Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2011 5 29 /04 /avril /2011 19:38

Bonjour, bonsoir

 

I'm happy to speak to you after the cermony.

 

It was fabulous !!!!!!

 

Surtout la collection de chapeaux

 

Chez nous à la plage on appelle cela des parasols.

 

Heureusement que Karl Lagerfed se soit uniquement occupé des commentaires, vous vous imaginez la princesse relookée par Karl en lunettes noires.

God save le glamour !!!!!!!

Bon les messieurs, à part les militaires ont choisi l'élégance française.

 

Si, si, ils ont piqué les costumes à François Fillon, notre Franfillon national à qui sa femme offre la même cravate tous les ans.

 

Ils n'ont pas osé emprunter le costume du king Nicolas, la veste à la rigueur, mais pour le bas, se promener en short taille 36, l'extravagance so british a ses limites et en plus pour trouver des talonettes à Londres.

 

Et en plus, c'était de jolis chevaux pour tirer le carrosse, y'avait pas de poneys pour Nico.

 

Sinon, j'ai beaucoup aimé Philippa la soeur de Kate.

 

Non sérieux, c'était la plus ravissante dans sa robe blanche toute simple (et sans chapeau à la neu-neu).

 

J'ai même envie de l'épouser, je sais parler a little bit of english et puis l'amour aidant les langues se mélangent, non ? à défaut de les délier.

 

Bon je vous quitte car mon mariage avec Philippa demande de l'organisation.

En effet je n'ai pas de balcon pour la scène du baiser, qui ne sera pas furtif, mais je me livre là avec des détails intimes.

 

Et en plus faut que je demande au maire d'élargir la rue principale.

Déjà que je fais gaffe avec mon Audi, je risque de ne pas passer en carrosse sous les vivas des villageoises et les fusils des chasseurs dans leurs 4X4.

 

Youpi, je vais encore me faire des copains !!!!!!!!

 

 

AMITIES A TOUTES ET A TOUS

 

Sir Philippe Pipolin

Prince de Valros (34) et de Muzaffarpur réunis (vous irez voir dans le dico où c'est)

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> Oh yes ( soeur)   en ce moment gros problème de connexion j'enrage !!!!  mais bon je viens de prendre ma bulle de bonne humeur !!!!!!<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Isdael<br /> <br /> <br /> Courage pour tes problèmes de connection, c'est un peu le foutoir en ce moment y compris la TNT<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Griounette pour ce brin de muguet tout simple et bien coloré blanc sur fond vert.<br /> <br /> <br /> J'adore cette beauté toute simple<br /> <br /> <br /> Bises de l'Hérault<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> boute le , boute le, Philippe ce n'est jamais que le frère de Wiliam... vous avez bon goût tous les deux ...<br /> <br /> <br /> je t'embrasse et te souhaite un bon premier mai tardivement je n'ai pu faire autrement<br /> <br /> <br /> avec ce petit brin de muguet porte bonheur bien sur<br /> <br /> <br /> joelle <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ce brin de muguet<br /> <br /> <br /> Quand à boutoir l'anglois, après les résultats du rugby, vaut mieux faire profil bas en ce moment.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> <br /> La princesse et sa soeur sont très jolies toutes les deux. Tu as bon goût, Philippe ! Bon dimanche et amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vrai, j'ai un faible pour Philippa, elle était splendide en toute simplicité comme Polly.<br /> <br /> <br /> Bises du roturier<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> See you later, c'est ce que me disaient les irlandaises quand j'étais encore en âge de les honorer, et qu'elles voulaient me quitter. Aussi don't worry, be happy.<br /> <br /> <br /> Amitiés de l'Ardeche où on parle aussi l'anglais pas comme à l'école, mais avec l'accent lyonnais, si tu vois ce que je veux dire.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et tu faisais le poirier ou l'oranger sur le sol irlandais ? (on ne le verra jamais).<br /> <br /> <br /> See you later alligator (Bill Haley)<br /> <br /> <br /> <br />

Tous Aux Abris Me Voila

  • : Le blog de PIPOLIN
  • : Actualité humoristique, parodies, et tout ce qui me passe par la tête. Défense des droits de l'homme et de la liberté d'expression par un électron libre.
  • Contact

Profil Profilé Par Un Profiler

  • PIPOLIN DU 10/09/1962
  • moi ,Pipolin 1 bis  ,acteur de
Theatre amateur,amoureux éternel-vous presente mes  pipoleries...
  • moi ,Pipolin 1 bis ,acteur de Theatre amateur,amoureux éternel-vous presente mes pipoleries...

LA VIE EST UN CABARET

Où les pantins font 3 pirouettes
(Liza Minnelli-Cabaret-1972)

Coucou! devine qui vient dîner

ALLO E.T. ICI LA TERRE


compteurs

ET VOILA LE SUD-CENTRAL


compteurs

MERCI

MA MARRAINNE
LADY MARIANNE

BEA ET LUCIEN
MISS AGNES ET SES ANGES

          
EN ATTENDANT CELLE DE L'AMOUR

 

ENCORE DES MERCI

MA MARRAINNE SYLVIE VACHANE
J'ai cassé les manettes
alors je fais avec les mains

ET....MERCI ENCORE

MA TROISIEME MARRAINE
BRIGITTE L'ECUREUIL BLEU
 (BLUE SCREEWY SQUIRREL)