Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2009 5 11 /12 /décembre /2009 16:44

Bonjour, bonsoir


Je suis née sur le net, avec un article de mon  "papapipolin", le jour où Michael Jackson nous a quitté, ce qui a entrainé la série d'articles où j'interviens.
Caroline c'est moi, j'ai même supplanté Claire "Pipette" Chazal des aventures de "Pipette et Pipolin".

Je vais vous dire les filles comment je me suis débarrassée de Pipolin.
Depuis qu'il nous bassinne avec sa Lilly Rush de "Cold case" qui ressort des cartons avec des vieux crimes non élucidés. Et bien moi, je l'ai foutu dans un carton le Pipolin, alors si vous voulez le voir, il est sur une étagère à Philadelphie.



Donc je vais continuer sans lui.


Voici donc un éclairage autre sur l'actualité,

Jean Philippe Smet dit Johnny, est très mal, "l'idole des jeunes" n'est pas celle de mon "papapipolin", il n'a qu'une cassette des chansons de Johnny Halliday, une compilation, dans sa discothèque et que même il n'était pas né et que son forfait téléphonique n'était même pas bloqué.

Que l'on aime  "à que coucou", "à que Johnny", "à qu'il n'y a que Nathalie Baye qui m'aille" et autre conneries que vous pourrez retrouver d'ici 2 ans à la télévision.

Johnny c'est Johnny, s'il casse sa pipe, Claude François sera oublié, poutant il a eu de jolies obsèques, mais jen ne suis qu'une pipolinette, pas une claudette.

Anticipons, sur les best of, les récupérations d'artistes, que l'on le veuille ou non, Johnny is dead.



Il était une fois

Bienvenue dans le voyage dans le temps
diaboliques01

Simone  "CASQUE D'OR" diabolique toise Johnny et...... Michel Serrault
diaboliques04

Dans la baignoire, c'est Paul Meurisse, et Simone Signoret, diabolique comme Isabelle Adjani  et blonde,..................................................... comme Sharon Stone.

Mais pourquoi Johnny ?



chercher l idole02

 

 

 

C'est sur l'affiche

 

Allez je termine, avec une "chanson" de mon "papapipolin".


Une parodie, comme cela, pas facile de détourner une chanson, et puis laquelle choisir ?


Voici la chanson de mon "papapipolin".que vous pouvez retrouver chez

Pipouuuuuuuuuuuuuuuaticcccc!!!!!!!!!!!!!! 6000!!!!!!!!!!!!!

Bon, il a mélangé un peu, mais ne mélangeons pas tout, cela aurait pu donner :

" Retiens Johnny
retiens la nuit ".
facile et vulgaire avec un coma artificiel.

mais "papapipolin" préfère un vieux standard de la musique repris par Johnny  Napludidées ......

(Gaffe au deuxième couplet)

" Pour Sarko
qui a chanté
sur la branche qu'il a sciée

ALELUIAH !!!

Pour Cécilia
qui se fit vira (pas de chance)
avant francedenbas

ALLELUIAH!!!

Pour Carla
qui mannequin défila

ALLELUIAH!!!

Pour nos joies
et pour nos peines

ALLELUIAH!!!

Pour l'enfant qui va paraitre

ALLELUIAH!!!

Pour l'oiseau qui ne va pas grandir

ALLELUIAH!!!


Pour Marina

que l'on assassina

ALLELUIAH!!!

que l'on oublia

ALLELUIAH!!!


Pour Gregory
qu'à la Vologne 
on balança

ALLELUIAH!!!

Pour nos joies
et pour nos peines

ALLELUIAH!!!

Pour les tests d'ADN

ALLELUIAH!!!

Pour les corps qu'on exhuma
ALLELUIAH!!!

Bravo les avocats
ALLELUIAH!!!

Rachida n'est plus là
ALLELUIAH!!!


Pour nos joies
et pour nos peines

ALLELUIAH!!! "

Avec l'aimable autorisation de Philippe Pipolin et accessoirement de Johnny Halliday.

D'ailleurs, il a retrouvé mon "papapipolin", elle peut aller se brosser l'autre blondasse de "cold case", c'est pas demain qu'elle l'interrogera mon "papapipolin" dans les bureaux de la crim'

LePipolin pour l'instant il est en garde à vue, voyez donc

wanted02



AMITIES A TOUTES ET A TOUS

CAROLINE















 

  

