Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2010 5 12 /02 /février /2010 21:18

Bonjour, bonsoir

Ce week-end plein d'évènements.

D'abord, pour la Saint Valentin je peux toujours continuer à aller me brosser tout seul.

Mais c'est aussi la fête de Béa mon aminaute du célèbre duo les Béaluc's
http://aymard.over-blog.com que je martyrise allègrement.
La standardiste du Val de Grace se souvient encore d'un coup de fil de Lucien lors d'un certain malaise vagal présidentiel et des conneries de Pipolin qui n'a jamais autant rit de ses  propres blagues.

Mais je m'égare

Je souhaite une bonne fête à Béa, qui dans ses coms m'envoie de jolis gifs.
Béa a beaucoup de goût artistitique, surtout pour leur joli maison à Elne (ne cherchez pas sur la carte, c'est nulle part dans les Pyrénnées-Orientales, c'est comme chez moi à Valros, on sait qu'il y a des traces de vie, mais pour les trouver.......).


Mais je m'égare

Béa a l'habitude (la Béabitude, désolé pour le jeu de mots) de m'envoyer de jolis gifs
que vous pouvez voir sur la droite l'écran.
Le cabaret en haut à droite c'est elle. 
Mais me sachant célibataire, elle m'envoie aussi de jolis gifs gifs avec de jolies filles, mais comme elle n'a pas de pavé numérique, elle ne peut pas taper le numéro de téléphone des jolies demoiselles.

Mais je m'égare

Revenons à notre week-end, c'est aussi le Nouvel an chinois et l'année du TIGRE, comme Pipolin.
Et oui je suis né pour l'année du tigre en 1962, mais sans rayures pour ne pas ressembler à un zèbre, cela aurait embêtait la famille.

Mais je m'égare

Alors pour souhaiter bonne fête à Béa, j' ai choisi un autre de ses jolis gifs, elle m'envoie aussi des tigres. Voici mon préféré :
tigrebea.jpg

ET J'EN PROFITE POUR VOUS SOUHAITER BONNE NUIT

"DANS LA JUNGLE
TERRIBLE JUNGLE
Y'A PAS QUE LE LION
QUI EST MORT CE SOIR
LE TIGRE AUSSI
AWOUIMBAWE AWOUIMBAWE
"

(Henri Salvador-1962)


Elle n'est pas belle, belle belle comme le jour, l'année 62 ?

A EN RUGIR DE PLAISIR

AMITIES A TOUTES ET A TOUS

PHILIPPE PIPOLION 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bonjour l'ami Pipolion... Je souhaite également une bonne fête de saint valentin à toi, à Lucien et Béa, à Renard, à Pat59, à tout le monde quoi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Phil,<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir pensé à ma fête et d'avoir évoqué la Saint Valentin.<br /> <br /> <br /> Gros bisous de papouasie catalane<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> Bonsoir, Philippe. Pour la Saint-Valentin, j'en suis au même point que toi. Demain je suis invité à déjeuner par mon fils (le bricoleur) et sa copine. Bonne soirée à toi ,<br /> ta marraine,<br /> Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'ai bien réussi à trouver Elne, au retour d'Espagne, et aussi la jolie maison de Béa et Lucien. Un jour, je trouverai Valros, tu verras bien, avec le GPS, si tu vois une Jaguar bleu métallisé<br /> foncé, tu auras gagné le yoyo en bois, du même métal.<br /> En attendant, amitiés ardéchoises.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonsoir pipolin<br /> une fois de plus merci de partager avec nous les beaux gifs que t'envois ton amie Béa , il est superbe ce tigre , comme je le disais à Joëlle une copinaute , ce matin , après le chat , c'est<br /> le félin sauvage que je préfére .<br /> allez bonne nuit ami philippe à bientôt<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Tous Aux Abris Me Voila

  • : Le blog de PIPOLIN
  • : Actualité humoristique, parodies, et tout ce qui me passe par la tête. Défense des droits de l'homme et de la liberté d'expression par un électron libre.
  • Contact

Profil Profilé Par Un Profiler

  • PIPOLIN DU 10/09/1962
  • moi ,Pipolin 1 bis  ,acteur de
Theatre amateur,amoureux éternel-vous presente mes  pipoleries...
  • moi ,Pipolin 1 bis ,acteur de Theatre amateur,amoureux éternel-vous presente mes pipoleries...

LA VIE EST UN CABARET

Où les pantins font 3 pirouettes
(Liza Minnelli-Cabaret-1972)

Coucou! devine qui vient dîner

ALLO E.T. ICI LA TERRE


compteurs

ET VOILA LE SUD-CENTRAL


compteurs

MERCI

MA MARRAINNE
LADY MARIANNE

BEA ET LUCIEN
MISS AGNES ET SES ANGES

          
EN ATTENDANT CELLE DE L'AMOUR

 

ENCORE DES MERCI

MA MARRAINNE SYLVIE VACHANE
J'ai cassé les manettes
alors je fais avec les mains

ET....MERCI ENCORE

MA TROISIEME MARRAINE
BRIGITTE L'ECUREUIL BLEU
 (BLUE SCREEWY SQUIRREL)