Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2009 1 13 /07 /juillet /2009 10:43
En guise d'édito, sous la grisaille du sud, je vais vous faire part d'une info de mise en garde à relayer (Pipolin est sérieux).
Ce matin dans mes mails, j'en avais un provenant de :
audreykhafi@machin.fr avec comme objet "bonjour", étant au chômage, je l'ai ouvert, car cela pouvait être un cabinet de recrutement. Je l'ai supprimé illico, c'est une escroquerie ou du moins un hameçon. 

Merci pour vos commentaires aussi differents les uns que les autres, surtout avec vos préférences, je m'amuse comme un petit fou.

Ceci dit, rions un peu avec les blagues : 

1- Grande vente de charité organisée au château par la Comtesse Tassion.
Vient enfin le tirage de la tombola. L'animateur annonce les résultats :
- Troisième prix, le n° 1962 gagne une Renault Clio .
Ravi, l'heureux gagnant se précipite remercie tout le monde et repart avec son bon, et le tirage se poursuit.
- Deuxième prix ! le n° 1431 ga...
- C'est moi, c'est moi !!!! hurle un homme se précipitant vers le podium.
- Bravo monsieur ! Vous gagnez un délicieux gâteau pour 6 personnes...
- Pardon ? Il doit y avoir une erreur...
- Vous n'avez pas n° 1431 ?
- Si. Seulement le 3ème prix gagne une voiture, et moi qui ai le deuxième prix, je gagne un gâteau...
- Oui, mais il s'agit d'un gâteau que Madame la Comtesse a confectionné de ses propres mains...
- Je m'en fous complètement ! Votre comtesse je l'enc...!
- Ah non monsieur, ça c'est impossible ! C'est le premier prix...  

2- Un petit garçon visite le zoo avec son père et regarde la cage des visons :
- Dis papa, comment elles font les mamans visons pour avoir des petits visons ?
- Elles font comme les autres mamans pour avoir un grand vison...

3- Pour restaurer son château, un lord anglais l'a ouvert à la visite du public. Il fait visiter et il remarque dans le groupe de touristes, un homme qui lui ressemble pratiquement comme 2 gouttes d'eau. La visite terminée, il le prend à part :
- Excuse-me, sir...Aurions-nous un lieu de parenté quelconque ?
- Pas officiellement, dit le touriste, mais pour tout vous dire, je suis né ici effectivement.
- Ah ! je comprends... Feu mon père le Duc, avait le sang chaud...Je présume que vôtre mère était femme de chambre au château ?
- Non, c'est mon père qui était jardinier...

4- Un couple très agé se présente devant le juge des affaires matrimoniales :
- Nous voulons divorcer.
- Quel âge avez vous ?
- Quatre-vingt-seize ans.
- Et vous madame ?
- Quatre-vingt-quatorze ans.
- Depuis combien de temps êtes-vous mariés ?
- Soixante-dix ans, monsieur le juge.
- Et, il vous a fallu soixante-dix ans pour vous rendre compte que vous ne pouviez plus vivre ensemble ?
- Non, mais on a voulu attendre que les enfants soient grands....

5- Un homme entre dans un bar boire un  demi. Et, il voit 3 hommes jouer au poker avec un chien. Intrigué, il s'avance et constate que le chien aboie 2 fois pour demander 2 cartes, pousse les jetons avec sa patte pour relancer, ou se couche pour faire savoir qu'il ne suit pas. Complètement scié, l'homme demande :
- A qui est ce chien ?
- A moi.
- C'est fantastique ce qu'il fait ! Un vrai prodige !
- Pensez-vous ! il est complètement nul ! Chaque fois qu'il a du jeu, il remue la queue.....

Ah bonne nouvelle, le temps s'éclaircit.
Riez bien !!!!!
A ce soir pour "Caroline96"  

AMITIES DU SUD

PIPOLIN
    
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bonsoir PIPOLINgrisaille que aujourd'hui !!les autres jours pfff la chaleur !!!humour du jours bonjourpour moi ce sera humour du soir bonsoir -soit gai ris donc-   merci encore bises lady marianneje fais suivre !!!
Répondre
E
Bonsoir Philippe. j'ai lu tes blagues ce matin mais je n'ai pas pu laisser de commentaire : bug d'OB, alors je reviens te fzire un petit coucou. J'aime bien le chien qui joue au poker...Amitiés,Brigitte
Répondre

Tous Aux Abris Me Voila

  • : Le blog de PIPOLIN
  • : Actualité humoristique, parodies, et tout ce qui me passe par la tête. Défense des droits de l'homme et de la liberté d'expression par un électron libre.
  • Contact

Profil Profilé Par Un Profiler

  • PIPOLIN DU 10/09/1962
  • moi ,Pipolin 1 bis  ,acteur de
Theatre amateur,amoureux éternel-vous presente mes  pipoleries...
  • moi ,Pipolin 1 bis ,acteur de Theatre amateur,amoureux éternel-vous presente mes pipoleries...

LA VIE EST UN CABARET

Où les pantins font 3 pirouettes
(Liza Minnelli-Cabaret-1972)

Coucou! devine qui vient dîner

ALLO E.T. ICI LA TERRE


compteurs

ET VOILA LE SUD-CENTRAL


compteurs

MERCI

MA MARRAINNE
LADY MARIANNE

BEA ET LUCIEN
MISS AGNES ET SES ANGES

          
EN ATTENDANT CELLE DE L'AMOUR

 

ENCORE DES MERCI

MA MARRAINNE SYLVIE VACHANE
J'ai cassé les manettes
alors je fais avec les mains

ET....MERCI ENCORE

MA TROISIEME MARRAINE
BRIGITTE L'ECUREUIL BLEU
 (BLUE SCREEWY SQUIRREL)