Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2011 5 20 /05 /mai /2011 06:20

Bonjour, bonsoir et wouaf !!!!

 

Moi je ne suis que Dog Super Krookies (DSK en anglais), un berger allemand né à Outreau.

 

Les médias m'ont oublié, la justice aussi, mais cela reviendra.

 

Mon maître et maîtresse ont été libérés et ont touché un max.

 

GAFFE C'EST VIOLENT

 

Moi, je n'ai pas mobilisé les médias outre-Atlantique, pas de croquettes.

 

Je plaide coupable

 

Je me promenais à poil, normal pour un chien, au milieu d'enfants de 6 ans non consentants et consentis par leur parents.

 

Bof, moi j'aimais bien les os à moelle, à la rigueur mordiller les chevilles d'une femme de ménage.

 

Mais monsieur le procureur, je plaide coupable, je n'étais pas dans la chambre 2826, par contre mon maître et ma maîtresse (ouf pour les mouvements féministes récupérateurs de la chose, femme n'est pas homonyme de victime) m'ont fait faire des SALOPERIES innommables avec des enfants.

 

Au début je pensais que l'on allait me mettre un collier électrique à la place de mon collier anti-tiques.

 

Non, non on m'a fait une piqûre léthale sur une banale table de vétérinaire.

 

Les empaffés qui m'ont conduit là, n'étaient pas là, ils avaient d'autres chats à fouetter et à se fouetter eux-mêmes.

 

Mais peut importe que la justice se soit trompée, pourvu qu'ils soient loin  des enfants avec leur caméra, pas besoin d'aller en Thaïlande, à New York  pour le coup de kikette, peut être mal interprêté, sinon au "Santa Francia", on peut faire toutes les saloperies possibles.

 

Nul besoin de faire le couillon dans un hôtel, suffit d'avoir des enfants, un chien, un camescope et toute une bande de dégénérés aussi tarés que vous pour réussir la soirée et en plus cela ne coûte pas cher.

Au Sophie Tell (la soeur de Guillaume) d'Outreau, les enfants sont compris dans le room-sévices, pas les boissons.

 

 

C'était mon dernier wouaf !!!!!

 

Je sais c'est noir, mais si je regarde la chronologie de mes derniers articles, j'ai raconté mon aventure amoureuses avec Polly une ravissante étudiante américaine lorsque j'étais étudiant en droit, puis un fait divers juridique à partir d'un entrefilet du journal local et puis boum l'affaire DSK avec un article écrit dans la foulée dimanche matin dès que j'ai eu l'info.

 

Vais finir procureur ou avocat du diable.

 

Clin d'oeil à Ozy (voir mes liens)

 

Si  diable ne me reçoit pas dignement

 

dé l'enfer, je prendrai lé gouvernement

 

 

MERCI A TOUTES ET A TOUS

 

Philippe Pipolin

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Mais Pipolin pourquoi tu reviens pas????????????Même si je passe pas souvent là, je m'inquiète. Tout va bien?????????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Bonsoir Philippe. Tu t'amuses bien avec l'actualité outre-atlantique, et il y  de quoi... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonsoir Marainne<br /> <br /> <br /> Ben difficle d'y échapper en France, mon coté journalistique sans doute, les américains se foutent pas mal de l'histoire, Polly me demandait c'est quoi le football ? Alors pour nos chers<br /> journalistes, ils feraient mieux de nous parler des règles de la pelote basque plutôt que de faire des heures d'antenne adaptées au public français.<br /> <br /> <br /> Bises Brigitte  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> As tu vu le titre du Time's de demain ?:Sexe mensonge , pourquoi les hommes puissants se conduisent comme des porcs ?  Voyons la suite et surtout si l'argent fera taire la Vérité .Gros<br /> bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> No chère Gaia<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas lu le times car depuis nous battent au rugby en trichant avec leurs règles à eux, je boycotte les anglais et leur presse, na !<br /> <br /> <br /> Enfin presque, par ce que si on me met une jolie anglaise dans les pattes, je ne boycotterai plus rien du tout "à part peut-être mme Thatcher".<br /> <br /> <br /> Bises et merci pour la carte<br /> <br /> <br /> Philippe<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Nous sommes en train de suivre une formidable saga, avec un héros malgré lui!<br /> <br /> <br /> Mais il a les moyens de financer sa production!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu parles M'ANNETTE<br /> <br /> <br /> La saga s'agace et les journalistes sont pénibles......................<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> Philippe <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Tu m'as bien fait rire!!Sacré Pippo!Ciao et bon week end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ma sono uné rigolo à défaut d'être un cavaliere<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> grazie mil<br /> <br /> <br /> Pippo<br /> <br /> <br /> <br />

Tous Aux Abris Me Voila

  • : Le blog de PIPOLIN
  • : Actualité humoristique, parodies, et tout ce qui me passe par la tête. Défense des droits de l'homme et de la liberté d'expression par un électron libre.
  • Contact

Profil Profilé Par Un Profiler

  • PIPOLIN DU 10/09/1962
  • moi ,Pipolin 1 bis  ,acteur de
Theatre amateur,amoureux éternel-vous presente mes  pipoleries...
  • moi ,Pipolin 1 bis ,acteur de Theatre amateur,amoureux éternel-vous presente mes pipoleries...

LA VIE EST UN CABARET

Où les pantins font 3 pirouettes
(Liza Minnelli-Cabaret-1972)

Coucou! devine qui vient dîner

ALLO E.T. ICI LA TERRE


compteurs

ET VOILA LE SUD-CENTRAL


compteurs

MERCI

MA MARRAINNE
LADY MARIANNE

BEA ET LUCIEN
MISS AGNES ET SES ANGES

          
EN ATTENDANT CELLE DE L'AMOUR

 

ENCORE DES MERCI

MA MARRAINNE SYLVIE VACHANE
J'ai cassé les manettes
alors je fais avec les mains

ET....MERCI ENCORE

MA TROISIEME MARRAINE
BRIGITTE L'ECUREUIL BLEU
 (BLUE SCREEWY SQUIRREL)