Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2011 4 07 /04 /avril /2011 16:57

Bonjour, bonsoir

 

Et nous voila enfin à ce fameux bal costumé où je m'étais improvisé Monsieur Loyal et avec Polly on a lancé les festivités.

 

Pour la musique, je ne me suis pas cassé la tête en balançant l'instrumental de "Born in the USA"de Bruce Springsteen.

 

Et puis j'ai éclairé la scène d'un superbe halo lumineux au centre duquel apparut Polly divine en pom-pom girl.

 

Elle ressemblait à cela

 

pom pom

 

Mais en bleu et blanc couleurs de Montpellier, un diadème en toc sur ses longs cheveux et de plus  jolies gambettes que cette illustration (si si vous pouvez me faire confiance, je les ai approchées de prés).

 

Puis Polly a lancé à la salle

 

- HEY ! EVERYBODY ! ARE YOU READY !!!!!

 

Et elle s'est mise à chanter " I wanna be love by you ".

 

Les copains salivaient tellement qu'il a fallu 3 jours pour éponger la salle.

Ambiance saloon garantie.

Il était temps que je la rejoigne (le you de wanna be love by you, c'était moi je vous le rappelle) ce que je fis à l'approche de Pou pou pi dou.

 

Et voila à peu près à quoi je ressemblais

 

pompom2.jpg

 

1 petite différence seulement, le numéro n'était pas le même.

Le pantalon était vachement moulant et jusqu'à la fin de l'année, les copines m'ont appelé "Mister petit cul"

 

Polly et moi avons continué à nous aimer, puis elle a du retourner à son université dans le Connecticut.

 

Elle est devenue enseignante du coté de l'East River à New York juste en dessous d'Hartford où elle vivait avec son mari Stuart enseignant à Yale university.

 

On a gardé le contact par courrier. On s'envoyait des cartes pour Noël, le nouvel an et surtout.......les anniversaires.

 

Epilogue :

 

En 2001, j'étais content lorsque j'ai reçu la carte de Polly pour mon anniversaire.

 

Le lendemain en rentrant du boulot, j'ai frissonné découvrant l'horreur aux infos.

 

Je suis né un 10 septembre.

 

Je n'ai plus reçu de cartes.

 

La première chose que j'ai faîte quand j'ai eu ma connection adsl a été de me connecter sur les sites américains.

 

Polly et Stuart reposent en paix près de l'océan à New Heaven  comme d'autres innocentes victimes.

 

 

"Mais je me rappelle de nous deux

dans ma voiture.

De son corps bronzé et mouillé au bord de la plage

La nuit sur le rivage j'étais allongé éveillé

et je l'ai attiré à moi

simplement pour sentir sa respiration"

 

The River-Bruce Springsteen 

 

 

AMITIES A TOUTES ET A TOUS

 

Philippe Pipolin

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
<br /> <br /> Une fin horrible pour ta Polly et son mari. Mon 1er amour est mort très jeune à Singapour, d'un AVC...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Brigitte pour tes coms<br /> <br /> <br /> Cela faisait longtemps que je voulais écrire un article pour Polly, mais je ne trouvais les mots pour faire revivre les images qui défilaient dans ma tête. <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Les histoires d'amour finissent toujours mal. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et Dieu sait comme cet amour là peut compter...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou Pipolin          nombre de pauvres innocents ont payer de leur vie ce terrible 11 septembre !!!   je suis désolée que ton<br /> histoire se termine ainsi !  bonne soirée   bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> La chute est terrible. Personne ne se serait attendu à ce terrible coup du destin.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Armide<br /> <br /> <br /> La fin, j'ai longtemps hésité à la mettre car c'était une série d'articles joyeux.<br /> <br /> <br /> Mes émotions et mon amertume m'ont décidé.<br /> <br /> <br /> J'espère surtout avoir bien retranscris l'amour qui nous a liés durant une année scolaire Polly et moi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Tous Aux Abris Me Voila

  • : Le blog de PIPOLIN
  • : Actualité humoristique, parodies, et tout ce qui me passe par la tête. Défense des droits de l'homme et de la liberté d'expression par un électron libre.
  • Contact

Profil Profilé Par Un Profiler

  • PIPOLIN DU 10/09/1962
  • moi ,Pipolin 1 bis  ,acteur de
Theatre amateur,amoureux éternel-vous presente mes  pipoleries...
  • moi ,Pipolin 1 bis ,acteur de Theatre amateur,amoureux éternel-vous presente mes pipoleries...

LA VIE EST UN CABARET

Où les pantins font 3 pirouettes
(Liza Minnelli-Cabaret-1972)

Coucou! devine qui vient dîner

ALLO E.T. ICI LA TERRE


compteurs

ET VOILA LE SUD-CENTRAL


compteurs

MERCI

MA MARRAINNE
LADY MARIANNE

BEA ET LUCIEN
MISS AGNES ET SES ANGES

          
EN ATTENDANT CELLE DE L'AMOUR

 

ENCORE DES MERCI

MA MARRAINNE SYLVIE VACHANE
J'ai cassé les manettes
alors je fais avec les mains

ET....MERCI ENCORE

MA TROISIEME MARRAINE
BRIGITTE L'ECUREUIL BLEU
 (BLUE SCREEWY SQUIRREL)