Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2009 2 08 /12 /décembre /2009 18:17
Bonjour, bonsoir

Ecoutant RFM sur la route et après avoir rendu visite à ma marainne Brigitte,
http://unebonnenouvelleparjour.over-blog.com qui aujourd'hui vous donne la recette de ses cannelés (c'est une patisserie bordelaise).

Brigitte a utilisé des moules en silicone pour cuisiner et même si ses patisses rient, ses cannelés patissent de l'usage du silicone.

Quel rapport avec la radio ?

Un sondage nous annonce que les femmes ont recours à la chirurgie esthétique pour se faire du bien à elles. Notamment avec l'usage du silicone.

Mais Pipol' Ins' titut Esthétique vous met en garde mesdames, voici les inconvénients :


- Cet été au soleil, étant siliconées, vous ne brûlerez plus, par contre vous allez fondre sur la plage. (voir la mésaventure des cannelés de Brigitte).

- A la piscine, si votre maillot tombe au fond, il vous faudra attendre la vidange de la piscine pour le récupérer, car n'oubliez pas qu'avec vos attributs siliconés, vous flotterez à la surface. Et pendant ce temps là, c'est votre copine aux appâts naturels qui ira s'éclater au club "Waikiki Beach". A moins de sortir toute nue de la piscine ou de vous mêler à un lacher de ballons, mais attention les hommes ont l'oeil, car ils aiment toutes sortes de ballons (exemple le football ou le rouge).
Personnellement, j'aime bien les ballons dirigeables à pilotage manuel, le pilotage automatique c'est de la masturbation intellectuelle. 
Je sais c'est osé, mais en rentrant j'ai vu une Maman Noël au bord de la route, elle avait la même tenue que le Papa Noël, mais en plus court et sans la barbe, du moins pas au même endroit, mais comme lui, elle exerce le plus vieux métier du monde.

- Enfin pour en terminer avec cette mise en garde, pensez qu'après votre siliconage, l'homme de votre vie ne vous regardera plus droit dans les yeux.

Si j'ose m'exprimer ainsi, c'est une loi de physique élémentaire.

J'espère que ces rélexions éclaireront vos lanternes, à ne pas confondre avec des vessies.

MERCI DE VOTRE ATTENTION

AMITIES A TOUTES

BON MATCH A TOUS (Marseille-Réal Madrid)


PHILIPPE PIPOLIN
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Mais qu'est ce qu'il a ce Johnny Halliday?Malade?Je préfère la blondinette de Cold Case.Buona giornata.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> coucou Philippe<br /> je passe te souhaiter une bonne nuit<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> pfuiiiiiiiiii.... j'ai du retard dans mes balades sur les blogs moi........ ça ira sans doute mieux après les fêtes.... amicalement   annie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Et bien, les buts de Madrid, ils n'étaient pas siliconés, comme les patisseries, ou les seins des femmes. Tant pis pour Marseille, ils retombent à leur vrai niveau.<br /> Amitiés ardèchoises<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> je suis fan du silicone...........pour les moules à gâteaux !!!!!!!<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre

Tous Aux Abris Me Voila

  • : Le blog de PIPOLIN
  • : Actualité humoristique, parodies, et tout ce qui me passe par la tête. Défense des droits de l'homme et de la liberté d'expression par un électron libre.
  • Contact

Profil Profilé Par Un Profiler

  • PIPOLIN DU 10/09/1962
  • moi ,Pipolin 1 bis  ,acteur de
Theatre amateur,amoureux éternel-vous presente mes  pipoleries...
  • moi ,Pipolin 1 bis ,acteur de Theatre amateur,amoureux éternel-vous presente mes pipoleries...

LA VIE EST UN CABARET

Où les pantins font 3 pirouettes
(Liza Minnelli-Cabaret-1972)

Coucou! devine qui vient dîner

ALLO E.T. ICI LA TERRE


compteurs

ET VOILA LE SUD-CENTRAL


compteurs

MERCI

MA MARRAINNE
LADY MARIANNE

BEA ET LUCIEN
MISS AGNES ET SES ANGES

          
EN ATTENDANT CELLE DE L'AMOUR

 

ENCORE DES MERCI

MA MARRAINNE SYLVIE VACHANE
J'ai cassé les manettes
alors je fais avec les mains

ET....MERCI ENCORE

MA TROISIEME MARRAINE
BRIGITTE L'ECUREUIL BLEU
 (BLUE SCREEWY SQUIRREL)