Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2009 6 03 /10 /octobre /2009 16:21

Bonjour, bonsoir

Je m'appelle Caroline, je suis née sans les années 60 au large de la mer du Nord et de la Manche. J'ai été adoptée, moi la petite fiancée du pirate, par Segolin qui va avoir une grosse surprise en fin d'article et par Pipolin.
Alors ce soir je me fais belle et donc après les blagues matinales........................................
                          
                                                                     Générique

" Ce soir je serai la plus belle
pour aller danser
danser
pour mieux évincer toutes celles
que tu vas aimer
aimer
Ce soir je serai la plus tendre
quand tu me diras
diras
.................................."
(Sylvie Vartan-La plus belle pour aller danser-1964)

Il était une fois..........LE 25 SEPTEMBRE

1954 : Elvis Presley chante au "Grand ole opry" de Nashville, le responsable de la boîte lui dît qu'il ferait mieux de retourner conduire son camion, ce qu'Elvis fît.
 
1956 : Concert d'Elvis Presley au "Mississippi Alabama Fair". RCA sa firme de disque annonce la vente de 10 millions de disques. Depuis à Nahville, un responsable de boîte se mords les doigts et les.........

1959 : Les Isley Brothers cartonnent avec "Twist and shout" dont la reprise lancera un petit quatuor de Liverpool. La Beatlemania va débarquer....

Il était une fois.........LE 17 SEPTEMBRE..........

1962 : Pendant que les Beatles enregistrent "Love me do", Ah que Johnny le copier-coller de la chanson, nous sort une de ses plus belles chansons "Pas cette chanson", adaptée de B.B. King, depuis il n'a pas fait mieux, alors jouez pas de rock'n roll pour moi, toute la musique que j'aime, elle vient de là.....

Et à propos de blues

Il était une fois.........LE  1ER OCTOBRE..........

1967 : Blue horizon balance les premiers albums de Fleetwood Mac avec la chérie de Pipolin : Christine Perfect

Il était une fois..........Le 26 SEPTEMBRE..........

1969 : Avec la complicité de mon aminaute http://annielamarmotte.over-blog.com, les Beatles sortent leur dernier album

J'ai adoré, pas vous ?

Et nous allons terminer en musique avec la surprise pour Segolin qui m'a massacré une émission radio, mais bon après 26 ans, il y a prescription.

Désolé Sego, j'ai un lien italien dans le Piémont, ma Roma non fu fatta in un giorno.

Pour ta maman
Pour Pascalina
Pour mon lien piemontais (nanananère! faut chercher)
Pour mes aminautes

Je m'essaye à l'italien, puisque Pipolin, Philippe c'est un Pipo.

Comme Adriano Celentano, on peut la chanter sur l'air de "Frère Jacque"

" Serafino campanero
suono le campare al rock'n roll
serafino campanero
arriva la campane
all'americana
din don dan
din don dan
Serafino campanero
sueno encor
sueno encor
tutte le ragazze
sona sull la plazza
Din don dan
Como E bello il mondo"

Arrivederci

Et si je ne me trompe pas

24 000 baci

PHILIPPE "PIPO" PIPOLIN




Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Peut etre tu dors encore...je te souhaite un bon dimanche et te dis a bientot.Ciao!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> passage de marmotte sur la pointe des pattes ....<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonsoir, mon filleul. J'ai encore plein de belles histoires à te raconter. Cet après midi j'ai voulu acheter une désherbeuse thermique pour éliminer les mauvaises herbes dans mon jardin. Le vendeur<br /> m'a dit qu'il en avait une petite (juré : c'est vrai) mais quand il me l'a montrée elle était très longue et très dure...<br /> Je te vois en train de rire... Qu'imagines tu ?<br /> C'est une lance qui se branche sur une bouteille à gaz. Quand tu tournes le bouton une flamme sort qui brûle la mauvaise herbe jusqu'à la racine. J'ai demandé si c'était efficace. Il m'a dit "non".<br /> "Et même pas écologique". Il m'a conseillé de mettre de l'eau de javel diluée...<br /> Te rends tu compte ce que j'aurais pu faire avec un lance flammes ?<br /> J'en tremble...<br /> Bonne soirée à toi, mon filleul et ami !<br /> Brigitte <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Oooh!!ça change de Fra Martino campanaro dormi tu? dormi tu? suona le campane,suona le campane,din don dan.Buona notte con il rock di Celentano.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonsoir PIPOLIN !!!<br /> annie la marmotte est toujours sur son site - elle disait qu'elle partait - je me suis donc désabonnée de chez elle !!<br /> elle passait peu chez moi de toute façon -<br /> et moi à chaque article un com - ha sacrée Lady toujours bonne poire -<br /> <br /> bref comme disait Pépin - bon dimanche - gros bisous   lady marianne<br /> <br /> <br />
Répondre

Tous Aux Abris Me Voila

  • : Le blog de PIPOLIN
  • : Actualité humoristique, parodies, et tout ce qui me passe par la tête. Défense des droits de l'homme et de la liberté d'expression par un électron libre.
  • Contact

Profil Profilé Par Un Profiler

  • PIPOLIN DU 10/09/1962
  • moi ,Pipolin 1 bis  ,acteur de
Theatre amateur,amoureux éternel-vous presente mes  pipoleries...
  • moi ,Pipolin 1 bis ,acteur de Theatre amateur,amoureux éternel-vous presente mes pipoleries...

LA VIE EST UN CABARET

Où les pantins font 3 pirouettes
(Liza Minnelli-Cabaret-1972)

Coucou! devine qui vient dîner

ALLO E.T. ICI LA TERRE


compteurs

ET VOILA LE SUD-CENTRAL


compteurs

MERCI

MA MARRAINNE
LADY MARIANNE

BEA ET LUCIEN
MISS AGNES ET SES ANGES

          
EN ATTENDANT CELLE DE L'AMOUR

 

ENCORE DES MERCI

MA MARRAINNE SYLVIE VACHANE
J'ai cassé les manettes
alors je fais avec les mains

ET....MERCI ENCORE

MA TROISIEME MARRAINE
BRIGITTE L'ECUREUIL BLEU
 (BLUE SCREEWY SQUIRREL)