Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2012 2 11 /12 /décembre /2012 05:21

Bonjour, bonsoir

 

Deux infos :

 

A Béziers, on a du revoter pour notre branleur(pardon, je voulais dire député) et va falloir y retourner dimanche.

 

Sinon l'Europe a obtenu le prix Nobel de la paix, normal puisque notre nouveau couillon 1er se nomme Hollande et dirige un pays bas (désolé pour le jeu de mot, je ne pouvais pas le rater).

 

Mais pour moi l'Europe, au quotidien, c'est ma voisine Jackie Mc ...G

 

Irlandaise et pipelette (enfin une femme quoi....)

 

Elle m'a appelé sur mon portable, car elle n'avait plus de courant électrique pendant que je regardais Castle et Beckett (la jolie inspectrice que je préférais avec les cheveux courts).

 

Alors bravant le froid, j'ai gravis les 10 marches de l'escalier (un exploit)pour voir la boîte à fusibles.

 

Jackie m'a reçu avec une lampe torche car elle avait tout coupé.

En fait, c'était l'écran de son ordi qui avait rendu l'âme et qui grésillait.

 

Une fois le problème résolu :

 

 j'ai eu droit :

 

- aux actualités d'international news (starring Kate Middleton)

 

- à la presse people british, avec la photo de Kim Basinger (et oui on trouve des journaux british à Béziers)

 

mais j'étais méfiant (ma chérie c'est Sharon Stone)

 

Jackie préfère Robbie Williams et..........Lagaff

 

(ya que les femmes pour comprendre pourquoi)

 

Là la soirée est parti dans la grosse deconnade car Jackie frileuse et farceuse m'avait mis une bouillotte sous son canapé sur lequel j'étais assis.

 

Alors petit biterrois et ayant forcément joué au rugby dans ma jeunesse, je lui ai envoyé le ballon, enfin la bouillotte, avec fierté puisque les irish men sont la seule nation capable de battre les frenchies.

 

Jackie a pris sa revanche (elle n'aime pas perdre), alors elle m'a fait chanter les chansons de l'eurovison (contest song in english).

 

Facile, je chante comme une casserole (d'ailleurs mes casseroles ne viennent pas sous la douche  chanter avec moi).

 

Mais le Pipolin aura sa revanche, après la boulangerie, j'irai acheter "picsou magazine", avec une jolie araignée en cadeau et en plastique.

 

Bon je vous quitte, car je dois aller préparer ma farce

 

je vous tiens au courant du résultat

 

AMITIES A TOUTES ET A TOUS

 

Philippe Pipolin

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Je vois qu'aucune farce ne te fait peur ! Sacré Pipolin tu aimes bien la présence des femmes quelles qu'elles soient .Bonne prépéaration pour les fêtes .Bisous.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Gaïa<br /> <br /> <br /> J'apprécie la compagnie des femmes, elles ont l'esprit plus ouvert, éclectique que mes semblables masculins. Avec une femme tu peux parler de tout, tandis qu'avec les hommes....<br /> <br /> <br /> cela tourne vite à la rivalité de petits coqs<br /> <br /> <br /> Sinon bons préparatifs à toi aussi pour les fêtes (moi mes surprises sont prêtes, je suis à 500 mètres du  joli centre commercial en plein centre ville et j'ai une pensée pour toutes<br /> les jeunes femmes qui vont devoir supporter les pénibles (hommes)<br /> <br /> <br /> bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ah, Picsou Magazine... J'en ai lu quelques uns mais je me souviens mieux des cadeaux de Pif gadget...<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pif et Hercule, Placid et Muzo et les fameux gadgets on était tous des génies scintifiques en herbe et en culottes courtes (pour les garçons), toi je ne sais pas<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> je n'arrivai pas à arriver jusqu'à toi  ouf  avec toutes les copinautes et leur nouveaux eklablog je me suis emmélé les crayons   ça y est tous mes amis  sont<br /> regroupé  il me faudrai mettre par lettre alphabétique  mais la  trop de boulot   hihihihi  , je viens de lire x x articles de retard, et j'ai la patapte <br /> j'aime ton écriture  !!!!!!  bon je ne te quitte plus   bises frisquettes 8°à CERET<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Eh voisine du rrrrrrrrrrrrrrrrrrrroussillon, nous on a pas le Canigou, mais on se les gèle aussi<br /> <br /> <br /> merci pour ton gif et couvrrrrre toi bien<br /> <br /> <br /> bises de l'hérault<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> au moins tu as une voisine sympathique....<br /> <br /> <br /> épargne lui l'araignée ... peuchère....<br /> <br /> <br /> bisous Pipôlin et joelle<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Ozy pour ton joli gif<br /> <br /> <br /> désolé pour l'araignée c'est fait et le peuchère c'est ......pour moi car Jackie doit être en train de me préparer une farce<br /> <br /> <br /> <br />

Tous Aux Abris Me Voila

  • : Le blog de PIPOLIN
  • : Actualité humoristique, parodies, et tout ce qui me passe par la tête. Défense des droits de l'homme et de la liberté d'expression par un électron libre.
  • Contact

Profil Profilé Par Un Profiler

  • PIPOLIN DU 10/09/1962
  • moi ,Pipolin 1 bis  ,acteur de
Theatre amateur,amoureux éternel-vous presente mes  pipoleries...
  • moi ,Pipolin 1 bis ,acteur de Theatre amateur,amoureux éternel-vous presente mes pipoleries...

LA VIE EST UN CABARET

Où les pantins font 3 pirouettes
(Liza Minnelli-Cabaret-1972)

Coucou! devine qui vient dîner

ALLO E.T. ICI LA TERRE


compteurs

ET VOILA LE SUD-CENTRAL


compteurs

MERCI

MA MARRAINNE
LADY MARIANNE

BEA ET LUCIEN
MISS AGNES ET SES ANGES

          
EN ATTENDANT CELLE DE L'AMOUR

 

ENCORE DES MERCI

MA MARRAINNE SYLVIE VACHANE
J'ai cassé les manettes
alors je fais avec les mains

ET....MERCI ENCORE

MA TROISIEME MARRAINE
BRIGITTE L'ECUREUIL BLEU
 (BLUE SCREEWY SQUIRREL)