Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2009 3 16 /12 /décembre /2009 17:59
Claire Chazal : Tiens Pipolin, euh, tu es revenu, c'est une blague. Je te préviens tu m'appelle une seule fois Pipette et je me mets dans le coma artificiel...

Pipolin : Comme Johnny, à propos, j'ai de bonnes nouvelles, il va mieux, il s'est réveillé et a demandé tout de suite un somnifère.

Par contre pour être sérieux, des aminautes, Renard http://feelings.over-blog.com , Lucien et Béa http://aymard.over-blog.com , ma marainne Lady Marianne http://chiennedevie.over-blog.com ,  et d'autres encore que vous trouverez dans mes liens, je n'ai pas la liste en tête, on lancé l'initiative d'un buzz ou mouvement de solidarité envers les gens qui meurent de froid au "Santa Francia", petite république européenne où le mur de Berlinpinpin sépare "Francedenbas" et les autres andouilles d'en haut.

Il suffit de relayer l'info et de rajouter à la fin de son article, le texte que vous trouverez à la fin de celui-ci.

En manque d'inspiration, je n'avais plus envie d'écrire, je travaillais péniblement sur un texte, la coincidence a voulu que cet écrit tombait bien. Alors je me suis activé.

Et voila Pipette le résultat :

Claire Chazal : Tu m'a appelée Pipette !!!! euh !! Arghhhh!

(sirène d'ambulance)......................

D'après Renaud, une petite chanson légèrement modifiée..

"Vote pour moi, j'habite chez une mannequine".

" J'ai le coeur comme
un jogging en éponge,
spécial
malaise vagal.

Heureusement par'c'que
mon gouvernement
c'est pas vraiment une fleur.

J'emballe tout c'qui se présente
les cousines de gauche
les fascistes
les arrivistes
les centristes
les belles-soeurs et les beaufs.
Mon métier c'est menteur.
Dès que je rencontre une électrice
j'lui dis : Salut toi, ça va ?

Vote pour moi, j'habite chez une mannequine.
Sur les bords au milieu
c'est vrai que je crainds un peu

Je glande un peu partout
avec mon sac à embrouillage
je suis dans tous les coups foireux
tous les naufrages.

J'ai des sujets qui ont un peu d'argent
ben ils se lèvent tôt
c'est normal.
Moi mon métier c'est fainéant,
hé mec t'as pas une Rollex
j'ai des plans des combines
pour vivre comme un pacha.

Vote pour moi, j'habite chez une mannequine.
Sur les bords au milieu
c'est vrai que je crainds un peu.


Je n'ai pas été étudiant, chômeur, baby-sitter,
quand je pense que je voulais
que mon fils soit administrateur.
Parfois quand j'ai pas de blé
je fais un emprunt d'état
je flambe comme un malade.
le pognon de Francedenbas
je l'ai pas gagné
mais non, mon métier c'est minable.


Pipolin : Vous avez sans doute reconnu de qui il s'agit, dans le cas contraire, un petit indice :

C'est la même clarinette rouillée à injection vagale qui a dit :

"Je veux, si je suis élu président de la république, que d'ici à 2 ans, plus personne ne soit obligé de dormir sur le trottoir et d'y mourir de froid. Parce que le droit à l'hébergement, je vais vous le dire, c'est une obligation humaine. Mes chers amis, comprenez-le bien : si on n'est plus choqués quand quelqu'un n'a pas de toit lorsqu'il fait froid et qu'il est obligé de dormir dehors, c'est tout l'équilibre de la société où vous voulez que vos enfants vivent en paix qui s'en retrouvera remis en cause ".

Nicouilles A. Sarkozy (je vous fais le prénom à l'américaine), le 18/12/06.



viens_chez_mo.jpg

L'abus de connerie est dangereux pour la vie des pauvres.
Voir et rien dire, faut (pas) choisir.


C'était un message de la Solidarité Ordinaire.



AMITIES A TOUTES ET A TOUS

PHILIPPE PIPOLIN







Partager cet article
Repost0

commentaires

É
<br /> Mais te voilà de retour, mon cher filleul ! J'en suis ravie ! Ta chanson est bien tournée ! J'ai relayé aussi avec ma crèche des fêlés... Bon samedi à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'ai déjà relayé Maitre Pipolin et je suis contente de voir que toutes sensibilités politiques mises à part cette chaine là fait un tabac sur les blogs<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> coucou Philippe<br /> tu as ce don de transformer des actualités graves en séquences ou l'on souri à défaut de rire ... merci à toi<br /> j'aime beaucoup ta conclusion : l'abus de conneries est dangereux.....<br /> bonne nuit<br /> bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Tu as trouvé le moyen de me faire sourire avec un sujet sérieux.... <br /> C'est vraiment excellent, merci à toi <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> bravo bravo c'est tout à fait ça<br /> j'applaudis encore<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre

Tous Aux Abris Me Voila

  • : Le blog de PIPOLIN
  • : Actualité humoristique, parodies, et tout ce qui me passe par la tête. Défense des droits de l'homme et de la liberté d'expression par un électron libre.
  • Contact

Profil Profilé Par Un Profiler

  • PIPOLIN DU 10/09/1962
  • moi ,Pipolin 1 bis  ,acteur de
Theatre amateur,amoureux éternel-vous presente mes  pipoleries...
  • moi ,Pipolin 1 bis ,acteur de Theatre amateur,amoureux éternel-vous presente mes pipoleries...

LA VIE EST UN CABARET

Où les pantins font 3 pirouettes
(Liza Minnelli-Cabaret-1972)

Coucou! devine qui vient dîner

ALLO E.T. ICI LA TERRE


compteurs

ET VOILA LE SUD-CENTRAL


compteurs

MERCI

MA MARRAINNE
LADY MARIANNE

BEA ET LUCIEN
MISS AGNES ET SES ANGES

          
EN ATTENDANT CELLE DE L'AMOUR

 

ENCORE DES MERCI

MA MARRAINNE SYLVIE VACHANE
J'ai cassé les manettes
alors je fais avec les mains

ET....MERCI ENCORE

MA TROISIEME MARRAINE
BRIGITTE L'ECUREUIL BLEU
 (BLUE SCREEWY SQUIRREL)