Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2009 3 19 /08 /août /2009 16:26
La météo-édito de Pipolin : Si vous avez raté le journal de 13 heures, faîtes gaffe, il fait chaud. Donc comme c'est la journée la plus chaude, si vous rencontrez des tarés(es), répondant approximativement à l'appelation de parents, qui laissent leur(s) nourissons(s) dans leur voiture, mais délicatement garée à l'ombre, dîtes leur qu'aujourd'hui il faut laisser un biberon d'eau fraîche à portée de leur progéniture adorée.
Je ne plaisante pas, à la féria de Béziers, c'est fréquent le soir et ce tous les ans.

Bon on est là pour se distraire et se rafraichir. Tenez cela me rappelle la vieille blague de l'esquimeau qui faît les cent pas sur la banquise, le temps passe et il sort un thermomètre de son anorak et dit :
- Si elle n'est pas là à moins vingt, je me casse.....

La dernière trouvaille de Pipolin : Hier, je feuilletais nonchalamment et non sans arrière-pensées, une mini-encyclopédie offerte par une boutique qui vend des bouquins, avec un catalogue trimestriel . Et je suis arrivé à Z comme zodiaque. Comme je ne connais que 3 signes astrologiques de mes aminautes, je vais vous donner les caractéristiques de ces 3 signes qui sont peut-être les vôtres :

1- Celui de Pipolin
2- Celui d'une charmante aminaute .
3- Celui de mon ami Ségolin du blog : http://segolin.over-blog.com

Comme d'habitude, je joue le jeu et recopie tel quel, mes "éventuelles" remarques seront en Italique :

1-Vierge : Signe de terre
Planète : Mercure
Le natif de la vierge à des traits fins et harmonieux et un caractère sage et réfléchi. C'est un être ordonné et équilibré qui n'agit jamais sans réfléchir. Il déteste l'incertitude et la confusion. Le travail ne lui fait pas peur. Il est dévoué, toujours prêt à aider son prochain (ou sa prochaine). Son sérieux et sa rigueur risque de le conduire à une grande solitude (et voila ça commençait bien et paf !). Peu exubérant mais spontané, il sera un partenaire idéal pour le taureau.
- Mon ex-femme est l'exception qui confirme la règle.
Natifs célèbres : Goethe, Ronsard, Richelieu, Ingrid Bergman, Sophia Loren, Philippe Koursani.

2- CANCER : Signe d'eau
Planète : Lune
C'est un être sensible, généreux plein de charme, mais qui extériorise peu ses sentiments. Romantique et aimant la compagnie, c'est un rêveur. Sa créativité a besoin d'un cadre protecteur et chaleureux. Il est facilement vulnérable. Ses amis peuvent compter sur lui. Il est passionné de mécanique.
S'entend bien avec le taureau, la vierge et les poissons.
Natifs célèbres : Schubert (normal il a écrit la truite, voir au-dessus)
J.J. Rousseau, Proust (pour pleurer comme une Madeleine), Hemingway, Gina Lollobrigida.

3- Taureau : Le symbole de la virilité masculine que l'on retrouve au rayon boucherie les lendemains de corridas. Olé SEGOLINO dans la reine.
Signe de terre.
Planète : Vénus (oui, je sais Ségo, tu préferes le Mont de Vénus, trouve autre chose pour ton com)
Rien n'arrête le natif du taureau (ah ? et les clôtures électrifiées ?). Esprit très méthodique et concret, trés résistant au travail (attend la suite avant de sourire béatement). Caractère conciliant, patient, obstiné, il est possessif, aime la richesse et le confort qu'elle procure. Aime les plaisirs de la table, la musique, et les voyages. Tendance à l'embonpoint (la chasse au Pipolin est ouverte, kaï kaï).
Il s'entend bien avec le bélier (entre bêtes à cornes c'est normal), la vierge et les gémeaux.
Natifs célèbres : Machiavel, Freud, Karl Marx, Jean Gabin, Orson Welles, Mireille D'Arc mais aussi........Edouard Balladur (ouaf, ouaf, ouaf,ouaf).

