Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2009 4 08 /10 /octobre /2009 00:33

Claire Chazal : Euh ! bonsoir carotte rapée, euh Rachida !

Rachida : Il où Pipolin ?, la dernière fois que je l'ai vu, il m'a balancée à la flotte dans un précédent article, j'ai d'ailleurs beaucoup ri.

Claire : Rassures-toi ! Maintenant, il a de nouveaux liens qui aiment Georges Clooney et euh ! il est allé préparer le café.
What elseuh ? (désolé pour le jeu de mot, mais la cafetière ne fait pas mieux).
Rachida, en tant qu'ancienne, euh, ministre de la justice, tu as été prévenue coupable,
non, je, euh! me gourre là, coupable on t'as prévenue.
Et puis merde !!!! Euh ! moi ! je lis mes textes à l'écran, euh, si Pipolin les écrit !!!!!!!
J'arrête de sourire pour présenter les infos, euh ! si ça continue, je me teins en brune!!! 

Rachida :  Non pas ça !!!! Allez du calme, euh,  Claire, j'enlève mon tailleur Chanel et comme tu dis, euh ! on va s'occuper du Pipolin à son retour de la cafetière.

Nico S : Bon moi je passais faire la promo du disque de ma Carlasalsifette, vous ne la connaissez pas ? Elle est jolie, une vraie top-modèle, tellement jolie qu'elle a épousé un petit con de président de la république du "Santa Francia".

Pipolin : Bon, je retourne à la cafetière, on a un invité.

WHAT ELSE ?

AMITIES A TOUTES ET A TOUS.


PHILIPE PIPOLIN
Partager cet article
Repost0

commentaires

@
<br /> roohh tu parles encore de george et de son café.......rooohh mais moi je tiens plus !!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Quelle inspiration ce soir, mon ami ! Douce nuit à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'en prendrais bien un.... de café....<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> un bonjour breton<br /> what else?<br /> nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Putain ,je croyais qu'elle faisait "saucisse  " à Strasbourg! tu as vu ,mon ami ils se barrent tous d'over-blog depuis que TF1 a pris possession d'OB , c'est une<br /> veritable hecatombe !! il va falloir se bouger!<br /> Il se pourrait que je venne te prendre un de ces matins pour aller aux cèpes!<br />                                                              <br /> Ton ami ,Segolin!<br /> <br /> <br />
Répondre

Tous Aux Abris Me Voila

  • : Le blog de PIPOLIN
  • : Actualité humoristique, parodies, et tout ce qui me passe par la tête. Défense des droits de l'homme et de la liberté d'expression par un électron libre.
  • Contact

Profil Profilé Par Un Profiler

  • PIPOLIN DU 10/09/1962
  • moi ,Pipolin 1 bis  ,acteur de
Theatre amateur,amoureux éternel-vous presente mes  pipoleries...
  • moi ,Pipolin 1 bis ,acteur de Theatre amateur,amoureux éternel-vous presente mes pipoleries...

LA VIE EST UN CABARET

Où les pantins font 3 pirouettes
(Liza Minnelli-Cabaret-1972)

Coucou! devine qui vient dîner

ALLO E.T. ICI LA TERRE


compteurs

ET VOILA LE SUD-CENTRAL


compteurs

MERCI

MA MARRAINNE
LADY MARIANNE

BEA ET LUCIEN
MISS AGNES ET SES ANGES

          
EN ATTENDANT CELLE DE L'AMOUR

 

ENCORE DES MERCI

MA MARRAINNE SYLVIE VACHANE
J'ai cassé les manettes
alors je fais avec les mains

ET....MERCI ENCORE

MA TROISIEME MARRAINE
BRIGITTE L'ECUREUIL BLEU
 (BLUE SCREEWY SQUIRREL)