Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2009 7 04 /10 /octobre /2009 20:04

Segolin : Petit frère Pipolin, je vais à la Salvetât ramasser des champignons, tu ne fais pas le con sur le net durant mon absence.

Pipolin : Promis juré ! Ton altesse

Segolin : Tu te souviens que je t'ai fait connaître les Creedence pendant que tu te formais à la radio avec Patricia l'ex-chef d'antenne de Sud Radio.

Pipolin : Ouais ! je m'en souviens, une superbe blonde qui m'a appris la radio, pendant que tu commentais les matches de rugby.

Segolin : Tu te souviens du "matin des magiciens" que j'ai sabordé en disant bonsoir à  9 heures du matin, te laissant seul avec ton micro pour envoyer Rita Pavone et son "Bonjour la France", Eh!!!! Danny Pipolin fais pas la gueule, on a fait l'émission la plus courte de l'histoire de la radio. Plus con y a pas !!!!!

Pipolin : Si, si ton altesse. Un samedi j'ai donné le matériel au père de Brigitte, le mazamétain qui devait commenter le match de foot de seconde division entre Béziers et Rennes.
Me suis trompé, dans le magnéto, j'ai mis une cassette publicitaire de 40 secondes, et le dimanche on a beaucoup rit en écoutant l'interview. Thierry Sainclair et Nicolas de Vargas ne s'en sont pas encore remis.
Nul doute qu'avec notre simplicité, on cartonnait sur les ondes des radios pirates.


C'est pas beau l'amitié ?

Alors amies lectrices, lorsque Segolin viendra vous poster des coms et ses poèmes.
Ayez une pensée pour Pipolin qui méprisant le froid, la pluie, le vent, a trouvé un cèpe dans la forêt de la Salvetat, jetant tout ce qui n'est pas bon selon Segolin.

Pour sa petite Pascale
dont Segolin son papa est très fier.


Bonne semaine

Philippe Pipolin
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Une belle complicité entre ton parrain et toi ! C'est super une telle amitié !<br /> Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour à tous !!<br /> Pascale - Ségolin - Pipolin !!! <br /> les champignons on n'en a pas ? ici !!<br /> assez avec le H1N1 - veux pas mourrir intoxiquée avec des champignons !!<br /> gros bisous<br /> <br /> Lady Marianne<br /> <br /> <br />
Répondre

Tous Aux Abris Me Voila

  • : Le blog de PIPOLIN
  • : Actualité humoristique, parodies, et tout ce qui me passe par la tête. Défense des droits de l'homme et de la liberté d'expression par un électron libre.
  • Contact

Profil Profilé Par Un Profiler

  • PIPOLIN DU 10/09/1962
  • moi ,Pipolin 1 bis  ,acteur de
Theatre amateur,amoureux éternel-vous presente mes  pipoleries...
  • moi ,Pipolin 1 bis ,acteur de Theatre amateur,amoureux éternel-vous presente mes pipoleries...

LA VIE EST UN CABARET

Où les pantins font 3 pirouettes
(Liza Minnelli-Cabaret-1972)

Coucou! devine qui vient dîner

ALLO E.T. ICI LA TERRE


compteurs

ET VOILA LE SUD-CENTRAL


compteurs

MERCI

MA MARRAINNE
LADY MARIANNE

BEA ET LUCIEN
MISS AGNES ET SES ANGES

          
EN ATTENDANT CELLE DE L'AMOUR

 

ENCORE DES MERCI

MA MARRAINNE SYLVIE VACHANE
J'ai cassé les manettes
alors je fais avec les mains

ET....MERCI ENCORE

MA TROISIEME MARRAINE
BRIGITTE L'ECUREUIL BLEU
 (BLUE SCREEWY SQUIRREL)