Les blagues :
 
1- Une maman dit à son petit garçon :
- Il faut aller te coucher maintenant, le marchand de sable va passer..
- Si tu me donnes 2 euros, je ne le dirai pas à papa...

2- Un père découvre sa fille avec un vibro-masseur. Offusqué, il lui demande :
- Que fais tu là ma fille ?
- Par les temps qui courent et avec toutes ces maladies, c'est plus sûr comme ça.
Le père réfléchit et finalement pense qu'elle n'a pas tort. Un matin la fille surprend son père entièrement nu en train de tremper un vibro-masseur dans deux verres de pastis.
- Mais papa ???? Que fais-tu ?
- Tu le vois bien, je prends l'apéro avec mon gendre...

3- Un gosse dans la rue voit un chien sur une chienne et demande à son père ce que les animaux sont en train de faire. Le père embarrassé explique que la chienne ne veut pas rentrer à la niche et que le chien qui est dessus est en train de la pousser pour la ramener, alors le gosse dit :
- C'est comme maman hier. Heureusement qu'elle se tenait bien au lavabo sinon le facteur l'emmenait à la poste....

4- Un homme rentre chez lui et trouve sa femme au lit avec un nain.
- S..... ! Tu m'as juré hier de ne plus me tromper !!!
- Oui mon chéri, mais il faut que je m'y habitue petit à petit...

AMUSEZ-VOUS BIEN

AMITIES A TOUTES ET A TOUS

PIPOLIN 

 
  
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
je découvre que je suis une fana de la mécanique!!  bon je vais m'y mettre pour voir si c'est vrai!!je démonte la voiture,  là tout de suite!!
Répondre
M
Bonjour mon bel ami,je vois que ma Dodounette est venue te voir....la liste de tes liens s'allongent...Cancer, ascendant Taureau, qui ne souhaite que connaître davantage son amiVierge....Quand à l'ami Taureau, je lui envoie toute mon amitiéQuand à toi, je t'envoie de gros :0010:Miss Agnès :0049:
Répondre
N
La blague n°2 est glauque, j'adore ! :)Bonne soirée Pipolin ! Bizzz
Répondre
E
Bonsoir Philippe. Mon ex-mari était vierge et mon fils bricoleur est taureau et rien ne l'arrête. Il ne fait que ce qu'il veut et quand il le veut (et maintenant j'ai une fuite et des interrupteurs sans cache, + un banc solaire en décomposition dans le jardin...)Amitiés,Brigitte 
Répondre
L
bonsoir PIPOLINje te décerne le prix de l'amitié virtuelle sur mon blogà faire suivre si possibleamitiés   Lady marianne
Répondre

Tous Aux Abris Me Voila

  • : Le blog de PIPOLIN
  • : Actualité humoristique, parodies, et tout ce qui me passe par la tête. Défense des droits de l'homme et de la liberté d'expression par un électron libre.
  • Contact

Profil Profilé Par Un Profiler

  • PIPOLIN DU 10/09/1962
  • moi ,Pipolin 1 bis  ,acteur de
Theatre amateur,amoureux éternel-vous presente mes  pipoleries...
  • moi ,Pipolin 1 bis ,acteur de Theatre amateur,amoureux éternel-vous presente mes pipoleries...

LA VIE EST UN CABARET

Où les pantins font 3 pirouettes
(Liza Minnelli-Cabaret-1972)

Coucou! devine qui vient dîner

ALLO E.T. ICI LA TERRE


compteurs

ET VOILA LE SUD-CENTRAL


compteurs

MERCI

MA MARRAINNE
LADY MARIANNE

BEA ET LUCIEN
MISS AGNES ET SES ANGES

          
EN ATTENDANT CELLE DE L'AMOUR

 

ENCORE DES MERCI

MA MARRAINNE SYLVIE VACHANE
J'ai cassé les manettes
alors je fais avec les mains

ET....MERCI ENCORE

MA TROISIEME MARRAINE
BRIGITTE L'ECUREUIL BLEU
 (BLUE SCREEWY SQUIRREL)