Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2010 1 29 /03 /mars /2010 17:17



Bonjour, Bonsoir

Lady Marianne, une de mes marainnes m'a envoyé ce questionnaire, il ressemble par certaines questions à mon interview par mon autre marainne Ecureuil Bleu. Je le publie, car cela tombe bien, je suis en panne d'inspiration d'article.

J'ai trouvé fort amusant d'y répondre, alors je fais suivre... rien d'obligatoire, si vous n'avez pas le temps ou simplement pas envie, zappez ce mail et ne vous en faîtes pas, je ne vous en tiendrez pas rigueur , c'est juste pour le fun.

 

> > Change les réponses de manière à ce que cela te corresponde. Envoie le tout à tes amis, y compris la personne qui te l’a envoyé.

  1. Quelle heure t'es tu levé ? 6H00

> > 2. Diamants ou Perles? selon la préférence de celle à qui je vais l'offrir 
>

> > 3. Quel était le dernier film que tu as vu au cinéma ? L'effet papillon, il me semble
Tes séries TV préférées ? Dernièrement j'ai bien aimé "le mentalist", sinon la semaine dernière j'ai aimé Stéphane Freiss dans "Bartoli", cela se termine en laissant sous entendre qu'il y aura une suite.
> 5.  Petit-déjeuner ?  café , jus de pamlemousse et gober un oeuf

> > 6. Deuxième prénom ?   José et Nicolas (c'est ça riez) 

> > 7. Quels aliments n’aimes-tu pas manger? Je mange tout sauf LE CONCOMBRE ET LE MELON !!!!!!!!!!!

> > 8. Chanson préféré du moment ?  Le duo entre Calogero et Grand corps malade, j'ai oublié le titre
> 10. Sandwich préféré ?   N'importe, pour peu qu'il n'y ait pas de concombre. 

> 11. Quel trait de caractère ne supportes tu pas ? l'arrogance

> > 13. Si tu pouvais partir n'importe où en avion, où irais-tu en vacances ?  Ailleurs qu'à nouveaux avec une préférence pour les pays nordiques

> > 15.  Où veux-tu passer ta retraite ?  à la maison de retraitepour rigoler avec des amis (es)

> > 16. De quel anniversaire te souviens tu ?   Celui de mon fils Joris. Je ne retiens pas les dates. Pour mon père, je triche, je regarde dans mes classeurs de cinéma celle d'Alain Delon, même jour, même mois, même année.

> 17.  Quel sport aimes-tu regarder ?   le foot selon mon humeur, le rugby (bien sur) et le judo

> > 18. destination la plus lointaine où tu vas envoyer ce mail ? La Papouasie catalane

> > 19. Quelle personne te le retourne en premier ? On verra  

 

> > 20. Ta date d'anniversaire ?  10 septembre 1962

> > 21. Es-tu du matin ou du soir ?   DU SOIR, un vrai diesel comme ma voiture

> > 22. Taille ? 1m 74

> > 23. Animal domestique ?  Aucun, si ce n'est les araignées que j'éclate
>

> > 24. Quelque chose que tu voulais devenir étant petit ?  Aviateur

> > 25. Comment vas-tu aujourd'hui ?  bien ça dépend des jours
> 27. Ta gourmandise préférée ?   La charcuterie, tous les fromages et......les os à moelle

> > 28. Fleur préférée ?  tulipe

> > 29. De quel jour dans ton agenda te réjouis-tu particulierement ?   Aucun

> > 30 Ton nom complet ?   Philippe  Koursani. J'ai des origines de tout le pourtour méditérannéen, mais la surprise en faisant des recherches c'est qu'en république centrafricaine, il y a un village qui s'appelle Koursani !!!!!!!!!!.

> > 31. Qu'entends-tu en ce moment ?  Ce foutu vent !!!!!!!
> 32. Qu'as-tu mangé en dernier ce midi ? 1 yahourt ou 2 peut-être  

> > 33. Est-ce que tu fais un souhait lorsque tu vois une étoile filante ?  Elles doivent passer trop vite, je n'en ai jamais vu

> > 34. Si tu étais une couleur ?   Bleu ciel, blan, sable

> > 35. Quel temps fait-il ? Humide et marin

> > 36. Dernière personne au bout du fil?  ma mère
> 37. Boisson préféré ?  le perrier avec du pulco citron vert

> > 38.  Couleur de cheveux ?   gris naturel et je ne les teindrais pour rien au monde 

> > 39. Jeu préféré étant gamin ? les petits soldats et les petites voitures et le ballon -
> 40. Eté ou hiver ? Printemps na !!!!!! 

