Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2009 1 05 /10 /octobre /2009 05:34
Bonjour, bonsoir

Dans la série Pipolin présente ses remerciements, merci à toutes celles et à ceux qui sont aller voir Laure.
Elle est jeune, jolie et blonde et a reçu la visite d'une autre blonde que je vais vous présenter :
@alex  http://pour-le-meilleur-et-pour-le-pire.over-blog.com
Rien que quand vous tapez son adresse en faisant gaffe aux tirets, vous comprenez
qu'@lex est une blonde.
Mais @lex a beaucoup d'humour sur son blog, alors allez lui rendre visite, avant qu'OB par mon intermédiaire ne lui ferme son blog. Je ne supporte pas la concurrence ! Et en plus une blonde !!!!! moi qui , n'en ait jamais connu !!!!

Alors voici la "vengeance" de Pipolin

Pour  Miss Agnès http://miss.agnes.over-blog.com (elle comprendra, vous aussi, si vous allez voir son blog)

1- Comment font dix blondes pour chocolater une mousse au chocolat ?
Une lit la recette pendant que les 9 autres épluchent les barres de Mars.... 

2- Quelle est la différence entre une blonde et une Ferrari ?
Vous l'avez déjà prêtée votre Ferrari ?

3- Qu'est ce qu'une blonde avec 2 neurônes ?
Une femme enceinte ou une.................surdouée

4- Après avoir fait l'amour, comment une blonde allume la lumière ?
En ouvrant la portière de la voiture.

5-  Pourquoi Dieu a-t-il créé les blondes ?
Parce que les moutons ne savent pas aller chercher des bières dans le frigo.
Mais alors pourquoi Dieu a-t-il créé les brunes ?
Parce que les blondes étaient comme les moutons.

Et encore plus vilain  :

6- Pourquoi les blondes préfèrent la pilule au préservatif ?
C'est plus facile à avaler.

7- Pourquoi les blondes ne savent pas nager la brasse ?
Dès qu'elles sont mouillées, elles se tournent sur le dos.

8- Pourquoi les blondes ne parlent pas quand elles font l'amour ?
Leur maman leur a appris à ne pas parler la bouche pleine et de ne pas répondre aux étrangers

Ouf ! J'en ai terminé. Pensez à Pipolin ! Les femmes ne courent pas les rues à Valros, mais si je croise une blonde en allant à la boulangerie. Aïe ! Aïe !

Mais bon je plaisante
Je vous aime toutes.

AMUSEZ-VOUS BIEN

AMITIES A TOUTES ET A TOUS

PHILIPPE PIPOLIN
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Quel succès, mon filleul ! Douce nuit à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonsoir Pipolin<br /> Laure76 --- fibro --- nous sommes abonnées l'un chez l'autre -je la lis chaque jour !!<br /> merci pour tes articles et tes visites chez moi<br /> gros bisous  Lady M<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> mais non pipolin je ne suis pas fachée, si je passe si tard c'est que je suis super-méga-over-booké !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> comme tu le sais je suis en vrac et depuis ce midi est de mes loulous est rentré du colllège couvert de bouton !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! génial !!!!!<br /> bon alors tu y vas fort quand même sur les blondes.........moi je vais finir par me faire un couleur !!!!!!!! roohh mais non j'ai adoré et c'est vrai qu'on ne parle jamais la bouche pleine quand on<br /> est bien élevé !!!!!!<br /> merci merci de tous ces gentils compliments<br /> je file voir miss agnès<br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Pipolin , je viens de voir la photo de Segolin et la tienne , en effet vous semblez de joyeux lurons ! Mon frére a bien un ordi pour répondre a ta question , son blog est :<br /> http://jaouen-p.01.ower-blog.frp.over-blog.com, tu n'as qu'a cliquer sur le lien que j'ai mis sur mon blog pour lui faire un peu de pub<br /> ! Mais le théatre amateur c'est a Toulouse qu'il en a fait , au fait il s'appelle Pierre Jaouen et ne connais pas trop de monde à Méze qu'il habite depuis peu de temps ! Je n'habite personnellement<br /> pas Toulouse méme mais Colomiers les environs et je suis Toulousaine d'adoption ! En fait nous sommes nés avec mes frére et soeurs au Maroc ou mon pére travaillait (un breton pur souche ! )il a<br /> connu ma mére une italienne à Casablanca et nous sommes rentrés en France en 1959, mon pére voulant réintégrer son pays natal ! Voila tu sais tout , Pipolin !A bientot , passe un bon aprés midi ,<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonne journée pipolin<br /> nicole<br /> <br /> <br />
Répondre

Tous Aux Abris Me Voila

  • : Le blog de PIPOLIN
  • : Actualité humoristique, parodies, et tout ce qui me passe par la tête. Défense des droits de l'homme et de la liberté d'expression par un électron libre.
  • Contact

Profil Profilé Par Un Profiler

  • PIPOLIN DU 10/09/1962
  • moi ,Pipolin 1 bis  ,acteur de
Theatre amateur,amoureux éternel-vous presente mes  pipoleries...
  • moi ,Pipolin 1 bis ,acteur de Theatre amateur,amoureux éternel-vous presente mes pipoleries...

LA VIE EST UN CABARET

Où les pantins font 3 pirouettes
(Liza Minnelli-Cabaret-1972)

Coucou! devine qui vient dîner

ALLO E.T. ICI LA TERRE


compteurs

ET VOILA LE SUD-CENTRAL


compteurs

MERCI

MA MARRAINNE
LADY MARIANNE

BEA ET LUCIEN
MISS AGNES ET SES ANGES

          
EN ATTENDANT CELLE DE L'AMOUR

 

ENCORE DES MERCI

MA MARRAINNE SYLVIE VACHANE
J'ai cassé les manettes
alors je fais avec les mains

ET....MERCI ENCORE

MA TROISIEME MARRAINE
BRIGITTE L'ECUREUIL BLEU
 (BLUE SCREEWY SQUIRREL)