Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2009 4 24 /12 /décembre /2009 22:33

pipette

Claire Chazal : Ainsi se termine ce, euh,  journal, je vous remercie de l'avoir euh,suivi, de toutes façons j'en ai rien à foutre. La journaliste c'est moi et je vais aller réveillonner...
Mais Pipolin, tu es encore là !!!!! Tu dis une seule bêtise et je remplace le champagne avec mon tube de lexomil. Tu fous quoi là ? Normalement, tu devais faire un reportage sur la cueillette du poireau en Sibérie occidentale.

 

Et tu fais quoi en jogging ?


Le coup du malaise vagal, on me l'a déjà fait !!!!


Moi je suis journaliste, pas une desesperate docteurhousewife.
Et arrête avec tes jeux de mots à la con que seuls les candidats de la star academy peuvent comprendre après avoir bu leur biberon de nesquik à l'aloé vera.

Alors tu dis quoi Pipolin ?

 

Pipolin : Et bien Pipette...

 

Claire Chazal : Mais c'est pas vrai !!!!!!!! tu m'appelle encore Pipette, je vais te ......

 

 

Note de la rédaction : malgré notre souci d'information, nous sommes obligés de censurer le texte, nous nous en excusons et vous prions de bien regarder la page de pub qui va suivre.

 

Ce ne sont pas les journalistes, hommes ou femmes, qui vont faire l'information depuis leur prison, mais en attendant faut bien vivre.

 

 

 

PHILIPPE PIPOLIN

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
<br /> Bonjour Philippe et merci pour le rire que tu nous procures ! Ton quizz est très sympa, comme tes commentaires et tes blagues. J'ai reçu ce matin ton colis, avec la jolie carte. Pour les timbres<br /> ils n'ont pas plu au facteur qui ne les a pas oblitérés ! Un seul aurait suffi à mon avis...<br /> Mercic beaucoup mon ami et filleul !<br /> Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Pipolin,<br /> <br /> <br /> Je passe te souhaiter un joyeux Noël à toi et à toute ta famille.<br /> <br /> Philippe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'espère que tu as passé un joyeux Noël. A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> passe une très belle soirée<br /> gros bisous  <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonsoir PIPOLIN<br /> j'espère que NOEL s'est bien passé !<br /> bonne soirée<br /> bisous   Lady Marianne<br /> <br /> <br />
Répondre

Tous Aux Abris Me Voila

  • : Le blog de PIPOLIN
  • : Actualité humoristique, parodies, et tout ce qui me passe par la tête. Défense des droits de l'homme et de la liberté d'expression par un électron libre.
  • Contact

Profil Profilé Par Un Profiler

  • PIPOLIN DU 10/09/1962
  • moi ,Pipolin 1 bis  ,acteur de
Theatre amateur,amoureux éternel-vous presente mes  pipoleries...
  • moi ,Pipolin 1 bis ,acteur de Theatre amateur,amoureux éternel-vous presente mes pipoleries...

LA VIE EST UN CABARET

Où les pantins font 3 pirouettes
(Liza Minnelli-Cabaret-1972)

Coucou! devine qui vient dîner

ALLO E.T. ICI LA TERRE


compteurs

ET VOILA LE SUD-CENTRAL


compteurs

MERCI

MA MARRAINNE
LADY MARIANNE

BEA ET LUCIEN
MISS AGNES ET SES ANGES

          
EN ATTENDANT CELLE DE L'AMOUR

 

ENCORE DES MERCI

MA MARRAINNE SYLVIE VACHANE
J'ai cassé les manettes
alors je fais avec les mains

ET....MERCI ENCORE

MA TROISIEME MARRAINE
BRIGITTE L'ECUREUIL BLEU
 (BLUE SCREEWY SQUIRREL)