Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2009 5 25 /09 /septembre /2009 07:29

Un peu plus sur la vie de Pipolin
:

Ma date de naissance vous la connaissez, puisque récemment, et je vous en remercie encore, vous m'avez souhaité mon anniversaire.
Un mot sur ma maman. Eh bien c'est une fée. Si, si, je vous assure.
C'est mon papa qui me l'a révélé hier. Il m'a dit :
- Philippe, ta mère me fait marcher à la baguette....

A propos de baguettes, roulements de tambour, voici :

Les blagues et autres :

1- Une petite fille ouvre la porte de sa maison.
- Bonjour petite demoiselle, je suis Marcel Durand, le vendeur des aspirateurs "Mangetout". Je pourrais voir ta maman ?
- Non monsieur, maman fait le tapin.
- Et ta grand-mère, je pourrais la voir ?
- Non, mamie fait le tapin aussi.
- Est-ce que tu as une grande soeur ?
- Oui c'est Carla, mais elle fait le tapin avec maman et mamie.
- Bon et ton papa, je peux le voir ?
- Non, il est avec maman, mamie et Carla. Il fait le tapin avec elles.
- Eh bien ça alors, j'ai jamais vu ça. Quelle famille ! Et où ils font le tapin ?
- Ben dans le talon ! C'est dans le talon qu'on fait le tapin de Noël...

2- Il était une fois un saint très triste car personne sur terre ne priait pour lui. On priait pour Saint Christophe, Saint François, Saint Philippe, etc...
mais pas pour lui. Il alla demander conseil à Dieu qui lui dit :
- Les choses ont changé depuis l'Evangile, maintenant il faut faire de la publicité. Fais-toi faire des cartes de visite à ton nom, en mentionnant que tu fais des miracles gratuits à la demande si on prie pour toi. Distribue-les
dans le monde entier. Mais attention : Ne les donne ni aux cons, ni aux femmes faciles ! Rappelle-toi bien ! ni aux cons, ni aux femmes faciles !

C'est ainsi que le saint, suivant les conseils de Dieu, devint le saint le plus adoré du monde. Vous le connaissez.
- Comment s'appelle-t-il ?
- Réfléchissez !
- Vous ne trouvez pas ?
- Ah bon ! Alors il n'a pas dû vous donner sa carte de visite...

3- Pourquoi les blondes lancent-elles des seaux d'eau sur leur ordinateur ?
Pour naviguer sur le net.

4- Comment faire attraper un torticolis à une blonde ?
En lui offrant un éventail.

5- Un attroupement s'est formé dans la rue. Les badauds regardent une blonde dans une barque en train de ramer sur le trottoir. De l'autre coté de l'avenue, une autre blonde passe et quand elle voit ça, elle crie à la rameuse :
- C'est à cause des blondes comme toi que tout le monde nous trouve connes ! Je viendrais bien te mettre une baffe, mais je ne sais pas nager...

                                                     ------------------------------
Pour les visiteurs (ses) en provenance de pays étrangers (Algéria, Canada, Italia, UK, etc... laissez-moi un "commentaire" (click on "écrire un commentaire", write your name, your web adress and your web
 blog' adress). It will be super de "faire connaissance"
                 It's a big world, so much to say and to do

AMUSEZ-VOUS BIEN

BE HAPPY !!!!!!!!

AMITIES A TOUTES ET A TOUS


PHILIPPE PIPOLIN
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour Pipolin<br /> On ne s'ennuie pas chez toi ! je quitte ton site morte de rire (tu l'as oublié dans la liste du haut)Et le coup de ta maman qui est une fée, je ne m'attendais pas à calle-là<br /> j'attendais les éloges....<br /> Bravo pour ce bon moment. bisous Marishka<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime  bien la première super sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Phileve ne vient jamais chez toi, j'en suis étonnée ! Tu m'as bien eue, avec tes recettes...<br /> Bonne soirée à toi,<br /> Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> Généralement ce sont les brunes qui ont des mèches blondes,<br /> mais bon , il faut inverser la tendance, c'est la mode......<br /> internationalement parlant, que de visites dit donc....<br /> belle soirée à toi<br /> gros :0010: Agnès<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mister Pipolin ,sait tu ce qu'est une blonde avec des meches brunes?<br /> Tu donnes ta langue au chat de ta voisine et je te reponds<br />                   " c'est une lueur d'espoir "<br /> et une blonde suspendue par les pieds dans un garage?<br />                  " une clef à pipe "<br /> <br /> <br />
Répondre

Tous Aux Abris Me Voila

  • : Le blog de PIPOLIN
  • : Actualité humoristique, parodies, et tout ce qui me passe par la tête. Défense des droits de l'homme et de la liberté d'expression par un électron libre.
  • Contact

Profil Profilé Par Un Profiler

  • PIPOLIN DU 10/09/1962
  • moi ,Pipolin 1 bis  ,acteur de
Theatre amateur,amoureux éternel-vous presente mes  pipoleries...
  • moi ,Pipolin 1 bis ,acteur de Theatre amateur,amoureux éternel-vous presente mes pipoleries...

LA VIE EST UN CABARET

Où les pantins font 3 pirouettes
(Liza Minnelli-Cabaret-1972)

Coucou! devine qui vient dîner

ALLO E.T. ICI LA TERRE


compteurs

ET VOILA LE SUD-CENTRAL


compteurs

MERCI

MA MARRAINNE
LADY MARIANNE

BEA ET LUCIEN
MISS AGNES ET SES ANGES

          
EN ATTENDANT CELLE DE L'AMOUR

 

ENCORE DES MERCI

MA MARRAINNE SYLVIE VACHANE
J'ai cassé les manettes
alors je fais avec les mains

ET....MERCI ENCORE

MA TROISIEME MARRAINE
BRIGITTE L'ECUREUIL BLEU
 (BLUE SCREEWY SQUIRREL)