Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2009 4 02 /07 /juillet /2009 12:13
La pensée du jour : La statue de La Liberté à l'entrée du port New York se voit de très loin car elle culmine à 46 mètres, et donc lorsque Christophe  Colomb l'aperçut, il sut immédiatement qu'il allait découvrir l'Amérique.

La charade à tiroir du jour :

Mon 1er va ça et là
Mon 2ème est employé des postes
Mon 3ème ne rit pas jaune
Mon 4ème ne va pas vite
Mon tout est un grand écrivain français

Réponse :
Mon 1er c'est vic parce que vicaire (vic erre)
Mon 2ème est tor parce que tor est facteur (torréfacteur)
Mon 3ème est hu parce que urinoir (hu rit noir)
Mon 4ème est go parce que goéland (go est lent)  
Et mon tout est Victor Hugo.

And now the jokes :

1- Dans un hôtel de la côte bretonne, un vacancier est parti très tôt avec tout un attirail de pêche. Quand il rentre sur le coup de 14 heures, sa femme est encore au lit, l'oeil brillant. Tout en enlevant ses bottes de caoutchouc, il lui dit :
- Je suis allé à la pêche aux moules, je suis moulu.
- A mon avis tu aurais dû aller à la pêche aux coques....

2- Un français fait une sortie à bicyclette en Belgique avec des copains, voulant les faire rire avec les belges, il s'arrête à la première station-service et demande :
- Le plein de super !
Sans rien dire le pompiste prend son tuyau, retire la selle et remplit le cadre d'essence. Aprés quoi il remet la selle. Vexé le cycliste français dit :
- L'huile !
Le pompiste prend une burette et graisse le pédalier.
- Les pneus !
Le belge prend une pompe à vélo et gonfle les boyaux.
- Cela fait septante francs belges.
Le français très vexé, paye et remonte sur son vélo. A ce moment là, le pompiste se met devant lui et lui balance une gifle retentissante.
- Excusez-moi, monsieur, dit-il, vôtre portière était mal fermée.

3- Un écossais entre chez un réparateur de vélos et lui tend un préservatif usagé.
- Il est troué. Pourriez-vous y mettre une rustine ?
- Je veux bien, fait l'autre, mais franchement, sutout pour le prix que cela coûte, vous feriez mieux de le jeter et d'en prendre un tout neuf
- Je ne peux pas décider tout seul, c'est le préservatif du club... 

RIEZ BIEN

A CE SOIR POUR PLUS SERIEUX

CARPE DIEM

PIPOLIN  
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bonjour PIPOLINrooo le préservatif du club !!!!!!vraiment super ces histoires !!!  bravo !!!bises Lady marianne
Répondre
E
Oui j'ai ri de bon coeur. j'aime bien ta blague du préservatif à rustine. Bonne nuit, Brigitte
Répondre
S
Le plein de super, c'est sympa ! Et la claque, bien méritée ! Non mais, faut arrêter de se moquer des belges, une fois !
Répondre
J
Bien, la charade et les blagues. Salut et Fraternité
Répondre

Tous Aux Abris Me Voila

  • : Le blog de PIPOLIN
  • : Actualité humoristique, parodies, et tout ce qui me passe par la tête. Défense des droits de l'homme et de la liberté d'expression par un électron libre.
  • Contact

Profil Profilé Par Un Profiler

  • PIPOLIN DU 10/09/1962
  • moi ,Pipolin 1 bis  ,acteur de
Theatre amateur,amoureux éternel-vous presente mes  pipoleries...
  • moi ,Pipolin 1 bis ,acteur de Theatre amateur,amoureux éternel-vous presente mes pipoleries...

LA VIE EST UN CABARET

Où les pantins font 3 pirouettes
(Liza Minnelli-Cabaret-1972)

Coucou! devine qui vient dîner

ALLO E.T. ICI LA TERRE


compteurs

ET VOILA LE SUD-CENTRAL


compteurs

MERCI

MA MARRAINNE
LADY MARIANNE

BEA ET LUCIEN
MISS AGNES ET SES ANGES

          
EN ATTENDANT CELLE DE L'AMOUR

 

ENCORE DES MERCI

MA MARRAINNE SYLVIE VACHANE
J'ai cassé les manettes
alors je fais avec les mains

ET....MERCI ENCORE

MA TROISIEME MARRAINE
BRIGITTE L'ECUREUIL BLEU
 (BLUE SCREEWY SQUIRREL)