Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2010 5 07 /05 /mai /2010 19:19

Rebonjour, rebonsoir

 

Avant l'interminable fin des aventures du lieutenant Pipolin (voir épisodes précédents (il y en a un nouveau aujourd'hui et futurs), pour ce soir j'ai été inspiré par la nouvelle émission télé-réalité de TF1 : "l'amour est aveugle", c'est à 23H10. Le principe est simple, les candidats et candidates sont dans une maison et ne se rencontrent pas, mis à part dans une pièce et dans le noir.

 

J'en ai fait ma version avec mes habituels complices à qui j'ai fait faire toutes les émissions télé (voir les vieux articles).

 

A savoir et par ordre d'entrée en scène :

 

Nicolas Sarkozy dit Nico

 

François Fillon dit Franfillon

 

et bien d'autres encore au gré de mon imagination et de l'actualité.

 

Allez on y va !!!!!!

 

                                                Les productions Pipolin

                                            présentent en avant-première

 

 

                                             "L'amour est aveugle"

 

 

 

Nico : Bon, moi je suis le chef et je préférais le "loft" de Pipolin, c'est quoi cette nouvelle émission ? Et c'est qui qui a éteint la lumière ? Je vais faire comment pour reconnaître Obama dans le noir s'il ne se met pas un tee-shirt fluo.

Bon c'est qui que je touche là, c'est tout mou....

 

 

Franfillon : Ecoutes Nico et arrêtes de me tripoter

 

Nico : Franfillon ? Je ne t'avais pas reconnu dans le noir, mais qu'est-ce que tu fous dans ce jeu, nous on fait de la télé-réalité. Toi tu dois faire le couillon au journal de 20 heures et parler de mes réformes. Alors dégages et laisse-nous jouer.

Bon c'est qui que je touche maintenant, c'est long, très doux, pas tellement en chair, ce n'est pas Angela Merkel, c'est, c'est....

 

Carla : C'est moi mon chéri et tu me touches enfin

 

Nico : Carla chérie tu es là aussi !!!! Mais qui c'est qui vient de me mettre une gifle

 

Carla : Ce doit être Cécilia ton ex, dans le noir on a pas bien vu, mais la gifle est méritée, tu es vilain, on ne laisse pas tomber une femme même pour moi.

 

Sylvio : Caro Nico, tutti lé ragazza son "vives" et "adorables", no ?

 

Nico : Berlusco l'italien est là aussi, manque plus que Pipolin et sa carotte rapée de Rachida Dati, elle est toujours à Bruxelles au moins ? Sinon ce nouveau jeu va se transformer en "ile de la tentation" et "Koh-Lantah" dans le noir.

Bon je marche sur qui là ?

 

Carla : Mais Nico chéri, c'est Ribeyrou, pas le footballeur, mais le président du Modem, depuis les élections régionales, il traine par terre, y'a que ses oreilles qui dépassent et assurent le pourcentage.

 

Nico : Bon moi je ne joue plus !!!! J'en ai marre de chercher la croissance avec mes dents dans le noir ! Na !!!! Et rendez-moi ma Rollex que vous m'avez piquée dans le noir et rallumez la lumière, je ne joue plus.

Quand à Pipolin, au lieu de jouer et de faire des parodies, puisqu'il parle de TF1, il n'a qu'à se trouver une "Pipoline Ange gardien" Et paf !!!

Pendant ce temps, il nous foutra la paix avec ses textes et on pourra jouer.

 

 

 

C'est ce soir sur TF1

alors j'attends votre comparaison

 

Amusez-vous bien

 

AMITIES A TOUTES ET A TOUS

 

Philippe Pipolin

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
<br /> <br /> Je viens de regarder l'émission avec mes fils et Céline, et je n'ai pas été emballée, ni par le concept, ni par les candidats ou candidates... Je préfère ta parodie. Bonne nuit, Philippe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Tous Aux Abris Me Voila

  • : Le blog de PIPOLIN
  • : Actualité humoristique, parodies, et tout ce qui me passe par la tête. Défense des droits de l'homme et de la liberté d'expression par un électron libre.
  • Contact

Profil Profilé Par Un Profiler

  • PIPOLIN DU 10/09/1962
  • moi ,Pipolin 1 bis  ,acteur de
Theatre amateur,amoureux éternel-vous presente mes  pipoleries...
  • moi ,Pipolin 1 bis ,acteur de Theatre amateur,amoureux éternel-vous presente mes pipoleries...

LA VIE EST UN CABARET

Où les pantins font 3 pirouettes
(Liza Minnelli-Cabaret-1972)

Coucou! devine qui vient dîner

ALLO E.T. ICI LA TERRE


compteurs

ET VOILA LE SUD-CENTRAL


compteurs

MERCI

MA MARRAINNE
LADY MARIANNE

BEA ET LUCIEN
MISS AGNES ET SES ANGES

          
EN ATTENDANT CELLE DE L'AMOUR

 

ENCORE DES MERCI

MA MARRAINNE SYLVIE VACHANE
J'ai cassé les manettes
alors je fais avec les mains

ET....MERCI ENCORE

MA TROISIEME MARRAINE
BRIGITTE L'ECUREUIL BLEU
 (BLUE SCREEWY SQUIRREL)