Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2010 2 27 /04 /avril /2010 11:55

 

 

 

Bonjour, bonsoir

 

 

 

Pipolin aime les ânes et leurs Pipolâneries. Tout comme eux, j'ai fait mon service militaire (enfin je n'ai  pas rendu beaucoup service, il parait).

 

 

 

J'étais un petit lieutenant affecté à un régiment de transport, créé par Napoléon avec des ânes, les camions n'existaient pas à l'époque pour trimballer ce que vous voulez.

 

 

 

Voici la véritable histoire de l'OTP 5433, 27 ans après il y a prescription.

 

 

 

Lorsque j'ai rejoint mon régiment à  Vienne, et surtout sortir de la caserne, je me la jouais façon :

 

grande-evasion.jpgMais bon à défaut d'être Steeve Mac Queen et sa Norton, fallait bien s'évader (de toutes façons je retournais aux arrêts comme lui)

 

Mais on avait des camions, à défaut de motos

 

Si, si

pipolin-202.jpgAPPROCHEZ -VOUS (j'ai mes galons sur le ventre suis au centre entre le conducteur Tanas et le conducteur Koch)

 

ZOOM SUR POITIERS

 

On a quand même coincé un 38 tonnes (avec remorque). On a bien été aidés par les policiers qui ont manoeuvré la remorque et calmé la circulation.

 

4 heures pour dégager le camion et sa remorque

 

On comprend pourquoi Napoléon avait choisit les ânes pour le transport et pas des bourrins comme le petit lieutenant Pipolin.

 

AMITIES A TOUTES ET A TOUS

 

Philippe Pipolin

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Quand ça coince en haut, il faut dégonfler les roues si si ...<br /> <br /> <br /> Merci pources éclats de rire, Lieutenant Pipolin vous n'étiez peut-être pas fait pour être militaire, mais, bon sang vous racontez bien les histoires...<br /> <br /> <br /> A très bientôt LoLO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Bonsoir Philippe. J'aime bien lire tes aventures... Et Pipolane que devient-il, maintenant que ne lui appotes plus de barres ? Amitiés !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'aime bien les ânes mais en tant que militaire, je suis bien contente d'être passé au auto car j'aurai l'air fine !!!!!! Bisous et bonne soirée !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'ai bien connu le 505 RT à Vienne. J'ai passé mon bac maths techniques au lycée à coté, mon cousin était margi (maréchal des logis) et a aussi beaucoup fait de conneries du même genre que les<br /> tiennes. Il a fini aux arrêts.<br /> <br /> <br /> Quant à moi, j'avais trouvé une copine fille de gradé très porté sur les garçons, et j'entrais dans la caserne par la petite porte, bien avant d'effectuer mon service militaire.<br /> <br /> <br /> Maintenant, je crois que la caserne est devenue un centre commercial.<br /> <br /> <br /> Amitiés du Vivarais.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour amusante peripeties apres cout<br /> <br /> <br /> car je suppose que sur le moment c'etait pas drole<br /> <br /> <br /> lequel des trois etait le chauffeur<br /> <br /> <br /> bon mardi merci de faire rire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Tous Aux Abris Me Voila

  • : Le blog de PIPOLIN
  • : Actualité humoristique, parodies, et tout ce qui me passe par la tête. Défense des droits de l'homme et de la liberté d'expression par un électron libre.
  • Contact

Profil Profilé Par Un Profiler

  • PIPOLIN DU 10/09/1962
  • moi ,Pipolin 1 bis  ,acteur de
Theatre amateur,amoureux éternel-vous presente mes  pipoleries...
  • moi ,Pipolin 1 bis ,acteur de Theatre amateur,amoureux éternel-vous presente mes pipoleries...

LA VIE EST UN CABARET

Où les pantins font 3 pirouettes
(Liza Minnelli-Cabaret-1972)

Coucou! devine qui vient dîner

ALLO E.T. ICI LA TERRE


compteurs

ET VOILA LE SUD-CENTRAL


compteurs

MERCI

MA MARRAINNE
LADY MARIANNE

BEA ET LUCIEN
MISS AGNES ET SES ANGES

          
EN ATTENDANT CELLE DE L'AMOUR

 

ENCORE DES MERCI

MA MARRAINNE SYLVIE VACHANE
J'ai cassé les manettes
alors je fais avec les mains

ET....MERCI ENCORE

MA TROISIEME MARRAINE
BRIGITTE L'ECUREUIL BLEU
 (BLUE SCREEWY SQUIRREL)