Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2009 4 01 /10 /octobre /2009 05:00

Bonjour, bonsoir

Je devais vous présenter ce soir plein de nouveaux liens : Dan, Corinne, Maria Dora, Fabienne, @lex, Amaryllis, Nicole, Dany, Chriss.
Vous trouverz leurs adresses dans la journée, car j'ai planté l'ordi pendant la mise à jour de mes liens. Je suis quand même allé les voir 4 heures durant et des plantages au passage. Il est tard et le Real Madrid mène 3-0 devant Marseille, mais cela vous vous en foutez, vous préférez les blagues.
A la demande de mes lectrices brunes, je vais faire une petite série blonde.
Pour la rousse veuillez consultez le dictionnaire (ah! ah! ah! , je vous l'ai dit, il est tard).
Et donc en attendant le retour de Claire Chazals, euh, pour euh le 40ème épisode des "Aventures de Pipette et Pipolin", voici les blagues. 

1- Dans le vol Paris-New York avant le decollage le chef de cabine va voir une blonde
assise en première classe.
- Vous avez un ticket classe économique, vous ne pouvez pas rester là.
- Je suis blonde, je suis belle et je vais à New York, je ne bouge pas.
Le chef de cabine va voir le co-pilote qui à son tour va voir la blonde.
- Douce et jolie demoiselle, vous avez un ticket classe économique, vous ne pouvez pas rester là, c'est la première classe.
- Je suis blonde, je suis belle et je vais à New York, je ne bouge pas.
Le co-pilote retourne dans le cockpit et en parle au commandant de bord qui déclare :
- Ma femme est blonde, je sais comment faire, je m'en occupe.
Le commandant va voir la blonde et lui parle doucement à l'oreille. Celle-ci se lève alors et s'en va en colère vers la classe économique.
- Personne ne m'a rien dit ! C'est pas possible !
Le commandant retourne au poste de pilotage. Le co-pilote étonné, lui demande :
- Mais comment avez-vous fait ?
- C'est simple, je lui ai dit que la première classe n'allait pas à New York...

Pour les brunes (car courte et facile à retenir)
2- Une blonde se présente à un entretien d'embauche. 
- Diplômes ?
- Plôme

3- Une blonde sort de son appartement, va à sa boîte aux lettres, l'ouvre, regarde dedans, referme et repart. Deux minutes après elle revient à sa boîte aux lettres, l'ouvre, regarde dedans, referme et repart. Deux minutes après, même manège. Un voisin qui a assisté à la scène, lui demande :
- Vous devez attendre une lettre ou un colis très important ?
- Pas du tout, c'est mon ordinateur qui n'arrête pas de me dire que j'ai du courrier...

4- Deux blondes se rencontrent.
- Je viens de faire un test de grossesse.
- Ah ! C'était dur les questions ?

Ma préférée avec blonde et brune (en guest-star).

5- Sur l'autoroute, un motard fait mettre sur le bas-coté une Ferrari qui roule à 19 km/h
Au volant une blonde. Le motard demande à la jeune femme :
- Pourquoi rouler si lentement ?
- Je respecte les limitations de vitesse, on est sur l' A19, alors je roule à 19 km/h.
- Bon mais vous devriez rouler à 130, car votre copine brune n'a pas l'air d'aller bien, elle est toute blanche, ramenez-la plus vite chez elle.
- Elle est malade car on vient de quitter l'A 313...

Brune, blonde ou rousse ??????

6- Maman ! hier soir je suis sortie et aujourd'hui je suis enceinte !
- Mais où avais-tu la tête ?
- Sur le volant de la voiture..... 

Promis demain, je changerai un peu. Il y aura les animaux toxicomanes j'essaierai d'en raconter où mes homologues masculins n'ont pas le beau rôle.

Je remercie toutes celles qui se sont livrées à mon petit sondage express (voir article précédent).


Je vous laisse avec ma chérie de Cold Caseuper série intelligente. Et puis il y a :


AMUSEZ-VOUS BIEN

AMITIES A TOUTES ET A TOUS

PHILIPPE PIPOLIN

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je pense que je vais lire ton blog ce week end d'un bout a l'autre , je n'avais pas eu le temps de le faire encore , bien j'adore tes blagues ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Pipolin de ce moment de détente que j'aime beaucoup , cela fait du bien de rire aprés une journée un peu morose !  Passe un bon week end , a bientot , bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Plein de bisous à toi Pipolin<br /> <br /> Je ris à toutes les blagues, je suis un renard   <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et bien je crois que mon ami Pipolin ainsi que les voisins,<br /> nous avons tous les liens sponsorisés après les coms,<br /> moi je les ai enlevé,<br /> bises du soir bel ami<br /> Agnès<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Ciao,Pippo!Amusantes tes blagues!J'adore Cold Case et cette jolie demoiselle,mais on passe toujours la vieille série.Buona serata.<br /> <br /> <br />
Répondre

Tous Aux Abris Me Voila

  • : Le blog de PIPOLIN
  • : Actualité humoristique, parodies, et tout ce qui me passe par la tête. Défense des droits de l'homme et de la liberté d'expression par un électron libre.
  • Contact

Profil Profilé Par Un Profiler

  • PIPOLIN DU 10/09/1962
  • moi ,Pipolin 1 bis  ,acteur de
Theatre amateur,amoureux éternel-vous presente mes  pipoleries...
  • moi ,Pipolin 1 bis ,acteur de Theatre amateur,amoureux éternel-vous presente mes pipoleries...

LA VIE EST UN CABARET

Où les pantins font 3 pirouettes
(Liza Minnelli-Cabaret-1972)

Coucou! devine qui vient dîner

ALLO E.T. ICI LA TERRE


compteurs

ET VOILA LE SUD-CENTRAL


compteurs

MERCI

MA MARRAINNE
LADY MARIANNE

BEA ET LUCIEN
MISS AGNES ET SES ANGES

          
EN ATTENDANT CELLE DE L'AMOUR

 

ENCORE DES MERCI

MA MARRAINNE SYLVIE VACHANE
J'ai cassé les manettes
alors je fais avec les mains

ET....MERCI ENCORE

MA TROISIEME MARRAINE
BRIGITTE L'ECUREUIL BLEU
 (BLUE SCREEWY SQUIRREL)