Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2013 4 25 /04 /avril /2013 10:58

Bonjour, bonsoir

 

Eh oui ! nous allons parler logique........

 

Enfin......................

 

Pipolin après en avoir bavé avec le calcul des probabilités et autres tourments (c'est pratique pour jouer aux cartes) remercie ses professeurs qui lui ont inculqué l'art de la réflexion.

 

Alors j'ai réfléchi comme les rétroviseurs des vieilles voitures de nos gouvernants et autres opposants.

 

On appelle cela le miroir aux alouettes, et les alouettes c'est nous car vous connaissez la chanson :

 

Alouette je te plumerai.......

 

(chanson réadaptée par Jean Reno et Christian Clavier dans les visiteurs sous une autre forme quelque peu triviale)

 

- Et on te pèlera le jonc..........

 

Mais je m'égare

 

Revenons à mes pensées hautement logiques.

 

A vous de répondre à mes interrogations.

 

1- Le ministre du budget a menti

 

Mais un menteur ment-il, quand il dit qu'il ment ?????

 

2- Je suis hétéro et vit actuellement seul

 

Dois-je demander à mes parents si l'hérédité est en cause ?????

 

petit jeu de mots pour la route :

 

- si tu ne vas à la langue d'elle

  la langue d'elle ira à toi).

 

Bin oui j'ai "grandi" avec les westerns et les films de cape et d'épée comme le bossu chevalier de Lagardère

 

3- Un cheval rare est cher

    mais un cheval bon marché c'est rare

 

    donc un cheval bon marché c'est cher.

 

 

 

Pipolin reste logique dans sa connerie..

 

Non ????????????????????????

 

Amusez-vous bien

 

 

AMITIES A TOUTES ET A TOUS

 

Philippe Pipologique

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Pour être logique ce jour hihihihi bises <br />
Répondre
D
<br /> Je passe à l'occasion et chouette un billet délirant , tu nous manques quand tu restes  si longtemps sans venir nous faire sourire de bon matin !!!!!!!!!!!  Tu es hétéro et seul<br /> , tel à frigide  boutin  qui sait !!! c'est mieux que meetic hihihihi , un ministre qui ment ...... <br /> <br /> <br /> « On ne sent point qu'on est menteur quand on a l'habitude de l'être. ils apprennent dés l'ENA ,<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end  ici il flotte  donc le barbecue est remisé   sniff   <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Le délire, c'est que j'en ai écrit un autre ce soir et reécrit en enregistrant en brouillon la 2ème fois, mais j'ai conservé mes notes, ob doit faire le pont car la publication était<br /> incomplète.<br /> <br /> <br /> Mais c'est comme ton barbecue, l'article est remisé dans ma petite cervelle, alors je recommencerai.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton com sympa et profites bien du soleil et attention au barbecue il se réchauffe plus que la planète.<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Bonjour Philippe. Je me demandais ce que tu devenais. Je vois que tu n'as pas perdu ton humour. Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Brigitte<br /> <br /> <br /> Je me suis bien régalé avec ton reportage sur Budapest, tu as due en prendre plein tes yeux de photographe, moi je m'étais régalé en découvrant Buda et Pest devant ma télé lors des<br /> derniers championnats du monde de natation.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Enormément de logique dans tes sophismes.<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Donc si je suis le sophisme,  tu n'a que l'apparence d'un vieux con, mais tu n'en es pas un, et avec tes com à la c..., j'ai encore une équation à résoudre.<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> philippe <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> lol tu m'as fait rire avec tes  jeux de mots<br /> <br /> <br /> c'est assez réaliste<br /> <br /> <br /> avec ce gouvernement <br /> <br /> <br /> il faut avoir les pieds sur terre mdr<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> ti bo pluvieux (rires)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour zantille Sonya<br /> <br /> <br /> Content de t'avoir fair rire<br /> <br /> <br /> bises de la méditérannée<br /> <br /> <br /> philippe pipolin<br /> <br /> <br /> <br />

Tous Aux Abris Me Voila

  • : Le blog de PIPOLIN
  • : Actualité humoristique, parodies, et tout ce qui me passe par la tête. Défense des droits de l'homme et de la liberté d'expression par un électron libre.
  • Contact

Profil Profilé Par Un Profiler

  • PIPOLIN DU 10/09/1962
  • moi ,Pipolin 1 bis  ,acteur de
Theatre amateur,amoureux éternel-vous presente mes  pipoleries...
  • moi ,Pipolin 1 bis ,acteur de Theatre amateur,amoureux éternel-vous presente mes pipoleries...

LA VIE EST UN CABARET

Où les pantins font 3 pirouettes
(Liza Minnelli-Cabaret-1972)

Coucou! devine qui vient dîner

ALLO E.T. ICI LA TERRE


compteurs

ET VOILA LE SUD-CENTRAL


compteurs

MERCI

MA MARRAINNE
LADY MARIANNE

BEA ET LUCIEN
MISS AGNES ET SES ANGES

          
EN ATTENDANT CELLE DE L'AMOUR

 

ENCORE DES MERCI

MA MARRAINNE SYLVIE VACHANE
J'ai cassé les manettes
alors je fais avec les mains

ET....MERCI ENCORE

MA TROISIEME MARRAINE
BRIGITTE L'ECUREUIL BLEU
 (BLUE SCREEWY SQUIRREL)