Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2009 4 09 /07 /juillet /2009 17:44
Rien que des blagues aujourd'hui :

1-Un routier roule sur la nationale 7 en plein hiver à bord de son 19 tonnes en chantant.
- Je m'appelle Léon, j'ai un beau camion, je vais à Lyon...
Soudain il aperçoit une bonne soeur qui fait du stop. Sans doute à cause du froid, il s'arrête et la prend à bord et se remet à chanter.
- Je m'appelle Léon, j'ai un beau camion, je vais à Lyon...
-" Tiens elle est pas mal la bonne soeur" se dit-il en lui-même.
Un quart d'heure plus tard, tout en chantant "Je m'appelle Léon, j'ai un beau camion, je vais à Lyon...", après avoir reluqué sa passagère, il se dit :"pas mal la frangine". Il continue à la regarder à la dérobée et s'excite de plus en plus. Ni tenant plus, il stoppe le camion sur une aire de stationnement déserte, ouvre son pantalon et dit à la bonne soeur :
- Ma soeur ou vous me faîtes un gâterie ou je vous largue en pleine nature. De toute manière, vous n'êtes pas de force à résister...
Quand c'est terminé, ils repartent, et le chauffeur chante.
- Je m'appelle Léon, j'ai un beau camion, je vais à Lyon...
Alors la bonne soeur se met à chanter sur un ton joyeux :
-Je m'appelle Dédé, je suis pédé, je vais au bal masqué....

2- Sur un bateau de pirates, l'équipage et le capitaine sont bègues.
Du haut du mât, la vigie crie :
- Ba ba ba ba ba teau a a a a baba ba babord !
Le capitaine :
- aux aux aux po po pos tes de de com com combat !
-L'équipage :
- Pa pa pa pa pa parés !
Le capitaine :
- Fefe fefe fefe fe feu !
Alors les canons font : bou bou bou bou boum !!!!!!!!!!!!!!

3- Un chirurgien, un ingénieur en organisation, un informaticien discutent avec une prostituée. Celle-ci leur dit :
- C'est moi qui fait le plus vieux métier du monde
- Vous faîtes erreur, dit le chirurgien. Pour qu'il y ait des femmes, il a fallu créer la première, et Dieu a crée Eve en prélevant la cote d' Adam. C'est donc mon métier le plus vieux du monde.
- Faux ! intervient l'ingénieur en organisation. Avant Adam et Eve, il a fallu créer le monde. Ce fut la Genèse, avec un plan étalé sur 6 jours. C'est donc mon métier le plus vieux du monde, car avant la Genèse, il n' y avait rien. C'était le chaos...
- Et à vôtre avis, dit l'informaticien, qui l'avait mis le chaos ?

4- Un homosexuel dit à son ami :
-  J'ai une idée ! On va jouer à cache-cache.  Si tu me trouves, tu me sautes, si tu ne me trouves pas, je suis sous l'escalier....

5- Récemment embauché un jeune juif va voir son patron.
- Monsieur le PDG, je démissionne. Je ne peux pas rester dans une société où tous les employés sont antisémites.
- Qu'est ce que vous me racontez ? Mes employés sont antisémites ?
- Tous, je leur ai posé la même question et tous ont fait la même réponse, ce qui prouve leur antisémitisme.
- Et quelle était cette question ?
- Je leur ai demandé ce qu'ils feraient si un dictateur prenait le pouvoir et décidait d'exterminer les juifs et les coiffeurs.
- Pourquoi les coiffeurs ?
- Ah ! Vous aussi...

Amusez vous bien

A demain

PIPOLIN
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bonsoir mon ami PIPOLINvoilà tu as ton petit défi en écritureje suis sure que ça va te plairene fait pas trop long- stp - les blogs ne lisent pas autement -moyen !!!  LOLBISES LADY mARIANNEvoir sur mon blog - le défi du blog de Pipolinpas de délai -
Répondre
K
c'est Sarko, Ségo et Bayrou,ou, ou avant les élections préidentielles ! Ils retrouvent tous les 3 morts et Devant Dieu alors, il demande à François "toi François qu'à tu fait de bien dans ta vie ? -Et bien je me bats pour les minorités, je me bats pour l'agriculture etc. - bon François c'est bien  assied-toi à ma droite; et Toi Ségo raconte moi un peu -oh moi je fais tout ce que je peux pour promouvoir ma région, l'écologie etc...-Bien Ségo ! assied-toi à ma gauche ! Et toi Nicolas, qu'as tu fais , racontes-moi ?-Et bien je crois que vous êtes assis à ma place !
Répondre
S
J'aime particulièrement celle de l'équipage bègue... Quand on voit que même le canon s'y met ! Vive la rigolade !Amitiés. Sixtine
Répondre
J
C'est vrai, pourquoi les coiffeurs. C'est pas loin de l'antisémitisme, tout ça.Bonne journée, et à bientôt.
Répondre
L
bonsoir PIPOLINj'avais laissé ton blog ouvert et passé à mes mails !!ha la soeur !!!!    elle est bonneje fais suivre naturellement avec ton nomgros bisous et j'ai publié le poème avec ton lien et un ptit mot !!Lady marianne
Répondre

Tous Aux Abris Me Voila

  • : Le blog de PIPOLIN
  • : Actualité humoristique, parodies, et tout ce qui me passe par la tête. Défense des droits de l'homme et de la liberté d'expression par un électron libre.
  • Contact

Profil Profilé Par Un Profiler

  • PIPOLIN DU 10/09/1962
  • moi ,Pipolin 1 bis  ,acteur de
Theatre amateur,amoureux éternel-vous presente mes  pipoleries...
  • moi ,Pipolin 1 bis ,acteur de Theatre amateur,amoureux éternel-vous presente mes pipoleries...

LA VIE EST UN CABARET

Où les pantins font 3 pirouettes
(Liza Minnelli-Cabaret-1972)

Coucou! devine qui vient dîner

ALLO E.T. ICI LA TERRE


compteurs

ET VOILA LE SUD-CENTRAL


compteurs

MERCI

MA MARRAINNE
LADY MARIANNE

BEA ET LUCIEN
MISS AGNES ET SES ANGES

          
EN ATTENDANT CELLE DE L'AMOUR

 

ENCORE DES MERCI

MA MARRAINNE SYLVIE VACHANE
J'ai cassé les manettes
alors je fais avec les mains

ET....MERCI ENCORE

MA TROISIEME MARRAINE
BRIGITTE L'ECUREUIL BLEU
 (BLUE SCREEWY SQUIRREL)