Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2009 5 18 /09 /septembre /2009 02:30

Bonjour, bonsoir

Je m'appelle Caroline, après mon jeune papa, à mon tour de fêter mon anniversaire. Je suis née un vendredi soir après que mon papa ait concurrencé "Dallas". Mais ne me demandez pas mon jeune âge, je suis en photo à la fin.
Pour la technique, mon papa a été formé par Patricia ex-chef d'antenne sur Sud Radio et pour la musique par Marc Nesci : http://segolin.over-blog   qui a besoin de vos encouragements, car vu la gastro qu'il se paye, à moins d'avoir un ordi portable dans les chiottes (wc en anglais).......

Donc voici la chanson de mon baptême que l'ignoble Ségolin avait sorti 4 mois avant Pipolin, pour vous ma chanson de baptême....mes premiers pas sur les ondes...

                                                   Générique
" Ah ! des gouttes salées
ont déchiré
l'étrange pâleur d'un secret
Ah ! pourquoi ces mots
si forts, si chauds
qui gémissaient sur ta peau
te font l'effet d'un couteau
et tu recherches dans le vague
une ombre
un sourire qui s'évade
une voix sans image
un refrain qui voudrait crier

Toute première fois
toute toute première fois.
(Jeanne Mas-Toute première fois-1984).

Il était une fois.........LE 17 SEPTEMBRE..........

1924 : Naissance d' Hank Williams dont les chansons seront reprises par :
Ray Charles, Johnny Cash, Jerry Lee Lewis, etc..
Un pionnier quoi....

1981 : Just can't get enough et la Depeche Mode arrive...

Et voilà comme promis ma photo.


Je m'appelle Caroline et je fête mon anniversaire ce soir.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Just can't get enough...souvenir souvenir hummm trop bien...Bon week-end Philippe NB=>la teinture en mode blonde fixe toujours?;-)
Répondre
E
Bon anniversaire Caroline ! Et amitiés !
Répondre
L
bon anniversaire CAROLINE !!j'ai republié l'article de bienvenue de ségolin mais ?? peu de réponses pour dire qu'ils passeraient-les blogueurs ne sont plus comme avant maintenant un ou deux coms et op je file mais comme tu m'as dit - faut pas y prêter attention -merci de tes encouragementsgros bisous   Lady marianne
Répondre
M
Est ce bien le batiment a partir duquel émettais Radio Caroline la "Mythique" quelque part entre la mer du nords et la manche ? Elle avait été pirate à son heure . Tout cela semble lointain
Répondre

Tous Aux Abris Me Voila

  • : Le blog de PIPOLIN
  • : Actualité humoristique, parodies, et tout ce qui me passe par la tête. Défense des droits de l'homme et de la liberté d'expression par un électron libre.
  • Contact

Profil Profilé Par Un Profiler

  • PIPOLIN DU 10/09/1962
  • moi ,Pipolin 1 bis  ,acteur de
Theatre amateur,amoureux éternel-vous presente mes  pipoleries...
  • moi ,Pipolin 1 bis ,acteur de Theatre amateur,amoureux éternel-vous presente mes pipoleries...

LA VIE EST UN CABARET

Où les pantins font 3 pirouettes
(Liza Minnelli-Cabaret-1972)

Coucou! devine qui vient dîner

ALLO E.T. ICI LA TERRE


compteurs

ET VOILA LE SUD-CENTRAL


compteurs

MERCI

MA MARRAINNE
LADY MARIANNE

BEA ET LUCIEN
MISS AGNES ET SES ANGES

          
EN ATTENDANT CELLE DE L'AMOUR

 

ENCORE DES MERCI

MA MARRAINNE SYLVIE VACHANE
J'ai cassé les manettes
alors je fais avec les mains

ET....MERCI ENCORE

MA TROISIEME MARRAINE
BRIGITTE L'ECUREUIL BLEU
 (BLUE SCREEWY SQUIRREL)