Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2012 5 21 /12 /décembre /2012 09:57

Bonjour, bonsoir

 

Un petit billet vite fait avant la fin du monde.

 

J'avoue que cela ne m'a pas du tout inspiré, mais plutôt saturé ou saturné comme disent nos extras (amis) terrestres.

 

 

Je ne connais pas la dernière chose que vous allez faire ce soir avant que le ciel ne vous tombe sur la tête (c'est la planète qui doit être pulvérisée, un comble pour Obélix Depardieu qui va se prendre le dit ciel sur la tronche en Belgique.

 

Allez, je vous laisse vaquer à vos préparatifs de fin du monde.

 

Profitez-en bien.

 

Moi je n'ai pas le temps de m'attarder, car :

 

Demain je me lève

 

AMITIES A TOUTES ET A TOUS

 

PS : je n'ai pas trouvé de jeu de mots avec Maya, alors je signerai d'un approximatif

 

PHILIPPE PIPOL'INCAS

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Pas de fin du monde , donc j'espère que tu as passé un excellent NOËL  bonne journée big bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Dany<br /> <br /> <br /> Merci pour le joli dessin, mais il est extrait de ton autobiographie ?<br /> <br /> <br /> Non ? tu es capricieuse ?<br /> <br /> <br /> BISES? PHILIPPE PIPOLIN<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> <br /> <br /> et gros bisous<br /> <br /> <br /> joelle<br />
Répondre
P
<br /> <br /> JOEYEUX NOËL OZY A TOI ET A TOUS CEUX QUE TU AIMES<br /> <br /> <br /> ALLEZ VAÏ MARSEILLE, TAPIE VA VOUS DISTRAIRE DURANT TOUT 2013<br /> <br /> <br /> BISES ET POIGNEE DE MAINS A MONSIEUR OZY<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> coucou pipolin, oui j'ai eu un petit réveillon hier soir.....ça me permet de m'entrainer pour celui du 24.....du coup, je me suis déjà pris une bûche.....pourtant je te promets, ya même pas de<br /> verglas, pas de froid, une impression de passer le réveillon à venir dans une douceur printanière, c'est trop bête finalement que le jour tombe vite (lui aussi) ....on pourrait interchanger<br /> paques avec noel, ou pas.....allez bon noel à toi et à tous ceux que tu aimes.....gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> OUI LE JOUR TOMBE VITE<br /> <br /> <br /> mais l'important c'est qu'il se relève<br /> <br /> <br /> bises et encore joyeux Noël<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'ai bien dormi , barbe alors je m'étais promise d'attendre pour faire une dernière photo , bon je vais aller faire le marché pour écouter les pipolades de chacun <br /> hihihihihi,<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Noël nous réserve tous des surprises de toutes sortes: que ce soit des paroles douces, ou des amis à la porte DE NOS BLOGS ;<br /> une belle soirée tranquille, ou de beaux cadeaux utiles. Que ce Noël soit rempli de joie!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Dany<br /> <br /> <br /> Je te confirme, ici à Béziers le soleil est toujours là et j'ai ouvert toutes les portes fenêtres, tu parles d'une apocalypse<br /> <br /> <br /> JOYEUX NÖEL A TOI ET A TOUS CEUX QUE TU AIMES<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Griounette pour le gif<br /> <br /> <br /> Tu n'as pas mis de texte, tu dormais comme le chat ou tu as fêté noël avant l'heure ?<br /> <br /> <br /> JOYEUX NÖEL A TOI ET A CEUX QUE TU AIMES<br /> <br /> <br /> <br />

Tous Aux Abris Me Voila

  • : Le blog de PIPOLIN
  • : Actualité humoristique, parodies, et tout ce qui me passe par la tête. Défense des droits de l'homme et de la liberté d'expression par un électron libre.
  • Contact

Profil Profilé Par Un Profiler

  • PIPOLIN DU 10/09/1962
  • moi ,Pipolin 1 bis  ,acteur de
Theatre amateur,amoureux éternel-vous presente mes  pipoleries...
  • moi ,Pipolin 1 bis ,acteur de Theatre amateur,amoureux éternel-vous presente mes pipoleries...

LA VIE EST UN CABARET

Où les pantins font 3 pirouettes
(Liza Minnelli-Cabaret-1972)

Coucou! devine qui vient dîner

ALLO E.T. ICI LA TERRE


compteurs

ET VOILA LE SUD-CENTRAL


compteurs

MERCI

MA MARRAINNE
LADY MARIANNE

BEA ET LUCIEN
MISS AGNES ET SES ANGES

          
EN ATTENDANT CELLE DE L'AMOUR

 

ENCORE DES MERCI

MA MARRAINNE SYLVIE VACHANE
J'ai cassé les manettes
alors je fais avec les mains

ET....MERCI ENCORE

MA TROISIEME MARRAINE
BRIGITTE L'ECUREUIL BLEU
 (BLUE SCREEWY SQUIRREL)