Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2009 2 17 /11 /novembre /2009 05:48

Bonjour, bonsoir

Avant les deux articles à paraître

Je prends l'antenne pour vous dire que probablement cette nuit ou demain matin, Pipolin va franchir le cap des 5 000 visites. 

                            Le 5 000ème c'est moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ne vous trompez pas, pendant que j'allais chercher la croissance avec les dents, lui écrivait sur son blog, facile!!!!!!

Quand le petit nicorat n'est pas là , les Pipolin chantent...................

 
                            " Comme d'habitude, My way "

"Je me lève
et je vous bouscule

comme d'habitude

sur Carla
je remonte les draps

comme d'habitude

Moi le nain
je caresse
ce que je peux
presque malgré moi
j'me fout que vous ayez froid

comme d'habitude

A Matignon
je vais voir Franfillon

Toute la journée,
je vais jouer
à faire semblant 

comme d'habitude
je vais même faire pire

comme d'habitude

Le soir je rentrerai
tu ne seras pas douchée
Toi ma Carla
à Francedenbas
tu ressembleras
je me couchera
dans ce grand lit froid
et toi
Francedenbas
tes larmes tu les cacheras

comme d'habitude

Pas besoin d'études
avec mon fils Jean, j'ai l'habitude

comme d'habitude

Oh ! comme d'habitude
comme d'habitude
comme d'habitude 

Claude François-inaperçu en Mai 1968

Paul Anka-1969 et "My Way"
Frank Sinatra
Nina Simone
Ray Charles
Elvis Presley
Sex Pistols
Nina Hagen
Michel Sardou
Philippe Pipolin 11/2009, avec l'aimable concours de...(voir plus haut).

etc......


AMITIES A TOUTES ET A TOUS.

PHILIPPE PIPOLIN

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Bravo pour ces 5000 visites, mon ami ! Bonne soirée à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> trop bonnes ces paroles !!!!!!!!!!!!<br /> super pour les 5000 vivistes, ça t'en fait du monde pour faire une belle soirée.......il va falloir prévoir beaucoup de boisson pour fêter l'évènement !!!!!!!!!<br /> bonne nuit<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop fort (non pas les 5000  com, bravo)  mais la chanson du p'tit Nico<br /> T'ention il va t'avoir à l'oeil<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo à la  5000ème  visite  !!! bravo à toi !!<br /> <br /> on va boire un coup j'espère !!!<br /> gros bisous   Lady Marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonne journée mon fillo.<br /> Gaffe aux radars, ont besoin de sous en ce moment…<br /> Bises matinales.<br /> <br /> <br />
Répondre

Tous Aux Abris Me Voila

  • : Le blog de PIPOLIN
  • : Actualité humoristique, parodies, et tout ce qui me passe par la tête. Défense des droits de l'homme et de la liberté d'expression par un électron libre.
  • Contact

Profil Profilé Par Un Profiler

  • PIPOLIN DU 10/09/1962
  • moi ,Pipolin 1 bis  ,acteur de
Theatre amateur,amoureux éternel-vous presente mes  pipoleries...
  • moi ,Pipolin 1 bis ,acteur de Theatre amateur,amoureux éternel-vous presente mes pipoleries...

LA VIE EST UN CABARET

Où les pantins font 3 pirouettes
(Liza Minnelli-Cabaret-1972)

Coucou! devine qui vient dîner

ALLO E.T. ICI LA TERRE


compteurs

ET VOILA LE SUD-CENTRAL


compteurs

MERCI

MA MARRAINNE
LADY MARIANNE

BEA ET LUCIEN
MISS AGNES ET SES ANGES

          
EN ATTENDANT CELLE DE L'AMOUR

 

ENCORE DES MERCI

MA MARRAINNE SYLVIE VACHANE
J'ai cassé les manettes
alors je fais avec les mains

ET....MERCI ENCORE

MA TROISIEME MARRAINE
BRIGITTE L'ECUREUIL BLEU
 (BLUE SCREEWY SQUIRREL)