Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2010 1 25 /10 /octobre /2010 10:22

Bonjour, bonsoir

 

Tiens pour bien commencer la semaine, voici les réflexions et études de Psypolin.

Hier soir j'ai regardé "Axtérix aux jeux olympiques". Bof à part la scène "Cyrano de Bergerac", mieux vaut relire les BD ou revoir "2 heures moins le quart avant J.C." de Jean Yanne ou "la cité de la peur" de les Nuls remplie de clins d'oeil cinématographiques, de "Terminator" à "Love story" en passant par "Basic instinct" entre autre.

 

Sinon, j'ai réfléchis à la taille des soutien-gorge, afin d'établir un lien entre la taille sur les étiquettes des sous-vêtements féminins et ceux pour nous les hommes.

C'est pour dire si je suis tracassé quand je réfléchis. Alors bien que mes erreurs soient palpables, je vous explique les différences de taille de soutien-gorge.

 

A : Appréciable

 

B : Bien mais peut mieux faire

 

C : Chouette

 

D : Dément ou des monts et merveilles

 

E : Enormmmmmmmmmmmme !!!!!!!!!!

 

et F : FAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Vous voyez avec Pipolin, votre vie va changer, vous penserez à moi en lisant les étiquettes........................

 

Sinon, pour terminer une petite blague dont je me suis souvenu en patientant aux urgences (voir article précédent et merci pour les coms).

 

 

 

 

 

A l’hôpital, une superbe jeune femme attend dans le couloir sur son brancard avant d’être conduite au bloc opératoire pour subir une petite intervention.
Elle s’inquiète un peu quand même, d’autant plus que l’heure tourne…
Un type en blouse blanche s’approche, relève le drap qui la recouvre et examine son corps nu.
Il rabat le drap, s’éloigne vers d’autres blouses blanches et discute.
Un deuxième en blouse blanche s’approche, relève le drap et l’examine. Puis il repart.
Quand la troisième blouse blanche approche, lève le drap et la scrute, la jeune femme s’impatiente:
- C’est bien beau toutes ces auscultations, mais quand allez-vous m’opérer ?
L’homme en blouse blanche hausse les épaules:
- J’en ai aucune idée, nous on repeint le couloir.

 

AMUSEZ-VOUS BIEN

 

AMITIES A TOUTES ET A TOUS

 

Philippe Pipolin

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> et -A, c'est quoi?....<br /> <br /> <br /> eh oui, 3 fois hélas, y en a aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Philippe ! Mais quels goujats ces peintres ! Repose-toi, mon ami et filleul ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> je vois que tu vas bien PIpolin .....<br /> <br /> <br /> tres coquine ton appréciation des soutiens gorges , je crois d'ailleurs que cela continue non G, etc...  enfin je m'arrête bcp plus haut<br /> <br /> <br /> jolie blagounette sympathique ...<br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> joelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ohhhhhhhhhhhhhh! le coquin!<br /> <br /> <br /> bien vu le nouvel alphabet de Pipolin!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tres bonne ta blague, pour un jeune con, je peux encore le dire vu ton âge ! Quant aux tailles des soutiens gorges, je m'en tiens toujours aux vieux principes : un bon sein tient toujours dans la<br /> main d'un honnête homme.<br /> <br /> <br /> Amitiés du Vivarais, pays de la pomme de terre et non du melon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Tous Aux Abris Me Voila

  • : Le blog de PIPOLIN
  • : Actualité humoristique, parodies, et tout ce qui me passe par la tête. Défense des droits de l'homme et de la liberté d'expression par un électron libre.
  • Contact

Profil Profilé Par Un Profiler

  • PIPOLIN DU 10/09/1962
  • moi ,Pipolin 1 bis  ,acteur de
Theatre amateur,amoureux éternel-vous presente mes  pipoleries...
  • moi ,Pipolin 1 bis ,acteur de Theatre amateur,amoureux éternel-vous presente mes pipoleries...

LA VIE EST UN CABARET

Où les pantins font 3 pirouettes
(Liza Minnelli-Cabaret-1972)

Coucou! devine qui vient dîner

ALLO E.T. ICI LA TERRE


compteurs

ET VOILA LE SUD-CENTRAL


compteurs

MERCI

MA MARRAINNE
LADY MARIANNE

BEA ET LUCIEN
MISS AGNES ET SES ANGES

          
EN ATTENDANT CELLE DE L'AMOUR

 

ENCORE DES MERCI

MA MARRAINNE SYLVIE VACHANE
J'ai cassé les manettes
alors je fais avec les mains

ET....MERCI ENCORE

MA TROISIEME MARRAINE
BRIGITTE L'ECUREUIL BLEU
 (BLUE SCREEWY SQUIRREL)