Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2010 5 28 /05 /mai /2010 16:46

 

Bonjour, bonsoir

 

Et voici la véritable histoire des heures qui ont suivi la paternité de Papapipolin 1er.

 

Nous sommes le 12 juillet 1992. Joris le Pipolin junior venait de naître, je le laissais dormir avec sa maman et allais le "déclarer" à la mairie. Et voici diverses anecdotes de ce jour béni.

 

Vous allez voir y'en a pour tous les goûts.

 

Scène 1 à la mairie au registre d'état civil des naissances

 

Devant moi j'avais un grand gaillard, tout heureux d'être papa qui annonça fièrement :

 

"Je viens déclarer la naissance de mon fils !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Pas besoin de faire-part, tout Béziers l'a su.

 

Scène 2 au tour de Pipolin un peu plus (même beaucoup plus) réservé

 

- Bonjour madame, c'est pour une naissance

 

- Evidemment, je m'en doute vous êtes au bureau des naissances comme c'est écrit sur la panneau à l'entrée : Nom, prénom de l'enfant,livret de famille, etc...... je vous écoute.....

 

- Joris Koursani, mais par contre on a pas encore choisi le prénom du gros ours en peluche car on ne sait pas si c'est un ours ou une ourse et avec l'accouchement de ce matin, je n'ai pas eu le temps de passer chez Prénatal.....

 

- Bon moi je n'ai pas que ça à faire, vous êtes ici à l'office d'état civil, vous irez faire vos plaisanteries ailleurs................

 

Alors j'ai obéi, j'aurai préféré un sourire de l'employée municipale au sens de l'humour très prononcé, mais bon mon Joris m'attendait avec le sien de sourire.

 

Et mes aventures n'étaient pas encore terminées, mais cela est une autre histoire où le bêtisier de Pipolin allait s'enrichir grace à un gendarme.

 

Je vous envoie un baiser avec Joris

 

 

 

Pipo10.jpg-

 

 Pipo3.jpg

 

 

AMITIES A TOUTES ET A TOUS

 

Philippe Pipolin

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Bonjour Philippe. Joli faire-part de naissance pour Joris, et mésaventure amusante pour toi. Les dragons n'ont pas d'humour, tu aurais dû t'en douter...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir Pipolin,<br /> <br /> <br /> je ne savais pas que tu étais papa... En même temps c'est normal on ne se connais pas depuis longtemps !!!<br /> <br /> <br /> C'est mignon, j'aime beaucoup cet article... La photo de ton bébé qui n'en ai plus un est très belle !!!!!<br /> <br /> <br /> Par contre, je comprends que si tu es a la recherche d'une pipoline c'est que tu n'es plus avec la maman de Joris...Ah, là, là, c'est la vie !!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ce très bel article et à demain !!!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Phil<br /> <br /> <br /> Comme D'hab nous passons te souhaiter un excellent Week End avec plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> Bea Lucien<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Tous Aux Abris Me Voila

  • : Le blog de PIPOLIN
  • : Actualité humoristique, parodies, et tout ce qui me passe par la tête. Défense des droits de l'homme et de la liberté d'expression par un électron libre.
  • Contact

Profil Profilé Par Un Profiler

  • PIPOLIN DU 10/09/1962
  • moi ,Pipolin 1 bis  ,acteur de
Theatre amateur,amoureux éternel-vous presente mes  pipoleries...
  • moi ,Pipolin 1 bis ,acteur de Theatre amateur,amoureux éternel-vous presente mes pipoleries...

LA VIE EST UN CABARET

Où les pantins font 3 pirouettes
(Liza Minnelli-Cabaret-1972)

Coucou! devine qui vient dîner

ALLO E.T. ICI LA TERRE


compteurs

ET VOILA LE SUD-CENTRAL


compteurs

MERCI

MA MARRAINNE
LADY MARIANNE

BEA ET LUCIEN
MISS AGNES ET SES ANGES

          
EN ATTENDANT CELLE DE L'AMOUR

 

ENCORE DES MERCI

MA MARRAINNE SYLVIE VACHANE
J'ai cassé les manettes
alors je fais avec les mains

ET....MERCI ENCORE

MA TROISIEME MARRAINE
BRIGITTE L'ECUREUIL BLEU
 (BLUE SCREEWY SQUIRREL)