Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2009 5 02 /10 /octobre /2009 05:05
Bonjour, bonsoir

Vous avez vu, j'ai rajouté plein de nouveaux liens tous aussi intéressants les uns que les autres. Faut aller les voir, d'autant que parmi eux, ainsi que certains de cet été, il y a de jeunes blogs à découvrir et qui méritent d'être dopés et d'avoir de nouveaux visiteurs. Allez arroser de com ces jeunes pousses afin qu'elle puissent s'épanouir pour le "printemps des blogueurs(ses)".Ainsi la grande famille des internautes "sains et intelligents" s'agrandira au détriment de la Connerie humaine et la Liberté d'Expression vivra.
Pipolin, lui est ravi de croiser au cours de ses balades sur ses blogamis, d'autres aminautes en provenance de son blog qui font connaissance avec ses liens.
Merci.

Comme promis et pour me faire pardonner auprès du joli sexe (sexe faible, j'aime pas l'expression), voici pour se détendre une série de blagues, de devinettes et autres pensées consacrées aux hommes et au terrible fléau appelé.....mariage.

Je dédie donc cet article à toutes mes lectrices présentes et à venir.

1- Faîtes l'amour pas la guerre ou alors faîtes les deux
    MARIEZ-VOUS !!!!!!!!!!!!!

2- Un vieux monsieur trouve une bouteille, l'ouvre et un génie en sort.
- Pour te remercier de m'avoir libéré, je vais exaucer le voeu que tu désires.
- Plutôt qu'un voeu, c'est une malédiction vieille de 50 ans dont j'aimerais que vous me débarrassiez. C'est possible ?
- Oui dîtes toujours, mais il me faut la phrase exacte prononcée le jour de la malédiction. Vous vous en souvenez ?
- Oh que oui ! C'était : " Je vous déclare mari et femme "

3- La vie d'une femme est incomplète jusqu'à ce qu'elle soit mariée, là sa vie est complètement...........finie.

4- J'ai un ami qui s'est marié 2 fois, et cela a été 2 échecs : Sa première femme s'est barrée, la seconde est restée.

5- Un matin au réveil une femme dit à son mari :
- Cette nuit j'ai rêvé que tu m'offrais une parure de diamants, tu crois que cela a une signification ?
Le soir, le mari rentre avec un petit paquet enveloppé dans du joli papier cadeau qu'il donne à sa femme. Celle-ci toute émoustillée l'ouvre et découvre un livre :
" L'interprétation des rêves "

6- La vie maritale :
1ère année : l'homme parle, la femme écoute
3ème année : la femme parle, l'homme écoute
7ème année : l'homme parle, la femme parle, les voisins écoutent.

7- Pourquoi beaucoup d'hommes ont des jambes arquées ?
Les choses sans importance se mettent entre parenthèses.

8- Quel est le point commun entre les hommes et les nuages ?
Quand ils s'en vont, on peut espérer une bonne journée.

9- Pourquoi les hommes n'ont pas de crise à l'âge mûr ?
Parce qu'ils ne sortent jamais de la puberté.

10- Pourquoi les femmes mariées sont plus lourdes que les femmes célibataires ?
Le soir, la célibataire regarde ce qu'il y a dans le frigo et va se coucher.
La femme mariée, elle, regarde ce qu'il y a dans son lit et se rabat sur le frigo.

11- Combien d'homme faut-il pour changer un rouleau de papier hygiénique aux wc ?
C'est quoi du papier hygiénique ?

12- Pourquoi une psychanalyse est plus courte chez les hommes que chez les femmes ?
Il n'y a pas besoin de remonter jusqu'à l'enfance, c'est déjà fait.

13- Les hommes sont la preuve que la réincarnation existe.
On ne peut pas devenir aussi cons en une seule vie.

Pour terminer éloignez les enfants ou activez le contrôle parental. 

