Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2010 7 09 /05 /mai /2010 01:50

 

Bonjour, bonsoir

 

D'abord merci à vous toutes et tous d'avoir suivit les aventures du Lieutenant Pipolin au cours de l'OTP 5400 et des brouettes. Pour le numéro exact de la mission, veuillez contacter le 118-218 ou le cahier des punis du 505 RT de Vienne.

Napoléon était loin de savoir ce qu'il allait engendrer en créeant ce foutu régiment, mais lui ignorait que modernisme oblige ses ânes du train des équipages allaient devenir de véritables ânes avec camion sous la conduite du lieutenant Pipolâne.

 

 

Bon, si vous avez suivit les épisodes précédents, vous savez qu'au terme de ma mission, je me trouve dans l'ouest dans un immense dépôt souterrain construit sous une colline.

 

Sans camion certes, et heureusement d'ailleurs.

Passé le poste de garde, imaginez-vous plein de galeries souterainnes et un Pipolin toujours aussi gamin qu'aujourd'hui.

 

Alors vu que la mission était terminée et devant ce magnifique terrain de jeu.

Je dis à Desbordes et Tanas :

 

- Allez on se fait une partie de cache-cache !!!!!

 

Alors on a joué à cache-cache dans le creux de la terre.

 

 

Essayez ! c'est une expérience unique.

 

On se faisait coucou avant de disparaître dans le labyrinthe véritable cour de récréation.

 

C'était tellement amusant  que les gardes sont venus jouer avec nous.

 

Mais ils ont triché !!!!!

 

Vous connaissez les règles du cache-cache, comme dans la vie on se cherche et on peut se trouver.

 

Mais là ! Sous pretexte qu'on mettait le foutoir, ils ont utilisé un joker.

 

Au lieu de nous attrapper tout simplement, ils ont fait appel à un ami sans demander l'avis du public.

 

L'ami en question c'était un maître-chien avec son berger allemand qui a trouvé Pipolin malgré ses ruses.

 

Conclusion :

 

Les chiens militaires aiment jouer à cache-cache et un Pipolin les amuse beaucoup, on s'est bien marré tout les deux dans le dédale du dépôt. 

 

 

 

Merci pour vos coms pour cette aventure.

 

Merci pour votre gentillesse

 

Il ne me restait plus qu'à rentrer à la caserne où mon commandant d'escadron m'attendait depuis plus de 3 semaines alors qu'il pensait prendre du repos en m'envoyant en croisière pendant 4 jours avec un 38 tonnes.

 

 

J'ai donc été mis aux arrêts dès mon retour avec un nombre incalculable de motifs, mais même sans camion et remorque, les aventures du Lieutenant Pipolin allaient pouvoir continuer avec une belle histoire. mélange de Pipolâneries et de sérieux 

Mais cela est une autre histoire

 

AMITIES A TOUTE ET A TOUS 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Bonsoir cher ami !!!<br /> <br /> <br /> Quelle belle partie de cache-cache !!!!<br /> <br /> <br /> J'adore les bergers allemands... Mon papa en avait ramené un en fin de vie chez nous et je l'adorais... Mais malheureusement comme je le dis il était en fin de vie !!!<br /> <br /> <br /> Pour ta punition, quelle sévérité !!! Ton commandant devrait lire tes avantures aujourd'hui, je suis sûre qu'il s'en voudrait de t'avoir mis aux arrêts !!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne nuit !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Rigolo!Bonne soirée,Pippo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou !!!!<br /> <br /> <br /> Nous revoilou … parmi vous.<br /> <br /> <br /> Après une longue migration.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine.<br /> <br /> <br /> Béa et Lucien<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Tes pitreries n'ont pas dû être du goût de tout le monde pour qu'ils mettent un maître-chien à ta poursuite. Vous prenaient-ils pour des espions ? Bon dimanche,<br /> <br /> <br /> Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour, Philippe<br /> la fin de l'aventure est à la hauteur du récit !<br /> je me marre encore...<br /> je suppose que ton service à connu certaines prologations...<br /> bon dimanche<br /> amicalement à toi<br /> jean-marie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Tous Aux Abris Me Voila

  • : Le blog de PIPOLIN
  • : Actualité humoristique, parodies, et tout ce qui me passe par la tête. Défense des droits de l'homme et de la liberté d'expression par un électron libre.
  • Contact

Profil Profilé Par Un Profiler

  • PIPOLIN DU 10/09/1962
  • moi ,Pipolin 1 bis  ,acteur de
Theatre amateur,amoureux éternel-vous presente mes  pipoleries...
  • moi ,Pipolin 1 bis ,acteur de Theatre amateur,amoureux éternel-vous presente mes pipoleries...

LA VIE EST UN CABARET

Où les pantins font 3 pirouettes
(Liza Minnelli-Cabaret-1972)

Coucou! devine qui vient dîner

ALLO E.T. ICI LA TERRE


compteurs

ET VOILA LE SUD-CENTRAL


compteurs

MERCI

MA MARRAINNE
LADY MARIANNE

BEA ET LUCIEN
MISS AGNES ET SES ANGES

          
EN ATTENDANT CELLE DE L'AMOUR

 

ENCORE DES MERCI

MA MARRAINNE SYLVIE VACHANE
J'ai cassé les manettes
alors je fais avec les mains

ET....MERCI ENCORE

MA TROISIEME MARRAINE
BRIGITTE L'ECUREUIL BLEU
 (BLUE SCREEWY SQUIRREL)