Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2009 7 15 /11 /novembre /2009 09:10
Bonjour, bonsoir

Tiens aujourd'hui, on va parler télé.
Si vous aimez le fantastique, les paradoxes spatio-temporels et les mondes parallèles comme dans "Retour vers le futur", à ne pas manquer jeudi sur Arte :
"Donny Darko" avec le futur cow-boy homosexuel de Brokeback mountain, Jake Gyllenhaal, Drew Barrymore et Patrick Swayze, mais aussi une super bande-son musicale signée Echo and the Bunnymen, Tears for Fears, etc....

Et maintenant séquence nostalgie et zoologique.

Voici les séries télé que je ne ratais jamais étant gamin.

Comme tous les enfants du monde, j'aimais les chiens, bien avant "Rex" le berger allemand de la police autrichienne (dont mon père est fan), moi mon héros c'était :


Sinon je partais dans le bush australien voir


Skippy, Skippy !!!!!
Notre ami le kangourou

En Afrique j'avais comme amis


Clarence la lionne qui louchait

et Judith la guenon



Et je me baignais avec :


Flipper

Désolé pour Belle et Sebastien, mais la photo ne passe pas, mais merci à Cécile Aubry, Medhi El Glaoui et Flankers le chien (c'était son vrai nom à la ville).

Aujourd'hui, malgré mon âme d'enfant conservée, j'ai grandit. Même s'il m'arrive de regarder des épisodes sur France 3 de Zorro (colorisés). Ah!!!! Don Diego de la Vega, Bernardo le muet, le sergent Garcia, son brigadier ahuri et Tornade l'étalon noir.......

Je vous ai déja présenté, Lily Rush ma chérie blonde de "Cold case".

J'en ai une autre, mais pas à Philadelphie, elle est expert-scientifique à Manhattan.

Voici Anna Belknap

J'ai du goût non ? Julie Lescaut, j'aime pas, Navarro, j'ai du voir un épisode.
Par contre ces derniers temps j'ai bien aimé "Nicolas le Floch", policier sous Louis XIV.
Du mystère, du romanesque, de l'humour qui fait passer le langage de l'époque comme une lettre à la poste, bonne reconstitution historique réaliste, des acteurs impeccables et une réalisation soignée.

Hier j'ai aussi regardé les 2 enquêtes du commissaire Adamsberg (je les avais enregistrées) adaptées des romans de Fred Vargas, avec Jean Hughues Anglade, mais aussi un super casting : Charlotte Rampling, Jacques Spiesser, Jean Pierre Léaud, Maurice Garrel et.....Tobias Moretti l'inspecteur et maître de Rex que l'on retouve encore en fin d'article.

Et pour revenir à la belle Anna Belknap...............
Pas besoin de commission rogatoire pour qu'elle fasse ses analyses sur Pipolin,
moi je veux bien donner mon corps à la science.........

BON DIMANCHE

AMITIES A TOUTES ET A TOUS

PHILIPPE PIPOLIN
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> ah oui carrément !!!<br /> la conclusion laisse a penser que tu craques vraiment !!!<br /> c'est marrant ça ...;-)<br /> oui c'est vrai elle est mignonne !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonsoir Pipolin. Je n'ai pas réussi à écrire mes articles pour la semaine, seulement pour demain. J'aimais bien les mêmes séries que toi mais ma préférée et de loin c'était Belle et<br /> Sébastien.  Bonne nuit et à bientôt,<br /> Ta marraine,<br /> Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et oui ,Pipolin ,à Nice ,etant un peu plus vieux que toi ,nous avons eu les premières telés et mon souvenir c'est Mr Ed (le cheval qui parlait )Jeannique aimée ,les saintes cheries ,Joos<br /> rendal ,intervilles , les belles realisations de<br /> Stellio Lorenzi et les varietés de Jean Nohain sans oublier ma sorcière bien aimée<br /> et " tournicoti/ tournicoton ! Pour les ragazza on a les mêmes gouts donc je n'en<br /> rajoute pas !          Bon travail pour la semaine du Beaujolais!          Parrain<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> tiens voilà la blonde qui est heureuse d'avoir fait avant dernière cher écureuil bleu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hi hi hi<br /> il m'en faut peu pour être heureuse<br /> sont toutes trop anciennes pour moi ces séries.....et toc !!!!!!! mdr<br /> bon ça va j'ai du voir les derniers épisodes quand même......j'suis pas si jeune que ça !!!!!!!!<br /> bonne soirée pipolin<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Elles étaient bien ces séries,à part la charmante Lily,celles d'aujourd'hui ne sont plus à mon gout.Buona serata.<br /> <br /> <br />
Répondre

Tous Aux Abris Me Voila

  • : Le blog de PIPOLIN
  • : Actualité humoristique, parodies, et tout ce qui me passe par la tête. Défense des droits de l'homme et de la liberté d'expression par un électron libre.
  • Contact

Profil Profilé Par Un Profiler

  • PIPOLIN DU 10/09/1962
  • moi ,Pipolin 1 bis  ,acteur de
Theatre amateur,amoureux éternel-vous presente mes  pipoleries...
  • moi ,Pipolin 1 bis ,acteur de Theatre amateur,amoureux éternel-vous presente mes pipoleries...

LA VIE EST UN CABARET

Où les pantins font 3 pirouettes
(Liza Minnelli-Cabaret-1972)

Coucou! devine qui vient dîner

ALLO E.T. ICI LA TERRE


compteurs

ET VOILA LE SUD-CENTRAL


compteurs

MERCI

MA MARRAINNE
LADY MARIANNE

BEA ET LUCIEN
MISS AGNES ET SES ANGES

          
EN ATTENDANT CELLE DE L'AMOUR

 

ENCORE DES MERCI

MA MARRAINNE SYLVIE VACHANE
J'ai cassé les manettes
alors je fais avec les mains

ET....MERCI ENCORE

MA TROISIEME MARRAINE
BRIGITTE L'ECUREUIL BLEU
 (BLUE SCREEWY SQUIRREL)