14-Un soir dans le lit conjugal, monsieur lit un roman policier, madame lit le Figaro madame. Soudain monsieur commence à caresser madame, puis sa main descend jusqu'au Paradis et le caresse durant 5 minutes avant de retirer sa main et de se remettre à lire.
- Mais chéri, c'est bien trop court 5 minutes, tu commences et tu t'arrêtes, tu n'as plus envie ?
- Je n'ai jamais eu envie, j'avais juste besoin de me mouiller le doigt pour tourner les pages de mon livre.......


Et voila. Demain, on aura des blagues variées. Et ce week-end je regarderai la télé pour trouver l'inspiration et revenir à mes premières amours : les aventures de Claire Pipette Chazal et de Pipolin son jeune stagiaire, et pourquoi pas retrouver mes petits personnages : Nico, Carlasalsifette, Franfillon, Ribayrou, Rachida carotte rapée, Brice Mordepeu et tous les autres qui me passeront par la tête.
Suite à mon petit sondage de la veille ou de l'avant-veille, je remercie toutes celles qui se sont prêtées ou se prêtent encore à ce petit jeu. Avec une mention personnelle pour : @lex  http://pour-le-meilleur-et-pour-le-pire.over-blog.com un blog trés amusant et en musique aussi, dont j'ai adoré sa façon fine et humoristique de me répondre.
Même si à défaut d'être un Clooney, je ne suis qu'un petit amuseur, un clown-né.

AMUSEZ-VOUS BIEN

AMITIES A TOUTES ET A TOUS

PHILIPPE PIPOLIN
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> tu sais pipolin faut pas désespéré maintenant la mode ...<br /> la nouveauté ces les gens de la rue<br /> appelés d'ailleurs les VRAIS  GENS !!! <br /> <br /> Ils commençent à nous renvoyer de plus en plus d'images qui nous ressemblent !!!<br /> en tout cas le pharmacien aussi<br /> me parlait de clooney la dernière fois !!!<br /> bizarre ! depuis qu'il a présenté une tasse de café c'est devenue la star<br /> une vraie référence pour les hommes aussi .<br /> <br /> Bon je vais continuer mon tour ...<br /> je vais  en croisade sur ton blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui nous sommes voisins Pipolin , Toulouse n'est pas loin , mais j'ai mon frére encore plus prés de chez toi à Méze ou j'étais début septembre ! a bientot , bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> si vous voulez un bidule de marmotte c'est avec grand plaisir et quand vous voulez.......mais pas moyen de trouver votre adresse email....... alors<br /> annielamarmotte@gmail.com   !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonsoir Philippe. Alex a beaucoup d'humour. Moi j'adore son petit pingouin du vendredi dans la colonne de gauche. Pour tes blagues j'ai adoré la 7 et la 10. Douce nuit à toi...<br /> Ta marraine et amie,<br /> Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> "Jeunes pousses" j'adooooore! Joliment dit...<br /> <br /> <br />
Répondre

Tous Aux Abris Me Voila

  • : Le blog de PIPOLIN
  • : Actualité humoristique, parodies, et tout ce qui me passe par la tête. Défense des droits de l'homme et de la liberté d'expression par un électron libre.
  • Contact

Profil Profilé Par Un Profiler

  • PIPOLIN DU 10/09/1962
  • moi ,Pipolin 1 bis  ,acteur de
Theatre amateur,amoureux éternel-vous presente mes  pipoleries...
  • moi ,Pipolin 1 bis ,acteur de Theatre amateur,amoureux éternel-vous presente mes pipoleries...

LA VIE EST UN CABARET

Où les pantins font 3 pirouettes
(Liza Minnelli-Cabaret-1972)

Coucou! devine qui vient dîner

ALLO E.T. ICI LA TERRE


compteurs

ET VOILA LE SUD-CENTRAL


compteurs

MERCI

MA MARRAINNE
LADY MARIANNE

BEA ET LUCIEN
MISS AGNES ET SES ANGES

          
EN ATTENDANT CELLE DE L'AMOUR

 

ENCORE DES MERCI

MA MARRAINNE SYLVIE VACHANE
J'ai cassé les manettes
alors je fais avec les mains

ET....MERCI ENCORE

MA TROISIEME MARRAINE
BRIGITTE L'ECUREUIL BLEU
 (BLUE SCREEWY SQUIRREL)