Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2009 4 08 /10 /octobre /2009 11:35
Pour Brigitte écureuil bleu, ma marainne bordelaise.

Quand j'ai envie de rigoler, je regarde les matches de l'équipe de France de football et j'écoute les analyses de Raymond Domenech son entraineur, comme sketche comique, il n'y a plus drôle........

Mais, je regarde aussi Cold Case avec Lily Rush ma chérie et le jeudi TF1 passe parfois de bonnes séries, on dit "Bones sur M6", merci pour le jeu de mots.

Cela se passe dans la région de Bordeaux, d'où mon clin d'oeil à ma marainne Brigitte,
cela s'appelle "Section de recherches".

Alors avant que les gendarmes viennent me ramasser, voici la dernière parodie des Pipolin's productions.

                                                     Section de recherches

Capitaine Enzo : Le suspect est de petite taille, Nadia tu as le résultat des tests ADN ?

Capitaine Nadia : J'ai fouillé de fond en comble Carla Bruni, aucune trace de sperme, donc le suspect que nous recherchons, n'a pas de coucougnettes ou alors il est allé chercher la croissance avec les dents.

Capitaine Enzo : Bon ! Mathilde et Martin vous filez au conseil des ministres, interroger les suspects, et soyez prudents, pas de vagues... On a suffisamment d'emmerdements comme ça !
Luc as-tu pu localisé le dernier appel ?

Luc : Oui, il venait de l'hôpital du Val de Grace, ou Pipolin a fait téléphoner son aminaute Lucien http://aymard.over-blog.com , un dimanche soir en juillet, c'était complètement c.. et délirant, mais Pipolin rit encore de sa farce.
Par contre, sur mon ordi, j'ai localisé le suspect et j'ai la photo...
Capitaine Enzo : J'ai déjà vu sa tronche quelque part ! Bon on r'ouvre Gala et Voici, on cherche une Rollex et un jogging et on trouve..... Merci tout le monde.

Horatio Caine : Moi je suis expert à Miami, besoin d'un coup de mains ?

Capitaine Enzo : Ah ! Non ! Nous on fait les Experts Mérignac (et revoilà le clin d'oeil pour ma marainne). Alors Las Vegas, Miami ou Manhattan..........(censuré).

Gregory House : Personne n'a de la quitanine ?

Capitaine Enzo : Mais qu'est-ce qu'il fout là lui ? S'est trompé de série ?




N'empêche que le Pipolin modeste acteur de théâtre amateur, sait qu'il ne suffit pas d'un uniforme pour jouer un rôle et donc pardon aux  vrais acteurs pour cette parodie.

AMUSEZ-VOUS BIEN

AMITIES A TOUTES ET A TOUS

PHILIPPE PIPOLIN










Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> bonsoir PIPOLIN<br /> alors l'habit ne fait pas le moine !!<br /> mince -<br /> non acteur - ça s'apprend - comme tout -<br /> bon week-end     bises lady marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> hummm moi aussi j'ai déjà vu cette bibliothèque quelque part ???????<br /> et le truc qu'il y a devant aussi je l'ai déjà vu mais où ??????<br /> ça va me revenir !!!<br /> au fait je me suis inscrite à la newsletter mais je ne vois rien venir !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'avais écrit un commentaire qui a sauté ! Non, je n'y suis pour rien ! Je ne suis pas aux manettes chez OB ! merci pour ton clin d'oeil ! Mon préféré c'est le beau Docteur House... Bonne soirée à<br /> toi,<br /> Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci pour le clin d'oeil. Mon préféré c'est le docteur House : je le trouve vraiment craquant. Dommage qu'il soit si peu aimable !<br /> Très bonne soirée à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Philippe,<br /> <br /> <br /> C'est bien connu que pour la police, il n'y a pas pire qu'un suce pet.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Béa et Lucien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Tous Aux Abris Me Voila

  • : Le blog de PIPOLIN
  • : Actualité humoristique, parodies, et tout ce qui me passe par la tête. Défense des droits de l'homme et de la liberté d'expression par un électron libre.
  • Contact

Profil Profilé Par Un Profiler

  • PIPOLIN DU 10/09/1962
  • moi ,Pipolin 1 bis  ,acteur de
Theatre amateur,amoureux éternel-vous presente mes  pipoleries...
  • moi ,Pipolin 1 bis ,acteur de Theatre amateur,amoureux éternel-vous presente mes pipoleries...

LA VIE EST UN CABARET

Où les pantins font 3 pirouettes
(Liza Minnelli-Cabaret-1972)

Coucou! devine qui vient dîner

ALLO E.T. ICI LA TERRE


compteurs

ET VOILA LE SUD-CENTRAL


compteurs

MERCI

MA MARRAINNE
LADY MARIANNE

BEA ET LUCIEN
MISS AGNES ET SES ANGES

          
EN ATTENDANT CELLE DE L'AMOUR

 

ENCORE DES MERCI

MA MARRAINNE SYLVIE VACHANE
J'ai cassé les manettes
alors je fais avec les mains

ET....MERCI ENCORE

MA TROISIEME MARRAINE
BRIGITTE L'ECUREUIL BLEU
 (BLUE SCREEWY SQUIRREL)