Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2009 4 19 /11 /novembre /2009 06:01

Bonjour, bonsoir

Pierrafette mon lien http://chez-pierrafette.over-blog.com m'a taggué.
Je vous ferai sa présentaion prochainement, j'en ai plusieurs à faire je sais.
Vous connaissez le principe des tags.

 

Voici le sujet : Dire 7 cotés de sa personnalité, ou se dévoiler en donnant 6 choses que peu de gens connaissent.

 

Je dis bien 6, car sur les 7, il y en a une fausse.

 

Quelques pistes vous seront données en italique.

 

Après faut tagguer 7 autres aminautes, la participation est libre bien entendue et la liste des taggués est ouverte à toutes et à tous.

 

Donc voici Pipolin intime...et qui joue le jeu.

 

1- Je mens même quand je dis la vérité.

A méditer ce n'est pas de la philo, c'est de la logique

 

2- J'ai pratiqué les arts martiaux, je n'ai fait qu'une seule compétition, j'ai remporté mon combat mais c'est mon adversaire éliminé qui a continué la compétition.

Paradoxal non ? mais l'explication est toute simple.

 

3- Pendant mon service militaire, j'ai pour une fois obéi au règlement ce qui ma valu un mois d'arrêts de rigueur pour avoir enfreint le règlement.

 

4- Pour fêter mes 40 ans, j'ai repris mes études pour être expert-comptable.

J'ai pris 19 à l'UV de français et 3 à celle de mathématiques.

Record à battre, surtout le 3 en maths pour un comptable, cela fait très rire.

 

5-  Je ne sais pas pourquoi on parle d'égalité hommes-femmes.

La différence physique, oui, mais pour le reste............................

Suffit de prendre le "code civil", les lois sont déjà écrites, de même le "code du travail" stipule : "à travail égal, salaire égal". Aucune discrimination, alors pourquoi en créer.

 

6- J'ai gagné la cagnotte du loto national du vendredi 13

Vous pouvez m'envoyer vos dons à l'adresse suivante :

philippe.koursani@aliceadsl.fr

 

7- Je deteste être mal rasé.

j'ai la peau douce sans aucun entretien, plus jeune le rasage était une corvée... et maintenant être bien rasé........

 

 

Et voila c'est fini

 

Maintenant à vous :

 

Je tague donc :

 

1-Mon Ami Segolin (je ne mets pas son adresse, car il vient vous voir)

 

2-Mon copain Rox, mon copain à 4 pattes, fidèle compagnon de ma marraine Lady Marianne, il en a des wouaf à dire sur : http://chiennedevie.over-blog.com

 

3-Laure : http://laure76-orange.fr.over-blog.fr l'aur'adorable.

 

4-Catcent, notre aminaute du Québec, http://catcent.over-blog.fr

 

5-L'équipe d'Over blog : http://Over-blog.team.com

 

6- Les blondes que j'adore : http://annielamarmotte.over-blog.com

@lex : http://pour-le-meilleur-et-pour-le-pire.over-blog.com

 

Amusant à taper comme adresse, allez on s'en remet un petit coup.

 

http://pour-le-meilleur-et-pour-le-pire.over-blog.com

 

http://pour-le-meilleur-et-pour-le-pire.over-blog.com

 

http://pour-le-meilleur-et-pour-le-pire.over-blog.com

 

7- SEKOMSA, le seul à me laisser des vilains coms.

Alors tu me réponds, aurais-tu peur de la vierge éffarouchée ? 

L'année du tigre arrive, tu sais ces gros chats paisibles qui ne donnent qu'un coup de patte.

Alors, tu le fais ce tag ? Ton adresse internet, oui je l'ai, je ne l'utilise pas pour te répondre, non seulement tu n'en vaut pas la peine, mais je t'ai déjà localisé, encore un effort et je te fais tomber ton masque. Puisque tu es venu sur mon blog dont je suis responsable, tu ne verras aucun inconvénient ou abus à signaler. Et en plus je vais te ridiculiser.

Alors traite-moi de débile, de naze, etc.....

marche à l'ombre, touche pas à mes liens

 

Alors tu joue ?

Depêche-toi Ducon de donner ta réponse, je ne vais pas garder mes cartes longtemps, vais les abattre, désolé si tu es dessous.

 

 

AMITIES A TOUTES ET A TOUS

 

PHILIPPE PIPOLIN   

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> coucou Philippe<br /> bonsoir ..<br /> super ton tag , je dirais que la fausse est la 4 , tu ne peux pas avoir un 3 en math ...chat ch'st impossible , toi l'expert comptable , nom d'un chat ....<br /> bisou à bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> As tu reçu mon mail,<br /> ce soir,<br /> j'espère que oui...<br /> mille étoiles<br /> un ange est passé,*du moins il va au dodo<br /> Agnès<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ce soir à Beaujeu ,ils se tapent la cloche pour le vin nouveau et demain le 20/11<br /> c'est l'anniversaire de notre aminaute Jef de l'Ardeche !<br /> Les seuls UV que j'ai fait ,c'est chez une de mes ex estheticienne pour me donner<br /> bonne mine!Sekampsa qu'on se voit!<br /> Tu sais que je suis un homme de lettres et de musique mais pas trop d'ordi donc<br /> j'aurai besoin de tes 6 lumières !<br /> " ma philosophie c'est la vie<br /> "                                                  <br /> Parrain fier de son filleul<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un simple tag pour toi ce soir<br /> quelques bisous déposés sur ton blog<br /> Miss Agnès<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> Bonsoir Philippe. Alex a fait fort en postant son article dans ton commentaire ! J'ai apprécié tes 7 secrets, même si j'en connaissais certains. Malheureusement pour toi je devine que tu n'as pas<br /> gagné au loto... La peau douce, j'adore ! C'était d'ailleurs mon surnom...<br /> Bonne soirée à toi, mon filleul<br /> <br /> <br />
Répondre

Tous Aux Abris Me Voila

  • : Le blog de PIPOLIN
  • : Actualité humoristique, parodies, et tout ce qui me passe par la tête. Défense des droits de l'homme et de la liberté d'expression par un électron libre.
  • Contact

Profil Profilé Par Un Profiler

  • PIPOLIN DU 10/09/1962
  • moi ,Pipolin 1 bis  ,acteur de
Theatre amateur,amoureux éternel-vous presente mes  pipoleries...
  • moi ,Pipolin 1 bis ,acteur de Theatre amateur,amoureux éternel-vous presente mes pipoleries...

LA VIE EST UN CABARET

Où les pantins font 3 pirouettes
(Liza Minnelli-Cabaret-1972)

Coucou! devine qui vient dîner

ALLO E.T. ICI LA TERRE


compteurs

ET VOILA LE SUD-CENTRAL


compteurs

MERCI

MA MARRAINNE
LADY MARIANNE

BEA ET LUCIEN
MISS AGNES ET SES ANGES

          
EN ATTENDANT CELLE DE L'AMOUR

 

ENCORE DES MERCI

MA MARRAINNE SYLVIE VACHANE
J'ai cassé les manettes
alors je fais avec les mains

ET....MERCI ENCORE

MA TROISIEME MARRAINE
BRIGITTE L'ECUREUIL BLEU
 (BLUE SCREEWY SQUIRREL)