Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2011 1 18 /04 /avril /2011 10:28

Bonjour, bonsoir

 

Dans la semaine j'ai entendu dire que la différence d'âge idéale et limite dans un couple se résumait à un calcul.

 

A savoir : son âge divisé par 2 auquel on rajoute 8.

 

Vous pensez bien que dans l'attente d'une Pipoline, je me suis prêté au calcul.

 

Au début cela ne fut pas simple, car j'ai fait les calculs avec la calculette que j'avais récupérée du temps où je traînais dans les locaux de l'Apex, le siège de l'ordre des experts-comptables.

 

Pas de bol, c'était une calculette qui convertissait les francs en euros.

 

J'ai donc eu des résultats en euros.

A part dire à une douce Pipoline :

 

- Alors EUROSE ?

 

J'étais limité dans mes calculs, mais j'y suis arrivé.

 

Voici mes diverses expériences.

 

Expérience 1 :

 

J'ai 48 ans, donc 48 divisé par 2 égale 24 et plus 8, je peux donc rendre heureuse une Pipoline de 32 ans.

 

Non, non ne commencez pas avec vos critiques ironiques, c'est mathématique.

 

Encore faut-il le vérifier par une autre démonstration.

 

Expérience 2 :

 

Avec mon ex-copine, on vivait comme un couple moderne.

Chacun avait son appartement.

 

Moi, j'avais le mien

et elle avait le sien, mais chez un autre

C'est plus du modernisme, c'est de l'avant-garde

 

 

Retour au calcul

 

Quand je me suis rendu compte que j'étais cocu, comme explications j'ai eu droit à :

 

- Tu as 12 ans d'âge

Pourtant je ne l'emmenais pas au Mc Do.

Bon passons et faisons le calcul.

 

12 ans divisés par 2 égale 6 et plus 8, cela me donne une Pipoline de 14 ans.

 

C'est plus des mathématiques, mais de la magie, ma Pipoline est plus agée que moi.

 

Ma démonstration est certes brillante, mais quand je vais aller demander à mes parents l'autorisation de sortir......................................................................................

 

A VOS CALCULETTES

 

AMITIES A TOUTES ET A TOUS

 

Philippe Pipolin

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Sacré Pippo!Baci!
Répondre
P
pippo le retour mil baci<br />
A
<br /> <br /> L'As des maths se réveille : au lieu de diviser, pourquoi ne pas multiplier par deux et retrancher huit ?<br /> <br /> <br /> Je te souhaite bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai bien réfléchis à ta théorie et elle est tout auusi valable que celle que l'on nous annonce sérieusement.<br /> <br /> <br /> Mais les décimales on en fait quoi ?<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> l'éternel chercher de nanas ??? je e souhaite d'en trouver une belle, jeune enfin pas trop ne fais pas les sorties des écoles... riche et intelligente<br /> <br /> <br /> t'es fort en math qd meme, pas moi ..<br /> <br /> <br /> bisous pHILIPPE   joelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hey L.A. WOMAN<br /> <br /> <br /> Maintenant que je sais que tu es blonde après avoir reçu ton mail amusant.<br /> <br /> <br /> Intelligente, je sais que tu l'es, blonde aussi paradoxalement, mais riche ?<br /> <br /> <br /> Peut-tu me faire un virement de 1258901251461184111 euros et 28 cents ?<br /> <br /> <br /> Merci, je sais que tu as bon coeur.<br /> <br /> <br /> Bises et allez MONTPELLIER<br /> <br /> <br /> PHILIPPE <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Nous avons vu l'âge<br /> de fer,<br /> l'âge de plomb... Nous voici arrivés à l'âge du caoutchouc, celui où les consciences sont élastiques.Alors quand on aime on a toujours vingt ans , maintenant<br /> l'elasticité permet tout , alors ne compte pas !!!!!  Le coeur a ses raisons que la raison ne connais pas hihihihihihihi .tes calculs peuvent t'entrainer à un détournement de mineure et plus<br /> de blog PIPOLIN sniff sniff , 48ans la fleur de l'âge  profites -en pour ceuillir ta fleur  avec le coeur  seul juge........ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est joli ce que tu dis Isdael<br /> <br /> <br /> C'est romantique ce que tu dis "cueillir un fleur", mais certaines ont des épines et je ne te parle pas des plantes carnivores hihihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> <br /> Ah Philippe ! Toujours à la recherche de ta Pipoline ? Moi j'ai abandonné les recherches. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh Brigitte, ton filleul c'est l'éternel amoureux contre lequel tous les vaccins se sont avérés imuissants, sans doute par ce que je ne le suis pas impuissant (je sais elle est facile<br /> celle-là).<br /> <br /> <br /> Ma Pipoline viendra, je l'aime déjà et on ira au cinéma main dans la main et je la prendrai contre moi , sa tête sur mon épaule pour regarder l'écran.<br /> <br /> <br /> Romantique , rêveur, mais de la tendresse toute simple. Je ne vais pas louer un paquebot pour me la jouer Di Caprio, surtout qu'en Méditérannée, bon on peut trouver des icebergs, la<br /> Pipoline est plus rare.<br /> <br /> <br /> Bises Marainne et longue vie à ton blog<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Tous Aux Abris Me Voila

  • : Le blog de PIPOLIN
  • : Actualité humoristique, parodies, et tout ce qui me passe par la tête. Défense des droits de l'homme et de la liberté d'expression par un électron libre.
  • Contact

Profil Profilé Par Un Profiler

  • PIPOLIN DU 10/09/1962
  • moi ,Pipolin 1 bis  ,acteur de
Theatre amateur,amoureux éternel-vous presente mes  pipoleries...
  • moi ,Pipolin 1 bis ,acteur de Theatre amateur,amoureux éternel-vous presente mes pipoleries...

LA VIE EST UN CABARET

Où les pantins font 3 pirouettes
(Liza Minnelli-Cabaret-1972)

Coucou! devine qui vient dîner

ALLO E.T. ICI LA TERRE


compteurs

ET VOILA LE SUD-CENTRAL


compteurs

MERCI

MA MARRAINNE
LADY MARIANNE

BEA ET LUCIEN
MISS AGNES ET SES ANGES

          
EN ATTENDANT CELLE DE L'AMOUR

 

ENCORE DES MERCI

MA MARRAINNE SYLVIE VACHANE
J'ai cassé les manettes
alors je fais avec les mains

ET....MERCI ENCORE

MA TROISIEME MARRAINE
BRIGITTE L'ECUREUIL BLEU
 (BLUE SCREEWY SQUIRREL)