Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2009 6 10 /10 /octobre /2009 09:15

Bonjour, bonsoir

Quand je n'ai pas d'idées d'articles, je vais consulter mes statistiques, peu importe le BR, je regarde les mot-clefs tapés sur Google qui ont permis à des internautes d'atterrir chez Pipolin, on se demande dès fois pourquoi et comment.
Récemment OB, nous a permit en rajoutant de la publicité, de pouvoir entrer lors de la publication 3 mots-clefs.

Je ne vous dis pas les tours de c...s que Pipolin va faire,

moi quand on me les offre...............

 

En attendant, pour bien commencer ce week-end humide, voici tels quels les résultats du 3 au 9/10 et ma sélection.................

 

Comme d'habitude, je n'ai touché à rien, n'apportant que mes commentaires en italique.

 

Voici pourquoi on vient chez Pipolin et comment faire en tapant :

 

 

1- Lalala chanson française nostalgie

Je te le le

je te la la

l'avais bien dit

li li

que tu serais bientôt

lo lo

mariée

 

(Maria Candido-Je te le le- 1953)

 

J'ai bien répondu lu lu ?

 

2-La recherche des chiffres où Pipolin fait l'amour géographiquement.

 

- 82

 

J'avais une copine dans le Tarn (81), chef-lieu Albi, toute la nuit on s'est aimés, après le Haut-Rhin (chef-lieu Colmar dans le 68), je suis passé au Bas-Rhin (chef-lieu Strasbourg dans le 67), mais je vais déraper là, le 69 approche, donc on est allés jusqu'au 81, pour le 82 je n'ai pas pu y arriver, désolé faut aller sur un autre site......

 

3- Mon village Valros

 

- Prostitution Valros

et voila il est revenu (voir épisodes précédents), sauf que là, il ne parle pas des cigognes

 

4- Petite queue

A Valros, on a pas de prostituées, par contre on peut trouver une petite queue au bureau de poste.......

 

5- Blog caline 82 pied chaud

Et revoila le 82, décidemment ! mais avec un pied chaud, heureusement elle est câline à défaut d'être froide.

 

6- cdi beziers@dgfip.finances.gouv.fr

Je sais que je suis dans l'expertise-comptable et un peu farceur, mais là il vaut mieux contacter :

 

Le Centre des impôts de Béziers

Avenue Pierre Verdier

34500 Béziers

 

7- Pliage serviette

Je suis plié en deux (voir figure numéro 2).

 

8- Caroline et le haricot envoyeur

Caroline c'est mon ex-émission radio et ma série d'articles, quand au haricot envoyeur ?????? si quelqu'un a une idée.....

 

La sympa

 

9- Le LSD dans la littérature

C'est vrai, j'ai écrit un article sur la littérature semi-définentielle (LSD) et donc je suis touché par cette recherche intelligente.

 

Le meilleur pour la fin (j'adore) :

 

10- Patch Pipolin

 

Je ne suis pas remboursé par la Sécurité Sociale, vous pouvez me coller à votre gré où bon vous semblera, à vous de voir selon vos besoins :

Moi je ne suis qu'un patch

Pipolin, certes

mais patch quand même.



BONNE JOURNEE A TOUTES ET A TOUS

AMUSEZ-VOUS BIEN

PHILIPPE "PATCH" PIPOLIN 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> bonsoir !!<br /> ben les mots clés pas bon du tout- c'est bidon leur truc<br /> je vais aller voir chez moi mais bof<br /> les visites diminuent -<br /> et OB me laisse 3 jours avec les mêmes droits d'auteur !!<br /> pas un centime de plus ??<br /> <br /> bises  lady marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'aime bien l'idée du patch ? Où peut-on le commander ? Peux tu me donner l'adresse électronique de ton magasin préféré, mais pas de farcde comme avec Lucien !<br /> Bon après midi à toi !<br /> Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre

Tous Aux Abris Me Voila

  • : Le blog de PIPOLIN
  • : Actualité humoristique, parodies, et tout ce qui me passe par la tête. Défense des droits de l'homme et de la liberté d'expression par un électron libre.
  • Contact

Profil Profilé Par Un Profiler

  • PIPOLIN DU 10/09/1962
  • moi ,Pipolin 1 bis  ,acteur de
Theatre amateur,amoureux éternel-vous presente mes  pipoleries...
  • moi ,Pipolin 1 bis ,acteur de Theatre amateur,amoureux éternel-vous presente mes pipoleries...

LA VIE EST UN CABARET

Où les pantins font 3 pirouettes
(Liza Minnelli-Cabaret-1972)

Coucou! devine qui vient dîner

ALLO E.T. ICI LA TERRE


compteurs

ET VOILA LE SUD-CENTRAL


compteurs

MERCI

MA MARRAINNE
LADY MARIANNE

BEA ET LUCIEN
MISS AGNES ET SES ANGES

          
EN ATTENDANT CELLE DE L'AMOUR

 

ENCORE DES MERCI

MA MARRAINNE SYLVIE VACHANE
J'ai cassé les manettes
alors je fais avec les mains

ET....MERCI ENCORE

MA TROISIEME MARRAINE
BRIGITTE L'ECUREUIL BLEU
 (BLUE SCREEWY SQUIRREL)