Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2010 7 17 /10 /octobre /2010 06:33

Bonjour, bonsoir

  

En ce dimanche je suis peu inspiré. Depuis l'été 2009, je n'avais pas raconté de blagues, alors en voici quelques unes pour se détendre.

  

 

 

1- Un morceau de sucre, follement épris d'une petite cuillère, lui demande, le cœur battant :
- Ou pourrions-nous prendre un rendez-vous ?
Et la petite cuillère lui répond hypocritement :
- Dans un café…

  

2- Toujours à propos de café

Deux amis boivent café lorsque la sirène des pompiers se met à retentir.
Brusquement l'un deux se lève et dit :
- Excuse-moi, le devoir m'appelle ...
- Mais tu n'es pas pompier volontaire.
- Moi non, mais le mari de Catherine oui !

 

 

3- C'est un supporter de l'équipe de France qui regarde un match de foot à la télé dans un bar.
Son chien est assis à ses côtés et regarde aussi le match quand, enfin, la France marque un but ! Le chien se met à aboyer et à courir dans tous les sens !
Le voisin demande au propriétaire du chien :
- Qu'est ce qui lui arrive à votre chien ?
- Il est supporter de l'équipe de France, il est content quand elle marque un but.
- Ben dites donc, juste pour un but ?! Et que fait-il quand la France gagne un match ?
- Ah ça, je sais pas ! Je ne l'ai que depuis 4 ans... 

  

4- Un petit garcon rentre chez lui et dit à son père :
- Papa, papa ! Savais-tu qu'on peut avoir des enfants dans une éprouvette ?
- Bien sur, fiston ! Je t'ai bien fait dans une cruche.... 

  

5-Un homme entre dans une papeterie :
- J'aimerais offrir un beau stylo à ma femme : c'est notre anniversaire de mariage !
- Oh, c'est bien, dit la vendeuse, vous voulez lui faire une petite surprise ?
- Oh que oui, ce sera même une très grosse surprise : elle s'attend à avoir une bague en diamant...





6- C'est un type qui se promène dans la rue, et accrochée sur la porte d'une entrée d'un jardin, il voit un pancarte :

"ATTENTION PERROQUET MÉCHANT !"

Et un peux plus loin dans le jardin, il aperçoit un perroquet tout déplumé attaché sur un perchoir.

Notre gars, un hardi gaillard se marre en voyant la bestiole attachée sur son perchoir.

Décidant de tenter le diable, il passe la barrière et pénètre dans le jardin.

Et là, le perroquet crie : "REX, ATTAQUE !!!!"

 

 

Le vécu de Pipolin

7-Quand j'étais plus jeune, je détestais aller aux mariages parce que mes vieilles tantes et mes grands parents venaient près de moi, me donnaient une grande claque amicale dans le dos en lançant un joyeux :
- T'es l'prochain, gamin !
- Ils ont arrêté cette stupide blague quand j'ai commencé à la leur faire aux enterrements !

 

AMUSEZ-VOUS BIEN

 

AMITIES A TOUTES ET A TOUS

 

Philippe Pipolin

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> merci Pipolin pour ces bonne histoires !!  ça change de l'actualité !<br /> bon dimanche  - gros bisous   Lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Super les blagues ca met du soleil dans nos coeurs car ici c'est plutot morose en Alsace pluie , vent et froid bon dimanche mon ami<br /> <br /> <br /> didier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Tous Aux Abris Me Voila

  • : Le blog de PIPOLIN
  • : Actualité humoristique, parodies, et tout ce qui me passe par la tête. Défense des droits de l'homme et de la liberté d'expression par un électron libre.
  • Contact

Profil Profilé Par Un Profiler

  • PIPOLIN DU 10/09/1962
  • moi ,Pipolin 1 bis  ,acteur de
Theatre amateur,amoureux éternel-vous presente mes  pipoleries...
  • moi ,Pipolin 1 bis ,acteur de Theatre amateur,amoureux éternel-vous presente mes pipoleries...

LA VIE EST UN CABARET

Où les pantins font 3 pirouettes
(Liza Minnelli-Cabaret-1972)

Coucou! devine qui vient dîner

ALLO E.T. ICI LA TERRE


compteurs

ET VOILA LE SUD-CENTRAL


compteurs

MERCI

MA MARRAINNE
LADY MARIANNE

BEA ET LUCIEN
MISS AGNES ET SES ANGES

          
EN ATTENDANT CELLE DE L'AMOUR

 

ENCORE DES MERCI

MA MARRAINNE SYLVIE VACHANE
J'ai cassé les manettes
alors je fais avec les mains

ET....MERCI ENCORE

MA TROISIEME MARRAINE
BRIGITTE L'ECUREUIL BLEU
 (BLUE SCREEWY SQUIRREL)