> > 42. Chocolat ou vanille ?  Chocolat 

> > 43. Café ou Thé ?  café mais thé quelquefois

> > 44. Tu aimerais que tes amis te renvoient ce mail ?   Oui mais s'ils ne le font pas je comprendrai.

> >  45 .Quand as-tu pleuré pour la dernière fois ?   Gamin probablement. Sinon, il y a 4 ans au théâtre pour un rôle, mais c'était provoqué par une technique respiratoire

> > 46. Qu'y a-t-il sous ton lit ?   2 secondes je vais voir...........Ah oui ma lampe torche car je n'ai pas encore remplacé ma lampe de chevet et   l'interrupteur est à l'entrée

> > 47. Qu'as-tu fais la nuit passée ? Je sais pas je dormais>

> > 48. De quoi as-tu peur ?  de la solitude

> > 49. Sucré ou salé ?  Salé

> > 50. Combien de clés sont à ton porte clés ?  3

> > 51. Depuis combien d'années travailles-tu au même boulot ?  25 ans dans la comptabilité uniquement

> > 55. As-tu beaucoup d'ami(e)s : non

> > 56. A combien de personnes vas-tu envoyer ce mail ? 3 au moins

> 57. Combien vont te retourner le mail ?   je ne sais pas

> >  58.Que regrettes tu le plus ? Même si je ne pleure pas, je suis hyper émotif, bonne poir je suis, couillon je resterai  

> > 59 . crois tu en dieu ?  Je me suis fais virer du catéchisme car je demandais et pourquoi et comment, je perturbais mes camarades.

> > 60 .En un mot et un seul que penses tu de la vie ?  Il faut vivre tout simplement






Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Coucou Phil<br /> <br /> <br /> Nous te souhaitons de joyeuses fêtes de pâques<br /> <br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> <br /> Bea Lucien<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonnes réponses.Buona Pasqua!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Bonsoir Philippe. J'espère que tu vas bien. Un week-end de 3 jours, c'est sympa ! Dommage que le temps annoncé ne soit pas terrible. Bonne soirée, mon ami !<br /> <br /> <br /> Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir mon filleul Pipolin<br /> un bel article et des réponses pleines de sagesse !!<br /> bravo !<br /> <br /> <br /> bon courage et bonne nuit<br /> <br /> <br /> gros bisous  Lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Bonsoir Philippe. J'ai reçu ton questionnaire mais il est bien long. J'y répondrai, promis, mais pas tout de suite... Bonne soirée et amitiés !<br /> <br /> <br /> Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Tous Aux Abris Me Voila

  • : Le blog de PIPOLIN
  • : Actualité humoristique, parodies, et tout ce qui me passe par la tête. Défense des droits de l'homme et de la liberté d'expression par un électron libre.
  • Contact

Profil Profilé Par Un Profiler

  • PIPOLIN DU 10/09/1962
  • moi ,Pipolin 1 bis  ,acteur de
Theatre amateur,amoureux éternel-vous presente mes  pipoleries...
  • moi ,Pipolin 1 bis ,acteur de Theatre amateur,amoureux éternel-vous presente mes pipoleries...

LA VIE EST UN CABARET

Où les pantins font 3 pirouettes
(Liza Minnelli-Cabaret-1972)

Coucou! devine qui vient dîner

ALLO E.T. ICI LA TERRE


compteurs

ET VOILA LE SUD-CENTRAL


compteurs

MERCI

MA MARRAINNE
LADY MARIANNE

BEA ET LUCIEN
MISS AGNES ET SES ANGES

          
EN ATTENDANT CELLE DE L'AMOUR

 

ENCORE DES MERCI

MA MARRAINNE SYLVIE VACHANE
J'ai cassé les manettes
alors je fais avec les mains

ET....MERCI ENCORE

MA TROISIEME MARRAINE
BRIGITTE L'ECUREUIL BLEU
 (BLUE SCREEWY SQUIRREL)