Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2009 6 31 /10 /octobre /2009 11:56

Et voila le troisième article du jour qui fait suite aux articles précédents.
Celui-ci est plus intime car je vais vous présenter quelques uns de mes liens, mais que les autres ne s'inquiètent pas, leur tour viendra.
Je publie donc cet article dans la communauté "Embellissons-nous la vie" d'une de mes  3 marainnes, Brigitte Ecureuil Bleu. Vous avez l'habitude maintenant, le texte précède la photo, mais là j'ai choisis des films qui évoquent soit la personnalité, soit le blog de mes aminautes ou plus simplement mon ressenti personnel. Ce sont de supers blogs tous différents à découvrir.

Ce que l'on peut voir, admirer, lire chez Ecureuil Bleu.


 

Mais ce week-end, elle se consacre au réaménagement de sa résidence, en effet elle reçoit Julien et Aurélien ses deux prunelles que je vous présente.


Seconde marainne, Sylvie "Vachâne" qui défend notre planéte. Donc la voici

 Elle doit connaître le film suivant, à voir et à méditer car c'est une fiction certes, mais le barrage du Malpasset en 1959 à Fréjus avait craqué.

Ma troisième marainne Lady Marianne, Robin des bois des temps moderne, "femme d'exception" qui a

 Mais ce qu'elle aime bien défendre entre autres causes, ce sont


Après les marainnes, les aminautes.

En Italie, vous avez dans le Piémont, Ramu, la bella ragazza et ses recettes al dente, que je remercie avec un petit texte qu'elle vous traduira, si vous savoir comment manger des spaghettis avec grâce..
Il tipico pasto italiano si compone di minestra, una pietanza e frutta.
o asciutta, sotto forma di spaghetti, tagliatelle, maccheroni,gnocchi, eccetera.
Mangiare gli spaghetti con garbo non è tanto facile
Ci vuole un italiano, guardiamolo
Con la forchetta, estirpa dal piatto una carica di spaghetti pendenti
Gira destramente la forchetta, tenendola giù
Ecco formata una palla, che porta alla bocca 
Ora, provi a fare lo stesso.
Buona fortuna

Pour les boules de poils à quatre pattes qui font miaou, vous avez Domino

Vous trouverez une autre bête à poil chez Annie, non ce n'est pas elle, ce sont

Chez @lex vous pourrez rire et assister à


Rendez visite à Laure qui est jeune et charmante, elle a beaucoup d'humour. Malgré malgré le difficile combat qu'elle mène au quotidien. Moi je lui dis


Pour la délicatesse en "dentelle", rendez-vous chez Miss Agnès à qui je souhaite


Bon on va s'arrêter là aujourd'hui, l'importation des photos commence à devenir périlleuse, alors avant le plantage et les "out of memory" que je sens venir, un petit mot sur mon nouveau job, déontologiquement dans l'expertise-comptable, on n'a pas le droit de faire de la publicité, alors je vous présente mes collègues de bureau et mon nouveau lieu de travail


A SUIVRE...

MERCI A TOUTES ET A TOUS

PHILIPPE PIPOLIN

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> j'ai vu le paradis,<br /> j'ai voulu y rester,<br /> je suis revenue sur terre,<br /> simplement ne parle pas de diable,<br /> vénus t'entoure,<br /> moi je ne suis qu'un petit ange<br /> qui refuse de vivre dans l'illusion,<br /> la souffrance j'ai donné et je sais que je donne encore...<br /> et comptes bien mon ami,<br /> tu trouveras l'experte qui brillera<br /> de toutes ces étincelles<br /> dans ton coeur<br /> un ange qui passe....<br /> Agnès<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> coucou Philippe<br /> non je ne t'ai pas oublié , tout comme les autres copinautes , je suis seulement , un peu , beaucoup , débordée , mais aujourd'hui j'ai pu faire le tour des blogs !!<br /> a bientôt<br /> bonne soirée et bisous<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Buona domenica!Ciao,Pippo!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Reponse à ton enigme " les Cramberries "<br />                                    <br /> Parrain!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Philippe. Où es tu passé, mon ami ? J'ai hâte de te lire et de rire en lisant tes articles et tes blagues ! Bisous,<br /> Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre

Tous Aux Abris Me Voila

  • : Le blog de PIPOLIN
  • : Actualité humoristique, parodies, et tout ce qui me passe par la tête. Défense des droits de l'homme et de la liberté d'expression par un électron libre.
  • Contact

Profil Profilé Par Un Profiler

  • PIPOLIN DU 10/09/1962
  • moi ,Pipolin 1 bis  ,acteur de
Theatre amateur,amoureux éternel-vous presente mes  pipoleries...
  • moi ,Pipolin 1 bis ,acteur de Theatre amateur,amoureux éternel-vous presente mes pipoleries...

LA VIE EST UN CABARET

Où les pantins font 3 pirouettes
(Liza Minnelli-Cabaret-1972)

Coucou! devine qui vient dîner

ALLO E.T. ICI LA TERRE


compteurs

ET VOILA LE SUD-CENTRAL


compteurs

MERCI

MA MARRAINNE
LADY MARIANNE

BEA ET LUCIEN
MISS AGNES ET SES ANGES

          
EN ATTENDANT CELLE DE L'AMOUR

 

ENCORE DES MERCI

MA MARRAINNE SYLVIE VACHANE
J'ai cassé les manettes
alors je fais avec les mains

ET....MERCI ENCORE

MA TROISIEME MARRAINE
BRIGITTE L'ECUREUIL BLEU
 (BLUE SCREEWY SQUIRREL)