Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2009 4 20 /08 /août /2009 11:27


Bonjour,

Lady Marianne http://www.chienne-de-vie.com,  m'a mis dans sa liste d'amitiés virtuelles. Milady a été ma première aminaute à mes débuts sur mon blog. La liste s'étant allongée, je vais à mon tour, publier ma liste des amis "virtuels" par la technique, mais au sens propre dans mon esprit. Auparavant je vais remercier Milady, avec la suite de mon article de la veille sur les signes astrologiques. Donc Milady, les Verseau ne comptant pas pour du beurre et pour te remercier voici tel quel ton signe..... et les éventuels commentaires de Pipolin en italique.


VERSEAU : Signe d'air (et oui j'aurais pensé eau)
Planètes : Saturne et Uranus (tiens il y en a deux)
Le Verseau verse sur le monde l'eau de sa connaissance (ah, vous voyez qu'il y a bien une histoire d'eau) et de l'esprit. Signe principalement intellectuel. Ses natifs se distinguent par leur intelligence vive et leur intuition profonde (ajoutée à la fameuse intuition féminine, ouh là).
Individualisme, indépendance et anticonformisme (voir sa présentation sur son blog, chapître "moule à tarte").
Le Verseau est sociable, idéaliste, émotif et sentimental.
Partenaire idéal : Le Lion (La réserve africaine de Sigean est à 2 pas de chez elle) et le Sagittaire (comme ma maman, c'est pour cela que je suis jaloux de mon petit frère Verseau, tout s'explique).

Natifs célèbres : Casanova, Mozart, Galilée, Manet, Michel Serrault, Patrick Dewaere, mais aussi............Valery Giscard D'Estaing, Jacques Chirac et le plus illustre d'entre tous : Sacha Distel.  


Mes amis qui devront transmettre à leur tour cette distinction avant de l'accrocher au dessus du lit à coté de la photo de Saint Pipolin (Sanctù Pipolinù en occitan, Santo Pipolin'Oc en langue d'Oc).

-Jean François Vionnet : http://penseesdunvieuxcon.over-blog.com
-Lucien et Béa, les "Béaluc's" : http://aymard.over-blog.com
-Sixtine la Jurassienne : http://sixtine-39.over-blog.com
-Domino et ses chats : http://domino.over-blog.com
-Ecureuil bleu : http://unebonnenouvelleparjour.over-blog.com
-Pat 59 le dessinateur BD : www.politicomedias.com
- et la petite dernière, Génération Pipolin, Miss Agnès : http://miss.agnes.over-blog.com

sans oublier Nicolas du blog : http://mesaventuresaveccarlasalsifetteetbiendautreschezpipolin.over-blog

Segolin, tu n'y es pas car 26 ans d'amitiés indéfectible c'est plus que virtuel.


" Comme tout est fait
  pour aller haut
  les ailes souvent ont des oiseaux
  comme tout est fait
  pour rester chaud
  les flammes, les flammes ont des bourreaux
  Et rien ne va
  mieux qu'ici-bas
  mieux qu'ici-bas, rassure-toi "
(Isabelle Boulay-Mieux qu'ici-bas-2000)

 AMINAUTEMENT VOTRE


PHILIPPE
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonsoir Philippe,Merci pour cette touchante attention, ne t'étonne pas trop si je tarde à suivre, mais comme tu le sais ce n'est pas la grosse forme, et j'ai vraiment du mal à me remettre et ne suis pas trop sur le net.Les idées ne suivent plus.Mais je viens quand même me détendre en te lisant.Amitiés de Ch'NordPat
Répondre
Y
Salut à toi, Pipolin le Grand, Ô, Sage des Tubes!!! Juste un message pour te donner le bonjour du fils de la "face cachée" de l'astre diaphane, et te remercier pour le sourire que tu lui donnes. J'ai pensé très dernièrement à ta mélomanie (je crois qu'on doit avoir la même maladie, mais pas sur la même période!!^^). Il y'a un film (c'est un navet total, mais bon...) qui pourrait peut-être t'intéresser. Il réunit Roger Daltrey (dans le rôle de Franz Liszt, mon maître à penser, mon Dieu, enfin bon tu m'as compris) et Ringo Starr (dans le rôle du Pape.....). Ce film s'intitule Lisztomania. J'ai vu ce film pour la pseudo-biographie de Liszt qu'on y fait. Je te le conseille pour le jeu de Daltrey et de Starr....Morrrrrrrrrtel!! Enfin, dans tous les sens du terme!!! Bises beaunoises. Yoann
Répondre
E
Bonjour du matinA mon ami Pipolin !Cet après midi je reprends le trainMais jamais le traintrain !J'ai engrangé plein de jolies images dans mes mirettes depuis avant hier et j'ai encore plein d'histoires à vous raconter !Bonne journée à toi !Brigitte
Répondre
E
Bonsoir Philippe et merci pour ce prix. Marianne m'a laissé un commentaire hier pour me dire qu'elle me le décernait mais j'ai des problèmes de connection et n'ai pas pu aller lire son article... Bonne nuit,Brigitte
Répondre
J
Merci de me citer, et merci pour la décoration, je vais la mettre au dessus du lit d'Idelette. Amicalement de nous deux.
Répondre

Tous Aux Abris Me Voila

  • : Le blog de PIPOLIN
  • : Actualité humoristique, parodies, et tout ce qui me passe par la tête. Défense des droits de l'homme et de la liberté d'expression par un électron libre.
  • Contact

Profil Profilé Par Un Profiler

  • PIPOLIN DU 10/09/1962
  • moi ,Pipolin 1 bis  ,acteur de
Theatre amateur,amoureux éternel-vous presente mes  pipoleries...
  • moi ,Pipolin 1 bis ,acteur de Theatre amateur,amoureux éternel-vous presente mes pipoleries...

LA VIE EST UN CABARET

Où les pantins font 3 pirouettes
(Liza Minnelli-Cabaret-1972)

Coucou! devine qui vient dîner

ALLO E.T. ICI LA TERRE


compteurs

ET VOILA LE SUD-CENTRAL


compteurs

MERCI

MA MARRAINNE
LADY MARIANNE

BEA ET LUCIEN
MISS AGNES ET SES ANGES

          
EN ATTENDANT CELLE DE L'AMOUR

 

ENCORE DES MERCI

MA MARRAINNE SYLVIE VACHANE
J'ai cassé les manettes
alors je fais avec les mains

ET....MERCI ENCORE

MA TROISIEME MARRAINE
BRIGITTE L'ECUREUIL BLEU
 (BLUE SCREEWY SQUIRREL)