Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2009 3 07 /10 /octobre /2009 10:44
Bonjour, bonsoir

J'en ai déjà parlé sur un article du 6 août et je remercie mes amies et amis internautes pour leur coms.

Hypersensible et grand amoureux devant l'Eternel, j'ai vécu le " Grand amour" durant 2 mois en 1985.

Je l'aimais
Elle m'aimais.

Aucun clavier d'ordi, n'a suffisament de caractères pour exprimer l'intensité de ces môments priviligiés.

Ingrid a disparue un 7 octobre, pliée en 2 mois par une leucémie foudroyante comme ils disent.
Je ne l'ai su que beaucoup plus tard, quelques années après.
Je n'étais pas là ce jour là et pour cause, je ne savais rien....

J'ai pansé ma cruelle blessure.

La musique a toujours croisé les émotions ... alors "Caroline" et Pipolin vous dédient : (et en plus j'ai une aminaute italienne : http://ramu.over-blog.com)

E bella la vita, no ?

Pour Ingrid.

" Il y a longtemps qu'elle n'est plus là
je ne peux même plus compter les années sur mes doigts
Elle avait des airs de petite fille
Nous l'aimions, presqu'autant que toi

Et tu cherches à comprendre
ça sert à rien tu perds ton temps
elle était belle et tendre
tu l'aimais dans son vieux pull-over blanc

Sans rien t'expliquer, elle est partie
elle t'as laissée seul dans les draps salis
par amour, elle t'avait dît
qu'elle trouvait que la dernière nuit
c'était la plus jolie.

Et tu cherches à comprendre
ça sert à rien tu perds ton temps
elle était belle et tendre
tu l'aimais dans son vieux pull-over blanc ".

(Graziella de Michele-Pull-over blanc-1987).

Merci pour Ingrid.

Philippe Pipolin




Partager cet article
Repost0

commentaires

@
<br /> <br /> triste jour que ce 7 octobre pour toi <br /> là je ne suis pas la meilleure alors le silence remplace mon sourire <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> que de tristesse ,<br /> on ne se doute pas a quel point le corps peutetre source de souffrance ...<br /> un pensée dans le vide qui laisse le vide<br /> le silence et l'amertume ...la maladie cruelle et si dure ...<br /> un ange passe !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Un bel hommage pour Ingrid... C'est bien de continuer à penser à elle et à célébrer sa mémoire... Douce nuit à toi,<br /> Ta marraine et amie,<br /> Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonsoir PIPOLIN<br /> mince alors !!!  quel tragique destin -<br /> ne pas être prévenu en plus -<br /> c'est sur que tu dois avoir une plaie profonde qui sommeile en toi<br /> <br /> dommage - la vie n'est pas toujous rose - Ingrid est un joli prénom !!<br /> paix à son âme j'en suis sure <br /> <br /> bisous  Lady Marianne <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> C'est pas Grazia De Michele?Peut etre la meme?Elle passe à la télé italienne dans un programme genre Star act.Très joli le texte et tois..simpatico!<br /> <br /> <br />
Répondre

Tous Aux Abris Me Voila

  • : Le blog de PIPOLIN
  • : Actualité humoristique, parodies, et tout ce qui me passe par la tête. Défense des droits de l'homme et de la liberté d'expression par un électron libre.
  • Contact

Profil Profilé Par Un Profiler

  • PIPOLIN DU 10/09/1962
  • moi ,Pipolin 1 bis  ,acteur de
Theatre amateur,amoureux éternel-vous presente mes  pipoleries...
  • moi ,Pipolin 1 bis ,acteur de Theatre amateur,amoureux éternel-vous presente mes pipoleries...

LA VIE EST UN CABARET

Où les pantins font 3 pirouettes
(Liza Minnelli-Cabaret-1972)

Coucou! devine qui vient dîner

ALLO E.T. ICI LA TERRE


compteurs

ET VOILA LE SUD-CENTRAL


compteurs

MERCI

MA MARRAINNE
LADY MARIANNE

BEA ET LUCIEN
MISS AGNES ET SES ANGES

          
EN ATTENDANT CELLE DE L'AMOUR

 

ENCORE DES MERCI

MA MARRAINNE SYLVIE VACHANE
J'ai cassé les manettes
alors je fais avec les mains

ET....MERCI ENCORE

MA TROISIEME MARRAINE
BRIGITTE L'ECUREUIL BLEU
 (BLUE SCREEWY SQUIRREL)