Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2011 4 05 /05 /mai /2011 02:47

Bonjour, bonsoir

 

Aujourd'hui j'ai reçu une carte du Sénégal de la part de Renée et dont l'adresse de blog figure en bas à droite. Elle est sympa comme tout mes aminautes.

 

Bon je n'ai pas scanné encore les cartes avec les jolies tresses et donc je ne peux vous les présenter.

 

Et puis j'écoutais les infos.

 

Bon je passe sur le fait que Franfillon le premier ministre du "Santa Francia", discret au demeurant, soit marié à Pénélope.

 

Pénélope Franfillon !!! Vous vous imaginez tous les délires que Pipolin va pouvoir imaginer ???

 

 

Il aurait pu épouser une Carla, une Ernestine, non une Pénélope.

 

Une véritable Odyssée pour Franfillon avant de se faire prendre dans la toile de sa Pénélope.

 

Par contre pour sa place de 1er bouffon du roi, il va avoir du boulot vu le nombre de prétendants à trucider.

 

Ceci étant dit, j'ai noté aussi dans l'actualité que la fédération française de football était accusé de racisme.

 

Bon d'accord, l'entraineur c'est Laurent Blanc (je sais elle est facile celle-la)

 

Mais souvenez-vous

 

En Afrique du sud, siège de l'apartheid, où les noirs n'avaient pas le droit de s'asseoir au coté des blancs dans les autobus.

 

En 2010, nous au "Santa Francia" lors de la coupe du monde de foot en Afrique du Sud, on a réussi à faire descendre du bus un troupeau de chèvres blanches et noires pour aller follement gambader sur le gazon non loi de Soweto.

 

Bon c'est sur, avec des gazelles on aurait peut-être passé le 1er tour, mais le problème avec les gazelles, c'est comme les antilopes, les okapis et les rhinocéros : ils ne savent pas jouer au ballon.

 

Pas facile d'installer des quotas, alors on fait ce qu'on peut avec nos chèvres qui broutent quand même quelques millions d'euros.

 

AMITIES A TOUTES ET A TOUS

 

Philippe Pipol'invictus

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
<br /> <br /> Bonsoir Philippe. C'est très drôle effectivement que ce soit Laurent Blanc qui soit accusé de racisme. Pas sûr que des gazelles n'auraient pas gagné la coupe du monde, en distrayant les pros...<br /> Bonne soirée et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Brigitte<br /> <br /> <br /> Très fin ta remarque, j'ai adoré encore une fois ton sens de la répartie plein d'humour.<br /> <br /> <br /> Je la mets dans mon best off<br /> <br /> <br /> Bises à toi et aux chassassins<br /> <br /> <br /> Philippe Pipolin <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou mon Phil<br /> <br /> <br /> Le marin nous a poussés vers toi pour te souhaiter un excellent Week End<br /> <br /> <br /> Gros Bisous Catalans<br /> <br /> <br /> Bea Lucien<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Eh les papous catalans, c'est à la mélée avec le marin que vous auriez dû pousser dimanche dernier à Northampton non ???<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> quelle est grave cette France ....<br /> <br /> <br /> bisous Philippe<br /> <br /> <br /> joelle <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Ozy<br /> <br /> <br /> il,est marrant le bonhomme et mon truc musical c'est Yelle "que veux-tu", façon Niagara et Elli Medeiros, c'est sympa<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ouais,<br /> <br /> <br /> le racisme encore une fois, des mots, des mots, et des cas d'alzheinmer chez certains joueurs!<br /> <br /> <br /> j'en parle prochainement!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour M'Annette<br /> <br /> <br /> C'est surtout qu'ils sont en train de se tirer dans les pattes et cela va déraper.<br /> <br /> <br /> Pendant ce temps là l'Ukraine se fait financer pour ensevelir son Tchernobyl, mais bon ils ont besoin d'argent pour bâtir les stades du prochain championnat d'Europe.<br /> <br /> <br /> Languis de lire ton prochain article dont tu fais allusion dans ton com.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Un nom apprprié pour un entraineur!Vu le thème..Baci,Pippo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hi Ramu<br /> <br /> <br /> Scusi pour ton fils et Wesley supporters tous 2 de l'inter, mais c'est l'autre Milano qui va remporter le calcio, no ?<br /> <br /> <br /> Baci<br /> <br /> <br /> <br />

Tous Aux Abris Me Voila

  • : Le blog de PIPOLIN
  • : Actualité humoristique, parodies, et tout ce qui me passe par la tête. Défense des droits de l'homme et de la liberté d'expression par un électron libre.
  • Contact

Profil Profilé Par Un Profiler

  • PIPOLIN DU 10/09/1962
  • moi ,Pipolin 1 bis  ,acteur de
Theatre amateur,amoureux éternel-vous presente mes  pipoleries...
  • moi ,Pipolin 1 bis ,acteur de Theatre amateur,amoureux éternel-vous presente mes pipoleries...

LA VIE EST UN CABARET

Où les pantins font 3 pirouettes
(Liza Minnelli-Cabaret-1972)

Coucou! devine qui vient dîner

ALLO E.T. ICI LA TERRE


compteurs

ET VOILA LE SUD-CENTRAL


compteurs

MERCI

MA MARRAINNE
LADY MARIANNE

BEA ET LUCIEN
MISS AGNES ET SES ANGES

          
EN ATTENDANT CELLE DE L'AMOUR

 

ENCORE DES MERCI

MA MARRAINNE SYLVIE VACHANE
J'ai cassé les manettes
alors je fais avec les mains

ET....MERCI ENCORE

MA TROISIEME MARRAINE
BRIGITTE L'ECUREUIL BLEU
 (BLUE SCREEWY SQUIRREL)