Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2009 6 19 /12 /décembre /2009 11:30
Bonjour, bonsoir

Aucune idéologie,

Papapipolinnoël, n'est pas remonté au ciel.

Mais il a reçu du courrier et a répondu, le voici :

1- Petit papa noël

Je voula une poupée Barbie avec ses joli zabits, mais je préférera une combinaison,
comalatélé qui arrête les coups.

Bon, je te quitte, car je dois retourner à ma souffrance et pi mon papa et maman fo qu'ils sortent de prison.

Ils peuvent en prendre pour trente ans, yapa de sapin en prison, et en plus, ils ne pourront même pas se recueillir sur la tombe où ils m'ont envoyée.

Mais moi, ja de la chance , ja souffra, été tua et pas jeta dans une rivière.

petit papa noël, apporte du bonheur à mes parents et un cendrier, ja suis toute brulée, moi ja plus besoin de tes cadeaux

........................
ja signe pa car l'instruction de mon assassinat est en cours

2- 

Ah que moi, je me suis réveillé pour noël
Ah que moi je veux de la neige
dans mon chalet.

Johnny


3-
Je veux si je suis élu père noël, j'ai pas eu le prix nobel et le certificat d'études, mais d'ici 3 000 ans, je vais vous le dire, je remplacerai votre tondeuse à gazon, j'irai chercher le tuyau d'admission turbo injecté avec mes dents, je remplacerai les piles de votre télécommande, je vous le promets.

nicolas

4-

Zut, c'est ma lettre !!!!

je vous la joue calendrier, le superbe Gif de Béa ne passe sur mon ordi, donc vous ne verrez pas le tigre, mais sa jolie carte, peut-être.

-petit papa noël

j'ai été très sage cette année, merci pour ton blog que tu m'as offert, je ferais plus le pipolâne.

Pour noël, j'aimerais

Un vélo avec GPS et direction assistée, j'ai cassé le mien ce qui a bien fait rire Pipolâne et les corbeaux, pas de photos, ils avaient épuisé leur forfait.



Alors petit papa noël, après ta tournée hivernale, je prendrai le relais, comme toi, sur les planches, en 2011. Le Père Noël est une ordure comme le Papapipolinoël, mais on va donner du plaisir.



sarko_officielle-copie-1.jpg

Oh merde la gaffe, normalement c'était la photo de moi.



je recommence




Pipo5.jpg

Zut, c'est Pipolin junior et ses débuts radios, un visage angélique et une chaine hi-fi massacrée.

Je recommence
cold-case.jpg

Et voila, je me suis encore trompé, Lily est très jalouse depuis que je regarde les "Experts Manhattan"

Vous vous imaginez

RACHIDA-copie-1.jpg

Pipolin, tu as le droit de la fermer et tout ce que tu diras pourra être retenu contre toi.


je recommence

Pipo21.jpg



Et zut me suis encore trompé, normalement vous auriez du avoir un joli gif
de Béa et Lucien http://aymard.over-blog.com

à la place vous avez mon sosie.

AMITIES A TOUTES ET A TOUS

PHILIPPE PIPOLIN







Partager cet article
Repost0

commentaires

@
<br /> je passe te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> Bonsoir Philippe et merci pour ces lettres au Père Noël. Je n'ai pas commencé la mienne : j'hésite entre une trottinette, un tapis volant, une désherbeuse thermique, un billet de petit train...<br /> Bonne soirée, mon ami !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour Pipolin<br /> j'espère que tout se passe bien pour toi<br /> et que tu passeras de bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> gros bisous  Lady Marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> mon ami Philippe<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Tous Aux Abris Me Voila

  • : Le blog de PIPOLIN
  • : Actualité humoristique, parodies, et tout ce qui me passe par la tête. Défense des droits de l'homme et de la liberté d'expression par un électron libre.
  • Contact

Profil Profilé Par Un Profiler

  • PIPOLIN DU 10/09/1962
  • moi ,Pipolin 1 bis  ,acteur de
Theatre amateur,amoureux éternel-vous presente mes  pipoleries...
  • moi ,Pipolin 1 bis ,acteur de Theatre amateur,amoureux éternel-vous presente mes pipoleries...

LA VIE EST UN CABARET

Où les pantins font 3 pirouettes
(Liza Minnelli-Cabaret-1972)

Coucou! devine qui vient dîner

ALLO E.T. ICI LA TERRE


compteurs

ET VOILA LE SUD-CENTRAL


compteurs

MERCI

MA MARRAINNE
LADY MARIANNE

BEA ET LUCIEN
MISS AGNES ET SES ANGES

          
EN ATTENDANT CELLE DE L'AMOUR

 

ENCORE DES MERCI

MA MARRAINNE SYLVIE VACHANE
J'ai cassé les manettes
alors je fais avec les mains

ET....MERCI ENCORE

MA TROISIEME MARRAINE
BRIGITTE L'ECUREUIL BLEU
 (BLUE SCREEWY SQUIRREL)