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Bonsoir Philippe,<br /> Voici un texte que m'a adressé Renard et il serait bon, à mon avis, de la faire circuler au maximum pour tenter de faire le buzz.<br /> Amitiés et bisous<br /> Béa et Lucien<br /> <br /> <br /> Bonjour à tous<br /> <br /> <br /> Avec un aminaute Pat59 nous sommes en train de réfléchir à un buzz, vous savez, avec tous les blogs qui dénoncent tous un truc ignoble en même temps (comme le coup de l'EPAD avec le dauphin), si<br /> nous arrivons à nous fédérer entre blogueurs, ça pourrait marcher... car si le net parle de ce scandale des SDF partout, ça fera plus de vagues que 3 minutes dans un JT...<br /> Après tout, les blogueurs italiens ont bien réussi à se fédérer et ensuite à rameuter la foule pour leur giga manif contre Berlusconi... J'y pense.....<br /> <br /> <br /> Ce qui serait bien, ce serait que tous nos articles se terminent par la fameuse phrase du candidat Sarkozy lors d'un discours le 18/12/2006 pour prouver que nous ne faisons que rappeler une<br /> promesse à tenir:<br /> <br /> <br /> <br /> "Je veux, si je suis élu président de la république, que d'ici à deux ans, plus personne ne soit obligé de dormir sur le trottoir et d'y mourir de froid. Parce que le droit à l'hébergement, je<br /> vais vous le dire, c'est une obligation humaine. Mes chers amis, comprenez-le bien : si on n'est plus choqués quand quelqu'un n'a pas de toit lorsqu'il fait froid et qu'il est obligé de dormir<br /> dehors, c'est tout l'équilibre de la société où vous voulez que vos enfants vivent en paix qui s'en trouvera remis en cause."<br /> Merci à un autre aminaute pour la phrase  Lucien<br /> <br /> <br /> Alors, bougeons nous qu'il ne soit pas dit que les français sont devenus des égocentriques frileux et qu'ils ont oublié les mots inscrits au frontons de leurs mairies: LIBERTÉ, ÉGALITÉ,<br /> FRATERNITÉ, mais qu'ils sont prêts à y ajouter le mot SOLIDARITÉ.<br /> <br /> <br /> Bien sûr, il faut agir vite avant qu'il y ait trop de malheureux qui payent de leur vie l'égoïsme et la cécité des dirigeants<br /> D'avance merci à tous ceux et celles qui chacun à leur façon feront quelque chose.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah que jonnhy ,il est mal.....Septicemie d'aprés ma soeur qui est californienne<br /> donc plus grave que ce qu'on veut nous dire....<br /> Buona fortuna ,jean-philpppe......<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Phil<br /> Je passe te souhaiter une bonne semaine et te faire un gros bisou<br /> Bea<br /> Amities Lucien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> coucou Pipolin et sa fille<br /> ben que se coit Johnny ou n'importe quelle célébrité , même si j'aime ses chansons , je ne vais pas pleurer pour ça !! bien heureusement , quelque soit notre situation , célèbre ou inconnu , riche<br /> ou pauvre , beau ou laid , instruit ou bête ...on meurt tous un jour ! ! et c'est bien une des seules choses juste sur terre ....<br /> après tout ce ne sont que des être humains comme les autre ... je trouve qu'il y a des gens aussi ( voire plus ) méritant qu'un chanteur et qui n'auront pas tout un cinéma derrière eux lorsqu'ils<br /> mourront ...<br /> bon c'est vie<br /> bonne soirée , bisous et chamitiés à papapipolin<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Si Jauni meurt avant la demoiselle d'Armentières, Line Renaud, elle sera obligé d'aller à l'enterrement. Tant pis !<br /> Passes quand même une bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre

Tous Aux Abris Me Voila

  • : Le blog de PIPOLIN
  • : Actualité humoristique, parodies, et tout ce qui me passe par la tête. Défense des droits de l'homme et de la liberté d'expression par un électron libre.
  • Contact

Profil Profilé Par Un Profiler

  • PIPOLIN DU 10/09/1962
  • moi ,Pipolin 1 bis  ,acteur de
Theatre amateur,amoureux éternel-vous presente mes  pipoleries...
  • moi ,Pipolin 1 bis ,acteur de Theatre amateur,amoureux éternel-vous presente mes pipoleries...

LA VIE EST UN CABARET

Où les pantins font 3 pirouettes
(Liza Minnelli-Cabaret-1972)

Coucou! devine qui vient dîner

ALLO E.T. ICI LA TERRE


compteurs

ET VOILA LE SUD-CENTRAL


compteurs

MERCI

MA MARRAINNE
LADY MARIANNE

BEA ET LUCIEN
MISS AGNES ET SES ANGES

          
EN ATTENDANT CELLE DE L'AMOUR

 

ENCORE DES MERCI

MA MARRAINNE SYLVIE VACHANE
J'ai cassé les manettes
alors je fais avec les mains

ET....MERCI ENCORE

MA TROISIEME MARRAINE
BRIGITTE L'ECUREUIL BLEU
 (BLUE SCREEWY SQUIRREL)